Aller au contenu

Qui n'a jamais vu personne ?


Kafekrem

Messages recommandés

J'en ai croisé mais je leur ai pas parlé :ninja:

Idem avec Juju2stgo et kike. Et Sergio ptêtre, mais j'en suis pas sur..

c'est qui ton frère ?

Lucky :ninja:

:ninja:

Pas moi..J'ai vu subrepticement NP et Ben', je connais Magictwix depuis longtemps..et j'ai joué avec un forumer 4/5 ans quand j'étais p'tiot au foot. J'crois que c'est tout..

Ah non, Vincereal, le pro-armstrong -_-

Lien vers le commentaire
Oula moi j'ai deja vu pas mal de monde du forum. Ya bien sur Dragon de Luxe et Baroque. Mais aussi Lucky, Sergio, Nico Paviot, Fabrizio, Vincent, Akinos, 2niBFS, xiname, corleone, Cd31, La scal ....

Désolé pour tout ceux que j'oublis.

toi j't'ai vu au stadium faisant la gueule à la fin d'un match (cette saison) et tu marchais à 200 à l'heure droit devant toi :ninja: , pas loin des balcons c'était

Lien vers le commentaire
toi j't'ai vu au stadium faisant la gueule à la fin d'un match (cette saison) et tu marchais à 200 à l'heure droit devant toi :ninja: , pas loin des balcons c'était

Ue possible Ah! ah! quand on epd ou on fait num je fais tout le temps la gueule.Puis j'essai de voir un maximum de joueur donc je trace. :ninja:

Lien vers le commentaire
Ah! ah! je sais l'ortographes n'est pas mon fort ,j'ai tout le temps 0/20 ou sur 0/40 mais a l'interro des verbes(Une dictée avec des verbes a conjugées) je tiens a dire que j'ai eu 16/20 :ninja: .

euh.. ouais... ok

t'es en quelle classe ?

sérieusement, l'orthographe ça peut être important tu sais... ici on s'en fout un peu mais dans la vraie vie ça peut servir.

Allez, bon courage!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.