Aller au contenu

Stéphane Dalmat


Messages recommandés

Invité just2loose
Je crois que là t'abuses carrément. Moreira a sorti une seule phrase certes déplacée. Dalmat a été aussi désobligeant que moreira mais au bout d'un moment s. dalmat ne mouillait plus le maillot, si bien que Mombaerts et Sadran avaient été obligés de l'écarter du groupe! ça n'est jamais arrivé avec Moreira. Dalmat n'est pas seulement un danger pour sa propre carrière, c'est un danger dans les groupes qu'il intègre. Il passe son temps à balancer sur tout le monde, les dirigeants, les joueurs, le public! Bref, qu'on ait de la compassion pour lui je peux le comprendre (je pense pour ma part qu'il le mérite pas vu les dégats qu'il a causé partout où il est passé) mais alors oser dire que dalmat a été plus correct que moreira c'est quand même sacrément gonflé.

Ok moreira a déconné mais jamais pendant le temps où il était au club il n'a craché sur le tfc ou bien n'a pas mouillé le maillot. Ce n'est qu'après être parti qu'il a déconné on peut lui en vouloir pour ça, mais le comparer à dalmat c'est carrément déguelasse.

Parce que tu sais tou ce qu'il sait passer en dehors du terrain toi,j'adore Achille mais il a fait le meme genre de declaration,pour ce qui es de mouiller le maillot je suis d'accord,mais peut etre pas de tous lui metre sur le dos.Sinon il n'aurait pas parlé de retour à Toulouse.

Pour moi Moreira nous a plus chier dessus en pretendant aller dans un club plus huppé avec un vrai public.

Dalmat voulais bien rester au TFC mais avec les conditions financiere qu'il souhaitais et se sont les dirigeant qui n'ont pas accepter faute de finance,il vaut mieux payer un attaquand à rien faire pendant deux ans et rien prouvait,plutot qu'avoir de l'ambition de garder un grand joueur.

Seul point positif,il feront pas la meme erreur avec Elmander,et feront un effort financier pour le garder

Lien vers le commentaire
Parce que tu sais tou ce qu'il sait passer en dehors du terrain toi,j'adore Achille mais il a fait le meme genre de declaration,pour ce qui es de mouiller le maillot je suis d'accord,mais peut etre pas de tous lui metre sur le dos.Sinon il n'aurait pas parlé de retour à Toulouse.

Pour moi Moreira nous a plus chier dessus en pretendant aller dans un club plus huppé avec un vrai public.

Dalmat voulais bien rester au TFC mais avec les conditions financiere qu'il souhaitais et se sont les dirigeant qui n'ont pas accepter faute de finance,il vaut mieux payer un attaquand à rien faire pendant deux ans et rien prouvait,plutot qu'avoir de l'ambition de garder un grand joueur.

Seul point positif,il feront pas la meme erreur avec Elmander,et feront un effort financier pour le garder

Alors maintenant tu compares Achille et Dalmat? Achille a dit des grosses conneries l'an dernier mais Achille est un joueur historique alors comparer Emana avec Dalmat c'est encore pire que comparer Moreira et Dalmat. Dans tous les cas, Dalmat n'a pas marqué ce club, il a fait trois quatre matches intéressants et puis basta. Emana c'est pas n'importe qui, et quand Emana embrasse le maillot ceux qui savent qui il est savent ce que cela a du sens.

ça n'excuse les grosses conneries qu'il a dites l'an dernier, je pense que ses fans les plus fidèles seront d'accord avec moi, mais en aucune façon on ne peut comparer Dalmat et ce joueur.

Lien vers le commentaire

Je suis assez d'accord avec toi baker,mais de mon coté, je comprend Dalmat: il prépare juste le terrain afin de s'assurer le prochain titre de ballon de plomb auquel il a échappé de justesse cette année. :ninja: :1titrec1titre: :ninja:

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Je suis assez d'accord avec toi baker,mais de mon coté, je comprend Dalmat: il prépare juste le terrain afin de s'assurer le prochain titre de ballon de plomb auquel il a échappé de justesse cette année. :ninja: :1titrec1titre: :ninja:

C'est pas qu'il essaye pas, pourtant. :ninja:

Lien vers le commentaire
Parce que tu sais tou ce qu'il sait passer en dehors du terrain toi,j'adore Achille mais il a fait le meme genre de declaration,pour ce qui es de mouiller le maillot je suis d'accord,mais peut etre pas de tous lui metre sur le dos.Sinon il n'aurait pas parlé de retour à Toulouse.

Pour moi Moreira nous a plus chier dessus en pretendant aller dans un club plus huppé avec un vrai public.

