Aller au contenu

FC Lorient BS 0 - TFC 1 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je ne sais pas si ce match ressemble à celui contre Nancy, c'est surtout que les 30 premières minutes sont totalement dénuées de solution offensives, avec un Elmander qui a probablement du toucher 4 ou 5 ballons contre trois fois plus pour les Gignac, Saifi et autres Le Pen. Fais chier par moment ce 4-5-1 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Paulo César prend sa chance d'une frappe de demi-volée en pivot des 25 mètrès. C'est cadré mais un peu mou et Riou peut capter le ballon en se couchant.

Cadré, mais un peu mou. J'ai remarqué que c'est ce qui revient presque tout le temps à propos des coups francs de Paulo César. Y a plus qu'à se muscler un peu la jambe :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ca fait longtemps que je n'avais pas vu un match aussi laid! On est pour le moment incapable d'aligner 3 passes ou de conserver le ballon.

Elmander n'est pas alimenter, emana fait du emana, très bon puis trés mauvais mais c'est une nouvelle fois dans l'engagement qui c'est inquietant.

On laisse venir lorient qui, n'arrive pas, lui aussi a developper un jeu interessant.

J'espere voir une seconde période plus animer. Sinon je risque de m'endormir :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.