Aller au contenu

Qui n'a jamais vu personne ?


Kafekrem

Messages recommandés

Quels sont les forumeurs qui n'ont jamais eu le plaisir de rencontrer un autre forumeur (un membre un minimum actif)??

T'en as oublié d'autres aussi <_<

Moi j'ai vu BenBDF, MauriceBDF, Hitch, Toto_08, Dispock (un BDF aussi :diable: ), Glem, Rabi, Bigbros59, Vincent, Priscillia et Coco

Perdu pour certains :wacko::diable:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

de cette liste :

Blemishapied

Euskadi

Ekelund

Guillaume

Hasdrubald

Kafekrem

Mario33

Planino

,

j'en ai vu encore aucun, ou alors ils étaient bien cachés sous leurs cagoules et leurs perruques. Il y en a d'autres que j'ai encore jamais vu, à commencer par les DC !

Zouille, par provocation, a dit qu'elle aurait vu les meilleurs; c'est faux, et elle le reconnaîtra quand elle aura vu mes enfants (adoptifs)

Lien vers le commentaire
de cette liste :

Blemishapied

Euskadi

Ekelund

Guillaume

Hasdrubald

Kafekrem

Mario33

Planino

,

j'en ai vu encore aucun, ou alors ils étaient bien cachés sous leurs cagoules et leurs perruques. Il y en a d'autres que j'ai encore jamais vu, à commencer par les DC !

Zouille, par provocation, a dit qu'elle aurait vu les meilleurs; c'est faux, et elle le reconnaîtra quand elle aura vu mes enfants (adoptifs)

Moi je t'ai déjà vu mais toi jamais. :lol:

Lien vers le commentaire
  • 5 ans plus tard...
  • 4 mois plus tard...
de cette liste : Blemishapied Euskadi Ekelund Guillaume Hasdrubald Kafekrem Mario33 Planino , j'en ai vu encore aucun, ou alors ils étaient bien cachés sous leurs cagoules et leurs perruques. Il y en a d'autres que j'ai encore jamais vu, à commencer par les DC ! Zouille, par provocation, a dit qu'elle aurait vu les meilleurs; c'est faux, et elle le reconnaîtra quand elle aura vu mes enfants (adoptifs)

c'est vrai je n'ai pas eu cet honneur, et j'en suis fort marri... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.