Dalmat voulais bien rester au TFC mais avec les conditions financiere qu'il souhaitais et se sont les dirigeant qui n'ont pas accepter faute de finance,il vaut mieux payer un attaquand à rien faire pendant deux ans et rien prouvait,plutot qu'avoir de l'ambition de garder un grand joueur.

Seul point positif,il feront pas la meme erreur avec Elmander,et feront un effort financier pour le garder

j'en ai eu lu des conneries sur ce topic (celles dites par Dalmat surtt) mais la ca dépasse l'entendement

y a pas besoin de savoir ce qui se passait hors du terrain quand on a vu ce qui se passait sur le terrain

je me rappelle encore un match ou on a joué 90mn a 10 contre 11 (sainté de mémoire mais a vérifier) .. et encore je suis gentil de pas le compter dans l'équipe adverse ..

il voulait rester a Toulouse mais était pas prêt a faire le moindre sacrifice .. tu dois pas te rendre compte l'écart de salaire entre l'italie et la france

même un Wiltord qui a autre chose comme palmarès et comme expérience a fait des sacrifices pour rejouer a Lyon mais monsieur Dalmat voulait toucher quasiment la même chose sachant très bien qu'on pourrait jms le faire (il a osé dire qu'il avait une famille a nourrir a l'époque les smicards ont bien du apprécier)

et ensuite il a arrêté de jouer même quand il était sur le terrain alors ses idées de retour a Toulouse c'est du flan et tu serais bien naif de prendre ca au sérieux ... et pareil pour son retour a lens .. il cherche un porte de sortie <_<

Lien vers le commentaire

Quand Dalmat est arrivé à Toulouse il a jamais dit qu'il y resterait, il s'inscrivait pas du tout dans notre projet, c'était clair des le début, et des qu'il a décidé qu'il ne resterait pas il n'a plus été dans le groupe...

Ce mec est con, il a fait des conneries partout où il est passé mais à Toulouse non, à part peut être de dire maladroitement qu'il voulait se barrer avant lafin du championnat.

Lien vers le commentaire
Quand Dalmat est arrivé à Toulouse il a jamais dit qu'il y resterait, il s'inscrivait pas du tout dans notre projet, c'était clair des le début, et des qu'il a décidé qu'il ne resterait pas il n'a plus été dans le groupe...

Ce mec est con, il a fait des conneries partout où il est passé mais à Toulouse non, à part peut être de dire maladroitement qu'il voulait se barrer avant lafin du championnat.

pardon ? tu as vu ses derniers matchs avant d'être écarté ? si son attitude non professionnelle est juste maladroite a tes yeux pas aux miens <_<;)

Lien vers le commentaire
pardon ? tu as vu ses derniers matchs avant d'être écarté ? si son attitude non professionnelle est juste maladroite a tes yeux pas aux miens ;):huh:

Comme Ebondo, Emana, Mansaré, etc... de temps en temps, on a l'impression qu'ils s'en battent les couilles mais ils sont juste dans un mauvais jour.

Putain ça me pète un peu les couilles de défendre comme ça Dalmat <_<

Lien vers le commentaire
Comme Ebondo, Emana, Mansaré, etc... de temps en temps, on a l'impression qu'ils s'en battent les couilles mais ils sont juste dans un mauvais jour.

Putain ça me pète un peu les couilles de défendre comme ça Dalmat ;)

moi ca me pète les couilles qu'on tente de le défendre justement ... y a pas de secret si les joueurs que tu as cité sont encore au club (dont un qui avait été écarté 10 mois apres Dalmat)

mauvais jours, prise de conscience, remise en place par le staff peu importe ils sont été concernés par le Téfécé lui jamais et dans ce cas la tu peux rompre ton propre contrat quand tu sais que tu veux plus jouer et te barrer mais pas piquer une place de titulaire et se branler sur le terrain

j'ai jms vu les joueurs que tu cites se tirer sur la nouille 90' comme j'ai pu le voir plusieurs fois de la part de Dalmat <_<

Lien vers le commentaire
moi ca me pète les couilles qu'on tente de le défendre justement ... y a pas de secret si les joueurs que tu as cité sont encore au club (dont un qui avait été écarté 10 mois apres Dalmat)

mauvais jours, prise de conscience, remise en place par le staff peu importe ils sont été concernés par le Téfécé lui jamais et dans ce cas la tu peux rompre ton propre contrat quand tu sais que tu veux plus jouer et te barrer mais pas piquer une place de titulaire et se branler sur le terrain

j'ai jms vu les joueurs que tu cites se tirer sur la nouille 90' comme j'ai pu le voir plusieurs fois de la part de Dalmat :ninja:

Chronos a perdu la raison. :ninja:

Non sérieusement, Ebondo si on le trouve parfois nonchalent c'est quand même très lié à son âge. Ce qu'on a réussi à obtenir de ces jeunes joueurs c'est extraordinaire! Ils ont été formés dans un petit club de ligue 1, rien à voir avec dalmat! Comment on peut comparer leurs apports? Dalmat aurait du apporter 1000 fois plus vu son parcours et son expérience.

