Bengijol Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 Quels sont les forumeurs qui n'ont jamais eu le plaisir de rencontrer un autre forumeur (un membre un minimum actif)?? T'en as oublié d'autres aussi Moi j'ai vu BenBDF, MauriceBDF, Hitch, Toto_08, Dispock (un BDF aussi ), Glem, Rabi, Bigbros59, Vincent, Priscillia et Coco Perdu pour certains Link to comment
Planino Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 A propos, Chronos serait-il un BDF ? J'en ai bien l'impression Link to comment
Bengijol Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 A propos, Chronos serait-il un BDF ? J'en ai bien l'impression Non, c'est un proche cousin mais pas un BDF, il a la classe quand même Link to comment
didi31 Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 on peut m'enlever de la liste, c'est corrigé depuis TFC vs Rennes j'ai vu NP , Sergio , Frogy , 13Obscur, cd31, Taz , All Thunder, don diego , didier , zaggy j'ai échappé à coco de 5mn Et moi, tu m'as déjà oublié Link to comment
FF Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 J'ai vu le match à côté de coco 'tain la chance ! ... ne sait pas à quoi il a échappé. Des sortes de grognements ou autres râles ? Link to comment
tfcweb Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 'tain la chance ! Des sortes de grognements ou autres râles ? Toi aussi tu y a eu droit Link to comment
coco Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 heureusement que j'ai des indics pour savoir ce qu'on dit sur moi la honte Link to comment
tfcweb Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 heureusement que j'ai des indics pour savoir ce qu'on dit sur moi la honte T'as des choses à cacher ? Link to comment
blemishapied Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 Et moi, tu m'as déjà oublié non du tout mais ....... MP Link to comment
NicoPaviot Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 on peut m'enlever de la liste, c'est corrigé depuis TFC vs Rennes j'ai vu NP , Sergio , Frogy , 13Obscur, cd31, Taz , All Thunder, don diego , didier , zaggy j'ai échappé à coco de 5mn moi il faut rajouter Henri Chapier à ma liste Link to comment
sujet Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 de cette liste : Blemishapied Euskadi Ekelund Guillaume Hasdrubald Kafekrem Mario33 Planino , j'en ai vu encore aucun, ou alors ils étaient bien cachés sous leurs cagoules et leurs perruques. Il y en a d'autres que j'ai encore jamais vu, à commencer par les DC ! Zouille, par provocation, a dit qu'elle aurait vu les meilleurs; c'est faux, et elle le reconnaîtra quand elle aura vu mes enfants (adoptifs) Link to comment
Baker Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 de cette liste : Blemishapied Euskadi Ekelund Guillaume Hasdrubald Kafekrem Mario33 Planino , j'en ai vu encore aucun, ou alors ils étaient bien cachés sous leurs cagoules et leurs perruques. Il y en a d'autres que j'ai encore jamais vu, à commencer par les DC ! Zouille, par provocation, a dit qu'elle aurait vu les meilleurs; c'est faux, et elle le reconnaîtra quand elle aura vu mes enfants (adoptifs) Moi je t'ai déjà vu mais toi jamais. Link to comment
bondurant2001 Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Je n'ai jamais vu personne du bistrot. Je n'en connais aucun. (mon frere traine exceptionellement sur l'esp supporters avec le compte de mon cousin ....) Link to comment
kaizer franz Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 C'est vrai qu'un bistrot où on ne croise personne, c'est en fait être chez soi Link to comment
VIX15 Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 C'est vrai qu'un bistrot où on ne croise personne, c'est en fait être chez soi Ou au boulot. Link to comment
kaizer franz Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Ou au boulot. C'est embêtant... Link to comment
Stormy31 Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Pareil que M.DURANT, pas encore vu de forumeurs. Ou alors ils m'ont pas dit qu'ils postaient ici. Link to comment
bondurant2001 Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Pareil que M.DURANT, pas encore vu de forumeurs. Ou alors ils m'ont pas dit qu'ils postaient ici. corrigé (en allant au Stadium). Link to comment
Yoda Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 corrigé (en allant au Stadium). tu as corrigé M. Ormy avant d'aller au stadium ? Link to comment
bondurant2001 Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Oui Severe correction. Il le merite bien. Link to comment
Yoda Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Oui Severe correction. Il le merite bien. :loréal: Link to comment
Doberman Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Le titre du topic aurait dû être "qui n'a jamais vu quelqu'un"... :chieur: Link to comment
dondiego Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Le titre du topic aurait dû être "qui n'a jamais vu quelqu'un"... :chieur: "Et de quel droit ?" Link to comment
bondurant2001 Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Le titre du topic aurait dû être "qui n'a jamais vu quelqu'un"... :chieur: seule bonne reponse a ce topic Link to comment
Ekelund Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 de cette liste : Blemishapied Euskadi Ekelund Guillaume Hasdrubald Kafekrem Mario33 Planino , j'en ai vu encore aucun, ou alors ils étaient bien cachés sous leurs cagoules et leurs perruques. Il y en a d'autres que j'ai encore jamais vu, à commencer par les DC ! Zouille, par provocation, a dit qu'elle aurait vu les meilleurs; c'est faux, et elle le reconnaîtra quand elle aura vu mes enfants (adoptifs) c'est vrai je n'ai pas eu cet honneur, et j'en suis fort marri... Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.