Aller au contenu

Anecdote TFC - OM 3-0


Allezletfc.net

Messages recommandés

Completement independant de l'apres match, mais lors de ce match on a tous des petites anecdotes à partager, pour rire.

J'en ai deux pour ma part :

Le vendeur roumain d'écharpe marseillaise à la fin du match :

Il y avait un supporter toulousain en rose qui le chambrait, "5 l'écharpe marseillaise, c'est en solde ce soir, et ils sont ou les marseillais pour lui acheter un écharpe?..."

trop fort :ninja:

Kachkar qui part du stade :

Il s'est retrouvé coincé dans sa voiture (bm ou mercedes noir) devant les barraques a frites, à se faire chambrer

:ninja:

A vos anecdotes marrantes :ninja:

Lien vers le commentaire
Devant nous, tout le monde se levait après chaque but du TFC. A part trois, deux adultes et un gosse tout à fait corrects, qui restaient assis, et dont la tête s'enfonçait chaque fois un peu plus dans les épaules. :ninja:

Ce n'était pas eux où la soeur (supportrice du TFC) qui n'a pas arrêté de chambrer son frère (supporteur de l'OM) ?

:ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire

A chaque fois que je me levais pour un but, il y avait un mec derriere moi qui me demander de me rassoir. J'ai jamais vu un mec aussi re-lou, surtout en virage est!

Sinon a la fin du match, en attendant les joueurs, l'intendant marseillais nous a filer a bouffer et a boire : des mars, snickers, canettes de coca, etc...

très gentil cet intendant :ninja:

Lien vers le commentaire

Avant le match Kachkar avait l'air d'avoir fumer un gros bédo :ninja:

Sur le premier but, j'ai compris l'ampleur des dégats dans les tribunes, avec mon pote, et quelques autres, on était les seuls à se lever et gueuler sur le premier but, mais bon on en a bien profité. Après, gros délire un peu plus haut en tribune avec plus de toulousains.

Lien vers le commentaire
...

Le vendeur roumain d'écharpe marseillaise à la fin du match :

Il y avait un supporter toulousain en rose qui le chambrait, "5€ l'écharpe marseillaise, c'est en solde ce soir, et ils sont ou les marseillais pour lui acheter un écharpe?..."

trop fort :ninja:

alors qu'elles valent pas plus de 3 zéros :ninja:

Lien vers le commentaire
Completement independant de l'apres match, mais lors de ce match on a tous des petites anecdotes à partager, pour rire.

J'en ai deux pour ma part :

Le vendeur roumain d'écharpe marseillaise à la fin du match :

Il y avait un supporter toulousain en rose qui le chambrait, "5 l'écharpe marseillaise, c'est en solde ce soir, et ils sont ou les marseillais pour lui acheter un écharpe?..."

trop fort <_<

+1, je l'ai vu, enorme :thumb:

moi j'avais 2 marseillais à côté de moi, à 3-0 ils étaient au 2 doigts d'enlever leur echarpe <_<

Lien vers le commentaire

Avant le match je crois voir vu juju2 stgo agité un drapeau de marseille <_<

Je me suis acheté l'echarpe du tef et un fanion avant le match

j'étais à 5 m de kachkar et diouf pendant le match, et ils tiraient vraiment la gueule.

Pape avait l'air impressionné par achille...et elmander j'espere que ca va pas leur donner de mauvaises idees.

Apres le match j'ai eu le plaisir de rencontrer elmander puis emana et d'echanger quelques mots avec eux pour les feliciter, ils sont très sympas. Bid a immortalisé ce moment par une photo.

La semaine prochaine, de retour sur paris, si j'ai le temps samedi je vais peut etre faire le deplacement a nungesser.

Lien vers le commentaire
Kachkar qui part du stade :

Il s'est retrouvé coincé dans sa voiture (bm ou mercedes noir) devant les barraques a frites, à se faire chambrer

:thumb:

J'ai vu ca aussi mdr, d'ailleurs c'est marrant il s'est pas eternisé au stadium a la fin du match le Kachkar <_<

Il doit quand meme se demander pourquoi il est venu fouttre les pieds dans ce club de m....

Sinon en début de match l'arbitre siffle une faute de Ribery après avoir revu le match sur TLT il s'agissait d'un pied haut, mais de la ou j'était on ne voyait pas bien et on a cru a une simulation, et derriere moi les chambrages fusait "oh italien", "oh portuguais", "et!!! va jouer a Porto", c'est pas grand chose mais ca ma bien fait marrer.

Mais le top c'était quand meme tous les suceurs qui rangaient leurs echarpes et partaient du stadium bien avant la fin du match <_<

Lien vers le commentaire
J'ai vu ca aussi mdr, d'ailleurs c'est marrant il s'est pas eternisé au stadium a la fin du match le Kachkar <_<

Il doit quand meme se demander pourquoi il est venu fouttre les pieds dans ce club de m....

Sinon en début de match l'arbitre siffle une faute de Ribery après avoir revu le match sur TLT il s'agissait d'un pied haut, mais de la ou j'était on ne voyait pas bien et on a cru a une simulation, et derriere moi les chambrages fusait "oh italien", "oh portuguais", "et!!! va jouer a Porto", c'est pas grand chose mais ca ma bien fait marrer.

Mais le top c'était quand meme tous les suceurs qui rangaient leurs echarpes et partaient du stadium bien avant la fin du match <_<

Vi ou " retournes a ton ancien boulot de pilote de crash test chez renaut "

Lien vers le commentaire

J'allais oublier,hier en rentrant du match,au rond point situé entre le stadium et déodat deux voitures se sont accrochées.

Le passager de la voiture de devant sort et dit " Putain,enculé" et la je vois qu'il a le pull des ULTRAS marseillais et que la voiture de derriere à un logo du tef.

Au final juste les 2 parechocs étaient abimés mais même là un marseillais c'est fait casser le c*l par un toulousain! :unsure:

Lien vers le commentaire
Completement independant de l'apres match, mais lors de ce match on a tous des petites anecdotes à partager, pour rire.

J'en ai deux pour ma part :

Le vendeur roumain d'écharpe marseillaise à la fin du match :

Il y avait un supporter toulousain en rose qui le chambrait, "5 l'écharpe marseillaise, c'est en solde ce soir, et ils sont ou les marseillais pour lui acheter un écharpe?..."

trop fort :unsure:

Kachkar qui part du stade :

Il s'est retrouvé coincé dans sa voiture (bm ou mercedes noir) devant les barraques a frites, à se faire chambrer

:ninja:

A vos anecdotes marrantes :)

C'était moi le Supporter En Rose!!! je suis resté trop longtemps a le martyriser le types mdr. J'y ai dit aussi qu'il pourrai me donner toute ses echarpes pour faire un feu de Joie au Stadium!!!

Lien vers le commentaire

Avant le match un type passe devant le parking des supporters et commence a chambrer et a chanter. Vite calmer par une dizaine de supporters qui ont commencé a lui courrir après :unsure:

La gueule de Crachkar :) (d'aillleur Aldo vendait le string de le femme a Crachkar )

a la fin du match en virage ouest tout les marseillais qui passait dans le tunnel se sont fait insulté de tout les noms d'oiseaux et certains ce sont meme fait craché dessus :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.