Chronos tu pars en vrille là. :ninja:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

En même temps savoir ou non si les joueurs mouillent le maillot est assez subjectif. Et puis certains joueurs ont plus de facilités que d'autres (physiques ou techniques) et Dalmat fait partie de ce type de joueurs talentueux mais mal aimés. Et puis contrairement à ce qui a été dit plus haut oui Emana a été beaucoup plus insultant envers le club et les supporters, surtout aprés justement 5 années passées au club. Aprés tant qu'il est performant sur le terrain ... :ninja:

Modifié par Cunégondedemerteuil
Lien vers le commentaire
Chronos a perdu la raison. :ninja:

Non sérieusement, Ebondo si on le trouve parfois nonchalent c'est quand même très lié à son âge. Ce qu'on a réussi à obtenir de ces jeunes joueurs c'est extraordinaire! Ils ont été formés dans un petit club de ligue 1, rien à voir avec dalmat! Comment on peut comparer leurs apports? Dalmat aurait du apporter 1000 fois plus vu son parcours et son expérience.

Chronos tu pars en vrille là. :ninja:

Je voulais juste dire que des fois on a l'impression que certains joueurs s'en battent les couilles mais c'est totalement faux c'est tout.

Je n'ai juste pas la "haine" envers Dalmat que vous avez, il nous avait donné aucun engagement, il a fait de très bons matchs au débuts, il a foiré sa reprise, basta. Je ne me suis pas attaché à lui comme je le fais avec les autres joueurs du Tef, c'est peut être pour ça que je n'ai pas cette "haine".

Lien vers le commentaire
Invité just2loose

Je suis tous à fait d'accord avec Chronos,la saga Dalmat ne m'a pas touché au meme point que certain ici,je savais d'entrer qu'on arriverai pas à le conserver à la fin de la saison,et meme si dans ses premieres interview il se disait prés à rester ,il était normale que le jouer ne divise pas son salaire pas deux pour rester chez nous.

Ce qui me derange c'est cette haine gratuite contre ce joueur,qui me rappelle beaucoup celle d'un ou deux forumeur contre Fauré à l'epoque...Pitoyable.

Modifié par just2loose
Lien vers le commentaire
Je suis tous à fait d'accord avec Chronos,la saga Dalmat ne m'a pas touché au meme point que certain ici,je savais d'entrer qu'on arriverai pas à le conserver à la fin de la saison,et meme si dans ses premieres interview il se disait prés à rester ,il était normale que le jouer ne divise pas son salaire pas deux pour rester chez nous.

Ce qui me derange c'est cette haine gratuite contre ce joueur,qui me rappelle beaucoup celle d'un ou deux forumeur contre Fauré à l'epoque...Pitoyable.

déja vous avez pas l'impression d'y aller fort avec le mot haine ??

et deuxièmement sans attendre qu'il reste au téf plusieurs saisons et qu'il change il pouvait tout de même avoir un comportement professionnel envers le club et les supporters et il ne l'a pas été du tout mais apparement ca ne vous a pas choqué ... perso je le tiens en grande partie responsable des 8 défaites en fin de saison

pourquoi les autres se seraient fait chier alors que lui s'était branlé durant presque 1 mois sur le terrain ? :confus:

Lien vers le commentaire
déja vous avez pas l'impression d'y aller fort avec le mot haine ??

Les guillemets ne sont pas fait pour les chiens :(

et deuxièmement sans attendre qu'il reste au téf plusieurs saisons et qu'il change il pouvait tout de même avoir un comportement professionnel envers le club et les supporters et il ne l'a pas été du tout mais apparement ca ne vous a pas choqué ... perso je le tiens en grande partie responsable des 8 défaites en fin de saison

pourquoi les autres se seraient fait chier alors que lui s'était branlé durant presque 1 mois sur le terrain ? :confus:

"Ah ben si Steph ne branle rien, on fait rien non plus alors na" :wacko:

Lien vers le commentaire

Pour qualifier mon rapport à Stephane Delmat, je dirais simplement que je suis effaré que certaines personnes (dont chronos ne fait pas partie!! :ninja: ) regrette son départ et serait prêt à l'accueillir au club sachant ce qu'il a fait au tfc, et à tous les autres clubs par lesquels il est passé (les derniers en date étant Bordeaux et Santander).

