Jump to content

AS Nancy Lorraine 2 - TFC 1 / 23è journée de L1


Modérateur

Recommended Posts

ca va etre un match très dur, Nancy est une bonne equipe, il va etre interessant de voir comme le tef va se comporter.

Pour EB, le choix de ses milieux va pas etre de la tarte, il y a du monde!

Nancy a perdu contre saint étienne, ce soir a auxerre, je pense pas qu'il perde les 3 points, ça va être chaud surtout s'il montre le même niveau qu'à l'aller (2-2 akpa 93° a égalisé).

Il faudra des milieux bucherons

Link to comment

Nancy, ce n'est pas Troyes !

C'est un cran et même deux au dessus. Même si ils sont un peu moins bon qu'en début de saison. C'est très physique, avec un bon pressing ; ils nous avaient fait beaucoup de mal au stadium.

Il s'agira donc d'être très présent en défense et à la récupération.

Derrière je vois bien Douchez puis Cherfa, Aubey Arribagé et Congré (c'est possible ça ?) un milieu défensif fabinho/Dieuze puis devant eux Emana Sirieix Elmander ; et sur la gauche Cesar (c'est possible ça non ?)

Conclusion : Benvegnu, Ebondo Dao Matthieu, Batlles Mansaré et Fort sur le banc (c'est possible ça ?)

Link to comment

"On" va les exploser si on joue comme en Janvier. NANCY 0 - 3 TFC

"On" va les trouver congelés, comme les Stéphanois l'an dernier (0-3 à GG)

N'oubliez pas que le TFC est REDOUTABLE à l'extérieur

http://www.football.fr/fr/football/d1/2007..._exterieur.html?

Nancy marque le pas depuis 1 mois, ils sont en Chute libre au classement, et on y va pour gagner !

Nancy prend encore une tole à Auxerre 2 - 0 !

Ils sont comme nous en décembre quand on a pris 0 - 4 par Nantes , et puis on a une revanche à prendre !

Je pense que Batlles va être motivé :ninja:

Link to comment

Ayant obtenu un jaune à Nice, Achille Emana est suspendu contre Nancy, en tout cas c'est que disait le site officiel avant le match au stade du ray !

En admettant que ce soit le cas, c'est peut être l'occasion de voir Elmander et Fort sur le terrain simultanément en pointe. A moins que le retour probable de Batlles pousse Baup à continuer avec la formation gagnante employée depuis 2007. Je ne serais pas contre une formation offensive face à Nancy qui n'est pas une des meilleure équipe à domicile, mais la meilleure équipe à domicile avec 25 pts gagnés.

Nancy - TFC c'est le match retour que je crains le plus, même si ça ne veut pas dire grand chose. Mais cette équipe de Nancy je la trouve effrayante dans un sens. Une équipe prétendue modeste qui joue l'UEFA, qui a été sur le podium du championat (je ne sais plus exactement à quelle période) qui est la meilleure équipe de L1 à domicile, et le tout sans attaquants :blush: Leurs meilleurs buteurs s'appellent Gavanon, Puygrenier et Chrétien, c'est à dire un milieu défensif et deux défenseurs ... J'imagine que ça doit représenter pas mal de coups de pieds arrêtés et il me semble qu'on a un peu de mal dans ce domaine.

En plus de ça on a cette année deux expériences spéciales contre eux, avec un nul douloureux en championat (notre unique carton rouge pour cette compétition vient de ce match) et une élimination en CDL sur une action litigieuse (Douchez tenait-il le ballon entre ses mains quand le Nancéen a frappé au but ?). Bref, ça craint et si on gagne ce match, je suis content :blush:

En contrepartie, faut quand même dire qu'ils ne doivent pas être en confiance étant donné que leur mauvaise série, c'est en ce moment qu'ils se la tapent ! Seulement 3 victoires en 10 matchs, et à la mi-temps contre Auxerre ils sont en ce moment même menés de deux buts. Nancy - TFC sera donc probablement le match du 12ème contre le 8ème, et ce sera mon indiscutable conclusion :ninja:

Link to comment

non, c'est contre LILLE.

Mis à part ça sur les 04 derniers matches (avec celui de ce soir) nancy a pris 1 point. C'est peut être le bon moment de les rencontrer, ils sont pas en confiance. En voulant à tout prix gagner, ils vont se livrer et le Tèf va les contrer, donc score 2-1 pour le TFC.

Link to comment
nancy n'est pas en forme en ce moment ils perdent encore contre auxerre...

2-0 dès la première mi-temps !

tiens tiens : le gardien "bracigilano" a été remplacé à la pause.. rare ce changement (hors blessure ou expulsion) !!

Link to comment

Article : Football365Nancy : Bracigliano blessé

Blessé à une cheville, le gardien de Nancy, Gennaro Bracigliano, a dû céder sa place au jeune Johan Lapeyre à la mi-temps du match contre Auxerre.

Gennaro Bracigliano est sorti à la mi-temps du match Auxerre-Nancy dimanche après-midi. Remplacé par le jeune Johan Lapeyre, le gardien de but nancéien s'est blessé à une cheville.

Link to comment
Article : Football365Nancy : Bracigliano blessé

Blessé à une cheville, le gardien de Nancy, Gennaro Bracigliano, a dû céder sa place au jeune Johan Lapeyre à la mi-temps du match contre Auxerre.

Gennaro Bracigliano est sorti à la mi-temps du match Auxerre-Nancy dimanche après-midi. Remplacé par le jeune Johan Lapeyre, le gardien de but nancéien s'est blessé à une cheville.

c'est nul la radio... on ne voit rien :ninja:

sur rmcinfo, ils n'ont même pas dit la raison du changement

Link to comment

SOURCES YAHOO.FR

... Pour info...

Les changements apportés par Pablo Coréa sont la fois tactiques (Brison et Gavanon) alors que le remplacement de Bracigliano est dû à une blessure du portier lorrain. A noter qu'avec ces changements, il y a une attaque à 4 têtes...

46

Triple remplacement pour l'ASNL : Gavanon fait son entrée à la place de Duchemin, Brison est entré à la place de Berenguer et enfin Bracigliano, blessé, a cédé sa place à Lapeyre... :ninja:

Link to comment

Nancy a perdu 2-0 à Auxerre.

Petit commentaire rpidos sur le match :

"Auxerre se rassure en remportant son sixième match de la saison à domicile. Un succès qui lui permet de revenir à une petite longueur de son adversaire du jour. Nancy, justement, n'a pour sa part jamais su trouver la faille dans l'arrière-garde ajaiste."

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...