Aller au contenu

Stéphane Dalmat


Messages recommandés

euh... à barcelone ya pas un gros public??? ya ka voir le tifo quand ils ont recu le real l'an dernier... on joue pas sur le meme terrain aussi c vrai!

bon euh je suis jamais allé au camp nou mais il parait que l'ambiance n'est pas si enorme que ça en championnat... :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
A Barcelone et à Madrid c'est pareil ! Et alors ? et de par notre position géographique, ça se justifie.

le nombre de spectateurs n'est pas le même, c pas comparable.

Au Stadium, quand on est plus de 25000 avec une bonne animation, c'est agréable, sinon le Stadium a connu un PIC au niveau de l'ambiance vers 1986-1987. j'étais à TFC-Naples dans les tribunes, j'oublierai JAMAIS. comme quoi on peut le faire, il faut motiver les troupes. p'tin la folie ds toutes les tribunes :ninja:

Modifié par GoTFC
Lien vers le commentaire

En Espagne c'est comme à Toulouse, qu'ils soient 10.000 ou 80.000, ils ne chantent pas.

On remue des mouchoirs blancs lorsqu'on est pas content.

Il n'y aura jamais une ambiance Anglaise en Espagne, et c'est le cas à Toulouse, qu'on soit 15.000 ou 35.000.

Lien vers le commentaire

moi j'ai une solution pour regler ce probleme: reunir les deux kops en un seul, puis mettre plusieurs micros devant eux et les branchés sur les enceintes du stadium a donf, peut etre que si les gens a l'ouest (jeu de meaux) entendez l'est ca leur donnerait envie de suivre les chants, et on aurait une ambiance digne du velodrome si on pousse la sono :ninja:

inconvenient: on entendrait aussi les OS demission, ou les nice on t'enc... :ninja:

Modifié par nickoloh
Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
moi j'ai une solution pour regler ce probleme: reunir les deux kops en un seul, puis mettre plusieurs micros devant eux et les branchés sur les enceintes du stadium a donf, peut etre que si les gens a l'ouest (jeu de meaux) entendez l'est ca leur donnerait envie de suivre les chants, et on aurait une ambiance digne du velodrome si on pousse la sono :ninja:

Ben c pas si kon , et on refait la sono ! bonne idée, mais faut aller voir Sadran :ninja:

Bon je vous avoues un truc, j'aimerais tant que le Stadium ait une grosse ambiance. Des fois c déprimant :lol2:

Modifié par GoTFC
Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
:ninja:

Pour l'ambiance au stadium ça sert a rien d'en prler sur internet, bougez vous le cul et venez dans les kops au lieu de vous branlez sur le vélodrome

ouais mais certaines personnes se sentent pas à l'aise dans les KOP (j'ai discuté avec des supporters). ce serait bien que des nouveaux KOP se créent avec des thèmes différents. des KOP plus "Snob" ou plus "tranquilou". ça apporterait quand même quelquechose. A Lyon ils ont des KOP de femmes plus petits que les KOP classiques et il y a une grande tolérance dans les tribunes.

De plus, je pense pas que ce soit avec ce style de langage que les autres supporters (hors KOP) aient envie de se bouger. et c dans l'intérêt de tout le monde de se tolérer les uns les autres, supporter actif comme supporter plus passif. Ptet que le KOP peut proposer aux tribunes voisines des artefacts pour commencer l'initiation à l'encouragement.

Modifié par GoTFC
Lien vers le commentaire
ouais mais certaines personnes se sentent pas à l'aise dans les KOP (j'ai discuté avec des supporters). ce serait bien que des nouveaux KOP se créent avec des thèmes différents. des KOP plus "Snob" ou plus "tranquilou". ça apporterait quand même quelquechose.

ben libre a toi d'en creer un. n'imorte qui peut monter une assoc loi 1901. :ninja:

moi j'etais dans le virage dimanche, toi t'etais en train de faire le con sur le terrain alors ta g.....

Et apres dans le virage ma ptit poule :ninja:

Modifié par Juju2StGo
Lien vers le commentaire
le nombre de spectateurs n'est pas le même, c pas comparable.

Au Stadium, quand on est plus de 25000 avec une bonne animation, c'est agréable, sinon le Stadium a connu un PIC au niveau de l'ambiance vers 1986-1987. j'étais à TFC-Naples dans les tribunes, j'oublierai JAMAIS. comme quoi on peut le faire, il faut motiver les troupes. p'tin la folie ds toutes les tribunes :ninja:

ouais m'enfin TFC-Naples c'est bien gentil mais ca prouve pas grand chose... même a cette époque là les joueurs se plaignaient parfois du public en championnat. Si on est obligé d'attendre un match d'UEFA pour avoir de l'ambiance, c'est triste.

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
ouais m'enfin TFC-Naples c'est bien gentil mais ca prouve pas grand chose... même a cette époque là les joueurs se plaignaient parfois du public en championnat. Si on est obligé d'attendre un match d'UEFA pour avoir de l'ambiance, c'est triste.

Soit on fait grossir les KOP, soit on en crée d'autres (plus dur à réaliser en tribune NORD et SUD amha), soit les deux.

A mon avis, même si certains supporters rebutent à intégrer un KOP, je pense que renforcer un KOP est la solution la plus simple et la plus rapide. là c pas compliqué, chaque membre du KOP propose aux autres supporters potentiels (avoir le coup d'oeil pour repérer de bons futurs KOPeurs), tout autour des KOP, de faire une animation spécifique.

Une fois les KOP plus gros, le volume sonore s'en trouvera amélioré. c un effort que doivent faire les KOPs.

Pour les KOP en tribune, là il faut que les KOP se divisent par contre pour lancer la mode dans ces endroits du Stadium.

Modifié par GoTFC
Lien vers le commentaire
ouais mais certaines personnes se sentent pas à l'aise dans les KOP (j'ai discuté avec des supporters). ce serait bien que des nouveaux KOP se créent avec des thèmes différents. des KOP plus "Snob" ou plus "tranquilou". ça apporterait quand même quelquechose. A Lyon ils ont des KOP de femmes plus petits que les KOP classiques et il y a une grande tolérance dans les tribunes.

Un kop snob ? :ninja::ninja:

ok...enfin si tu veut le créer tu fait ta vie, mais on mange pas dans les kops, faut arreter d'avoir une mauvaise image des supporters, enfin bref, y a plein de monde qui vont trouver des excuses pour pas aller dans les kops et qui disent apres que y a pas assez d'ambiance au stadium et que c'est mieux autre part

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Un kop snob ? :ninja::ninja:

un KOP différent, avec des personnes différentes, ayant des visions différentes, mais c'était une boutade.

Modifié par GoTFC
Lien vers le commentaire
Soit on fait grossir les KOP, soit on en crée d'autres (plus dur à réaliser en tribune NORD et SUD amha), soit les deux.

A mon avis, même si certains supporters rebutent à intégrer un KOP, je pense que renforcer un KOP est la solution la plus simple et la plus rapide. là c pas compliqué, chaque membre du KOP propose aux autres supporters potentiels (avoir le coup d'oeil pour repérer de bons futurs KOPeurs), tout autour des KOP, de faire une animation spécifique.

Une fois les KOP plus gros, le volume sonore s'en trouvera amélioré. c un effort que doivent faire les KOPs.

Pour les KOP en tribune, là il faut que les KOP se divisent par contre pour lancer la mode dans ces endroits du Stadium.

Heureusement que tu es là avec plein de bonnes idées :ninja:

...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.