Aller au contenu

Valenciennes FC 0 - TFC 0 / 27è journée de L1


nico31

Messages recommandés

Match piege par excellence, avec une equiper de VA obliger de gagner pour s extirper de la zone rouge, un point serait le bienvenu car ca va etre très dur la bas, autant physiquement que psychologiquement, car enchainer par valenciennes apres un match comme samedi face a marseille...attention au relachement !!

l'année dernière, on a fait une série de huit defaites consécutives, pourquoi pas l'inverse cette année? :rolleyes:

on va souffrir, certes, mais je vois bien un contre assasin :ninja:

Lien vers le commentaire
çà fait plaisir de faire enfin PEUR ptain :rolleyes:

J'ai confiance au groupe, on a pas de blessés, les joueurs sont gonflés à bloc, solidaires...

Le seul danger ormis des valenciennois qui vont jouer à fond, c'est de se relacher....après une telle serie et un tel match samedi.

Chez moi aussi, on peut dire que l'on n'est pas rassuré( http://toutvafc.forumactif.net ), en tout cas, ce match est ultra-important pour nous!

Lien vers le commentaire
je trouve que les victoires à Nice, Lorient et contre l'OM le montrent déjà. On a franchi un palier cette saison.

Tout à fait

Janvier et Fevrier montrent un TFC exceptionnel, les victoires ne sont pas dues a la chance mais à la qualité de jeu. Le fonds de jeu et l'effectif est là. :ninja:

Lien vers le commentaire
je trouve que les victoires à Nice, Lorient et contre l'OM le montrent déjà. On a franchi un palier cette saison.

Il parlait d'un palier mental je pense, car au niveau du jeu on est très solide depuis le début 2007.

Mentalement, c'est la première fois que l'on va jouer une journée de Champ en étant 3 ème , c pas pareil :ninja: !

Lien vers le commentaire
Il parlait d'un palier mental je pense, car au niveau du jeu on est très solide depuis le début 2007.

Mentalement, c'est la première fois que l'on va jouer une journée de Champ en étant 3 ème , c pas pareil :ninja: !

J'espère que ça nous donnera de l'assurance, pas de la suffisance...Allez le Tef!!!

Lien vers le commentaire
Tout à fait

Janvier et Fevrier montrent un TFC exceptionnel, les victoires ne sont pas dues a la chance mais à la qualité de jeu. Le fonds de jeu et l'effectif est là. :rolleyes:

oui mais quand je dis ca c'est par rapport aux petites equipes, ces matchs que l'on perd toujours....

Lien vers le commentaire

Les deux matches qui viennent sont deux véritables tests : une equipe luttant pour le mantien, et donnant tout ce qu'elle a, et une autre equipe qui fait une année 2007 presque aussi bonne que la notre ... c'est pas les charlots de marseillais, croyez moi ... on en saura un peu plus sur nos capacités après ces deux matchs ....

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

... et les 2 suivants à Sochaux et contre St Etienne seront 2 autres tournants ...

et que dire des 2 suivants à Sedan et contre Auxerre ...

et ... etc etc

Il faut arrêter de toujours dire que le TFC est inconstant, ce qui était vrai les années précédentes n'a plus cours actuellement.

Et puis dans ce championnat équilibré je ne vois pas beaucoup de petites équipes.

Bien sûr qu'on ne va pas gagner les 12 matchs restant (d'ailleurs aucune autre équipe ne le fera) et à la première défaite les sempiternels fossoyeurs vont venir sur ce forum et dire "je vous l'avais bien dit !".

Tant qu'il y a 17 équipes qui préfèreraient être à notre place qu'à la leur, moi ça me va bien ...

L'avenir n'est pas écrit, mais avec 17 points sur 24 possibles depuis début janvier, un effectif au complet, un calendrier qui n'est pas défavorable, des joueurs en forme, ... les feux sont au vert.

Carpe diem ... Baup en a fait sa devise et il a bien raison.