J'ai pas de haine contre lui, mais je déteste la mentalité de ce genre de joueur. C'est l'archétype du mercenaire, je pense qu'on a pas besoin de gars comme ça chez nous. C'est déjà assez difficile de refroidir la tête de certains de nos joueurs pour qu'on ait un boulet comme lui.

Bref, sacré Stéphane. Qu'est-ce qu'il aime parler de sa situation c'est dingue Ah&#33; ah&#33;. si ça se trouve il a une commission à chaque fois qu'il crache sur un club dans les journaux. :huh:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Alors maintenant tu compares Achille et Dalmat? Achille a dit des grosses conneries l'an dernier mais Achille est un joueur historique alors comparer Emana avec Dalmat c'est encore pire que comparer Moreira et Dalmat. Dans tous les cas, Dalmat n'a pas marqué ce club, il a fait trois quatre matches intéressants et puis basta. Emana c'est pas n'importe qui, et quand Emana embrasse le maillot ceux qui savent qui il est savent ce que cela a du sens.

ça n'excuse les grosses conneries qu'il a dites l'an dernier, je pense que ses fans les plus fidèles seront d'accord avec moi, mais en aucune façon on ne peut comparer Dalmat et ce joueur.

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi. Dalmat avait ete extraordinaire et irreprochable avant sa blessure fin novembre. Ensuite il a fait quelque matches interessant par la suite puis il a deconné.

Et puis surtout dalmat n'a jamais vraiment craché sur le club ou sur les supporters. Enfin, le debut des problemes avec dalmat correspond avec le debut des 8 defaites d'affilé. Est ce c'est parce qu'il manquait beaucoup dans le jeu ou alors parce qu'il a pourri le vestiaire. Sans doute les deux. Je croit que le mieux pour lui serait de retourner a lens. Ca doit etre le seul seul ou il s'est vraiment senti a l'aise. Ou alors il va a rennes avec moreira et bis repetita :rolleyes:

En ce qui concerne emana, je trouve que c'est la première année ou il a vraiment progressé et où il mouille le maillot. Mais achille n'a jamais ete irreprochable dans le passé avec ses declaration et ses envies de partir qui le reprennent tous les ans et qui se retrouve bloqué au tef parce que personne ne veut de lui. Cette anné a ce niveau la rien a lui reprocher, OK, et je ne pense pas que ca recommence.

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi. Dalmat avait ete extraordinaire et irreprochable avant sa blessure fin novembre. Ensuite il a fait quelque matches interessant par la suite puis il a deconné.

Et puis surtout dalmat n'a jamais vraiment craché sur le club ou sur les supporters. Enfin, le debut des problemes avec dalmat correspond avec le debut des 8 defaites d'affilé. Est ce c'est parce qu'il manquait beaucoup dans le jeu ou alors parce qu'il a pourri le vestiaire. Sans doute les deux. Je croit que le mieux pour lui serait de retourner a lens. Ca doit etre le seul seul ou il s'est vraiment senti a l'aise. Ou alors il va a rennes avec moreira et bis repetita :rolleyes:

En ce qui concerne emana, je trouve que c'est la première année ou il a vraiment progressé et où il mouille le maillot. Mais achille n'a jamais ete irreprochable dans le passé avec ses declaration et ses envies de partir qui le reprennent tous les ans et qui se retrouve bloqué au tef parce que personne ne veut de lui. Cette anné a ce niveau la rien a lui reprocher, OK, et je ne pense pas que ca recommence.

Ce qu'il faudrait regarder c'est des choses concrètes. Mets-tu en doute l'apport d'achille emana, titulaire indiscutable du TFC depuis le national? Je veux dire qu'Emana va bientôt atteindre les 200 matches avec le TFC!!

Permets moi d'être assez choqué de voir que des gens comparent l'apport d'emana avec celui de dalmat! C'est vrai que ça me choque profondément qu'on puisse à un moment donné penser qu'une comparaison entre ces deux joueurs soit possible.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

quand je pense que ce monsier du foot :grin: disait sans honte qu'il n'avait pas de tmeps a perdre a Toulouse, qu'il avait besoin d'être entouré de bons joueurs a l'entrainement pour progresser et qu'il n'avait rien de ce fait a attendre et apprendre du TFC, voire meme rien a y laisser.... je ne peux que me réjouir de le voir finir au Qatar.... et encore.... ils commencent à avoir du gout la bas....

en Italie, il a pas réussit

en Espagne : non plus

en France : 5club... sans reussir

en anglet... non j'ai rien dit trop physique :huh:

.....

écosse? non c'est pas assez prestigieux...

retraite?

Modifié par Chrisss
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.