Kafekrem Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 Quels sont les forumeurs qui n'ont jamais eu le plaisir de rencontrer un autre forumeur (un membre un minimum actif)?? Blemishapied Euskadi Ekelund Guillaume Hasdrubald (doit passer le test du fleuve) Kafekrem Mario33 Planino Link to comment
Mister Yellow Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 Pas moi, malheureusement Link to comment
Kafekrem Posted February 7, 2007 Author Share Posted February 7, 2007 Combien ? ps : les soirées déguisées de Mic Le Toutou ne comptent pas ! Link to comment
Mister Yellow Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 Combien ? ps : les soirées déguisées de Mic Le Toutou ne comptent pas ! 4 ou 5, dans l'enceinte du Stadium Plus 3 que je connaissais déjà Link to comment
Javelplus Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 Grâce à aux t shirts Ramon, j'ai rencontré pas mal de monde... Link to comment
cd31 Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 Pas moi, malheureusement Sinon, je ne fais pas partie de ceux-là non plus Grâce à aux t shirts Ramon, j'ai rencontré pas mal de monde... Link to comment
FF Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 Combien ? ps : les soirées déguisées de Mic Le Toutou ne comptent pas ! Beaucoup... La liste est dans un topic quelque part dans le bistrot... Link to comment
edu Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 Moi j'en ai vu mais je les connaissais deja avant Link to comment
Planino Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 Moi. Sauf Guillaume dans la glace ce matin Link to comment
Ekelund Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 Euh.............j'ai rencontré mon DC Link to comment
Peter Sellers Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 J'en ai croisé mais je leur ai pas parlé Link to comment
Doberman Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 Moi on peut me retrouver à copains d'avant..... reste plus qu'à trouver mon nom.... Link to comment
blemishapied Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 Moi on peut me retrouver à copains d'avant..... reste plus qu'à trouver mon nom.... rex Link to comment
Euskadi Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 Moi j'ai jamais vu personne Link to comment
zouille Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 J'ai déjà vu un ptit groupe, les meilleurs Link to comment
Javelplus Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 J'ai déjà vu un ptit groupe, les meilleurs Link to comment
Mister Yellow Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 J'ai déjà vu un ptit groupe, les meilleurs Faux Link to comment
Hasdrubald Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 Quels sont les forumeurs qui n'ont jamais eu le plaisir de rencontrer un autre forumeur (un membre un minimu actif)?? Euskadi The Téfécé Man Ekelund Planino Hasdrubald ?? Kafekrem pourquoi on me croit jamais à moi!! rex les jaloux héhé je te signale que sa copine compte sur toi pour l'ammener dans ton resto fétiche pour sa prochaine venue!! Link to comment
Kafekrem Posted February 8, 2007 Author Share Posted February 8, 2007 pourquoi on me croit jamais à moi!! je laisserai les "??" tant que tu n'apporteras pas la preuve que tu n'as vu personne Link to comment
Hasdrubald Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 je laisserai les "??" tant que tu n'apporteras pas la preuve que tu n'as vu personne à une époque, on jettait les suspects tout ligotés dans le fleuve, si il remontait, on les tuait car ils étaient rejettés par le fleuve, si ils restaient au fond, ils étaient innocents Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.