Lien vers le commentaire

:

Indépendamment du résultat, si on est capable de contenir le V.A, qui jouera comme un mort de faim sur son terrain, c'est qu'on ne sera pas loin d'avoir franchi un cap. Jusqu'à présent, le résultat de nos match à l'extérieur, à été tributaire de notre faculté à ne pas encaisser de but dans les moments forts de l'équipe adverse, et quand on l'a encaissé on a chuté. On n'est pas encore capable de renverser un score en notre défaveur.

:grin:

Tout est dit...est parfaitement dit...

Lien vers le commentaire
Et pourquoi pas............................... ;)

Sinon.......................tu as raison , mais tout gagner tout le temps serait un peu chiant....... :grin:

Le tef gagne des matchs mais n'a rien gagné au palmarés faut pas trop s'enflammer non plus...

Faut garder la tete sur les épaules, on peut enchainer deux défaites et basculer dans une mauvaise dynamique et les doutes reviennent vite.

Puis on est trop tributaire d'Elmander faudrait que l'équipe se trouve d'autres tueurs de matchs

Valenciennes joue son avenir en L1 contre toulouse, il faudra pas y aller en tong avec le chapeau de paille :unsure:

Lien vers le commentaire
Le tef gagne des matchs mais n'a rien gagné au palmarés faut pas trop s'enflammer non plus...

Bien sur, et mon texte était sur le mode "provoc"..... :grin:

Ce championnat est trés serré et franchement je ne sais pas ce qu'il peut nous arriver, mais E. Baup rassure beaucoup !!

Par contre je ne souhaite vraiment pas que Valenciennes descende en D2, c'est un vrai club avec de vrais supporters !!

Lien vers le commentaire

Ah oui, un point important sur ce match :

Antoine Kambouaré, quand il était le coach de Strasbourg, était allé superviser Johan Elmander en Suède... Il avait trouvé impressionnant avec de trés grandes qualités. Il n'a pas pu l'acquerir, faute d'un porte-monnaie conséquent.

Donc, A Kambouré connaît trés bien notre joueur! ( bon OK à l'aller c'était pareil, mais bon...) :grin:

Lien vers le commentaire
Bien sur, et mon texte était sur le mode "provoc"..... :grin:

Ce championnat est trés serré et franchement je ne sais pas ce qu'il peut nous arriver, mais E. Baup rassure beaucoup !!

Par contre je ne souhaite vraiment pas que Valenciennes descende en D2, c'est un vrai club avec de vrais supporters !!

Quand on pense que valenciennes a battu nantes 5-2 qui a lui meme battu toulouse 4-0 on peut craindre toulouse valenciennes...

Lien vers le commentaire
Quand on pense que valenciennes a battu nantes 5-2 qui a lui meme battu toulouse 4-0 on peut craindre toulouse valenciennes...

Quand on pense que le Tef a battu Valenciennes 3-0 et que Valenciennes à gagné 5-2 à Nantes, on se demande surtout comment on a pu en prendre 4 contres Nantes !!... :grin:

Lien vers le commentaire
Ce match est evidemment un tournant comme beaucoup le disent mais je pense que pour une équipe comme la notre, chaque matchs est un tournant, une remise en question !

Le match de lorient est pour moi un très bel exemple car il montre que nous avons réussi a défendre et resister à une grosse pression, soit tenir un score !!!

Le procain palier pour moi sera de réussir à revenir au score dans un match pour au final le gagner !

On va avoir le tournis d'ici la 38ième journée !!

Lien vers le commentaire
Bien sur, et mon texte était sur le mode "provoc"..... :grin:

Ce championnat est trés serré et franchement je ne sais pas ce qu'il peut nous arriver, mais E. Baup rassure beaucoup !!

Par contre je ne souhaite vraiment pas que Valenciennes descende en D2, c'est un vrai club avec de vrais supporters !!

Si ca ne tenait qu'a ca, Monaco jouerait en CFA depuis un moment... Et Nantes, c'est pas un vrai club avec des vrais supporters (regardez leurs affluences pour le jeu qu'ils proposent) ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.