Aller au contenu

Explosion au Nord de Toulouse vers 15h?


tititolosa

Messages recommandés

Un pote au boulot m'a dit que sa mère avait entendu une explosion et m'a mandaté de trouver des news sur le sujet; alors je cherche et je trouve quedalle, sauf sur le site du forum du Téfécé....

C'est bizarre...

Alors, soit on tient l'exclu, soit on est completement à coté B) Bande de branleurs qui n'ont rien d'autre à faire que de dire des conneries sur un forum. :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai entendu un truc à 14h59.

Désolé M'sieur, c'était à 15:00, donc si vous vous êtes laché un peu à 14:59, ça nous ne regarde pas :ninja:

C'était juste une séance de tirs au but avec Paulo César B) ou une rupture du tibia de Santos ;)

désolé, j'en rigole tant qu'on ne sait rien ...

:lol2:

Lien vers le commentaire
bluejark dit voir entendu à Rangueil :confus:

Non, la mère d'akinos qui habite rangueil l'a entendu.. Moi, j'habite seysses, et j'ai également entendu. Ca nous files pas de superbes précisions, sinon qu'apparement ça pourrait se situer dans le sud de toulouse :huh:

a tout les coups c'est le retour de TV en astonef

:ninja:

:lol2:

Quel con, il a visé un immeuble.. :diable:

Pas d'nouvelles, bonne nouvelle? :unsure:

Lien vers le commentaire
Non, la mère d'akinos qui habite rangueil l'a entendu.. Moi, j'habite seysses, et j'ai également entendu. Ca nous files pas de superbes précisions, sinon qu'apparement ça pourrait se situer dans le sud de toulouse :confus:

ok ça confirme la piste du départ

:diable:

Lien vers le commentaire
Non, la mère d'akinos qui habite rangueil l'a entendu.. Moi, j'habite seysses, et j'ai également entendu. Ca nous files pas de superbes précisions, sinon qu'apparement ça pourrait se situer dans le sud de toulouse :huh:

:huh:

Quel con, il a visé un immeuble.. :diable:

Pas d'nouvelles, bonne nouvelle? :unsure:

Non, la mère d'akinos qui habite rangueil l'a entendu.. Moi, j'habite seysses, et j'ai également entendu. Ca nous files pas de superbes précisions, sinon qu'apparement ça pourrait se situer dans le sud de toulouse :huh:

:lol2:

Quel con, il a visé un immeuble.. :confus:

Pas d'nouvelles, bonne nouvelle? :ninja:

Il doit y avoir quelque chose dans l'air, je vois double maintenant :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.