Aller au contenu

Stéphane Dalmat


Messages recommandés

Très bon temps de réaction !

Ca fait longtemps que c'est posté mais dans le "coin foot non tfc" car comme on le sait, le mercenaire Dalmat ne fait plus partie (tant mieux) du tfc !!Bonne chance au "galactique"  ^_^  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi j'ai été déçu par Dalmat et je lui en veux de nous avoir lâchés avant même la fin du championnat mais bon il me parait difficile de ne pas le comprendre car nous n'avons pas atteint l'objectif fixé, à savoir finir entre la 8ème et la 12ème place, puisque nous avons fini 13ème. Et Dalmat était venu au TFC afin de relever ce challenge. Tant pis. Je lui souhaite bonne chance à Santander où il retrouvera Medhi Nafti, un autre ancien Violet du temps de Rubio & Cie.....

Lien vers le commentaire
Moi aussi j'ai été déçu par Dalmat et je lui en veux de nous avoir lâchés avant même la fin du championnat mais bon il me parait difficile de ne pas le comprendre car nous n'avons pas atteint l'objectif fixé, à savoir finir entre la 8ème et la 12ème place, puisque nous avons fini 13ème. Et Dalmat était venu au TFC afin de relever ce challenge. Tant pis. Je lui souhaite bonne chance à Santander où il retrouvera Medhi Nafti, un autre ancien Violet du temps de Rubio & Cie.....

<{POST_SNAPBACK}>

Nafti joue à Birmigham city maintenant je crois

Modifié par vins31
Lien vers le commentaire
Moi aussi j'ai été déçu par Dalmat et je lui en veux de nous avoir lâchés avant même la fin du championnat mais bon il me parait difficile de ne pas le comprendre car nous n'avons pas atteint l'objectif fixé, à savoir finir entre la 8ème et la 12ème place, puisque nous avons fini 13ème. Et Dalmat était venu au TFC afin de relever ce challenge. Tant pis. Je lui souhaite bonne chance à Santander où il retrouvera Medhi Nafti, un autre ancien Violet du temps de Rubio & Cie.....

<{POST_SNAPBACK}>

Oui mais quand il nous a lacher on était pas 13eme on était bien mieux classé que cela ! Bravo a lui pour le club de haut niveau qu'il a trouvé comme il l'esperait ^_^

13eme de Liga...

:ninja:

Il a definitivement scellé sa reputation !

Lien vers le commentaire
Oui mais quand il nous a lacher on était pas 13eme on était bien mieux classé que cela ! Bravo a lui pour le club de haut niveau qu'il a trouvé comme il l'esperait  :ninja:

13eme de Liga...

^_^

Il a definitivement scellé sa reputation !

<{POST_SNAPBACK}>

Au moins là-bas il aura la confiance de l'entraineur pas comme ici..... enfin je crois :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce qui va être marrant, c'est quand les journalistes vont lui poser des questions sur son choix

Le journaliste : "qu'est ce que vous allez foutre dans un club qui joue le maintien alors que vous aviez des propositions dans plusieurs clubs de renom?"

Dalmat : "Mon agent ne s'est pas entendu avec lille qui voulait pas donner assez d'argents, parce que bon il faut la payer la playstation 3 qui va sortir. Mais là je suis content parce que je vais pouvoir me stabiliser dans un club plein d'avenir :ninja: . En plus le challenge du maintien c'est vraiment excitant. Non vraiment, je pense que c'est le bon club là, je sens que je vais me stabiliser".

Le journaliste "oui mais si vous descendez en d2?"

Dalmat "Eh bien je partirai dans un autre cl...

Merde!" ^_^

Modifié par trouvéblondedécolorée
Lien vers le commentaire
Notre ex milieu de terrain gauche signe 5 ans dans un club 16ème de Liga l'an passé....vous en pensez quoi? Honnêtement difficilement compréhensible ce joueur?? est-ce uniquement pour l'ambiance ultra chaude de ce stade? un contrat juteux? mais point de coupe d'europe et que dire des ambitions de ce club?

Topic déjà existant depuis hier.

Lien vers le commentaire
Pas tant mercenaire que ça puisqu'il vient de s'engager pour 5 ans, c'est enorme tout de meme.

Je lui souhaite bonne chance  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Le joueur demande un gros salaire, le club demande un long contrat...

Pourquoi tu crois qu'il signe 8 ans à MArseille ? C'est des deals.

Car quand il part, le club qui prend Dalmat doit racheter les années de contrats: si y en a 8 a acheter, le club qui vend se fait des C en or....

Faut être naif pour croire que le mec signe pour jouer 8 ans a MArsille :grin:

Modifié par Sachy
Lien vers le commentaire
F.T. : Quel challenge cherchez-vous ?

S.D. : J'aimerais retrouver l'Europe et surtout la Ligue des champions. C'est une compétition que je n'ai plus joués depuis deux ans et qui me manque beaucoup. Mais j'aimerais surtout trouver un club qui joue le haut du tableau et qui a un projet intéressant et ambitieux.

Donc Santander, pas d'Europe, club de deuxième partie de tableau qui vient de perdre ses meilleurs joueurs.

Dalmat trouvait qu'à Toulouse il n'y avait pas de public. Capacité du Stade El Sardinero: 22 251 places. Soit la moyenne de personnes par match à Toulouse en 2004/05.

Sur l'Equipe papier du jour, il refait le coup du "je veux poser mes valises"... :grin:

Je crois que le problème de Dalmat c'est surtout qu'il ne sait pas fermer sa gueule. :ninja:

Modifié par dondiego
Lien vers le commentaire

News de l'equipe aujourd'hui :

Article : L'Equipe.frFoot - Transferts : Dalmat vers Santander

Le milieu de terrain Stéphane Dalmat devrait quitter prochainement l'Inter Milan pour le club espagnol du Racing Santander. De retour dans l'effectif intériste après un an passé à Toulouse, l'ancien international Espoir s'apprête à s'engager pour cinq ans. Les deux clubs discutent encore du montant de la clause libératoire.

L'arrivée de Stéphane Dalmat dans la Liga n'est plus qu'une question de jours. Pour nous tout est bouclé. Que le joueur vienne demain (vendredi) ou lundi, c'est du détail. Ce que je sais c'est qu'il partira en stage avec nous à la fin de la semaine prochaine», déclare le président du Racing Santander Manolo Huerta, dans L'Equipe daté du 15 juillet.

Victime d'une fracture du pied qui l'avait écarté des terrains pendant quatre mois la saison passée, Stéphane Dalmat espère rebondir à Santander. Attendu comme le messie, l'ancien joueur de Châteauroux, Lens, Marseille, Paris, Milan, Tottenham et Toulouse devrait s'engager pour cinq saisons. Les dernières discussions portent sur le montant de sa clause libératoire.

Lien vers le commentaire

Donc Santander, pas d'Europe, club de deuxième partie de tableau qui vient de perdre ses meilleurs joueurs.

Dalmat trouvait qu'à Toulouse il n'y avait pas de public. Capacité du Stade El Sardinero: 22 251 places. Soit la moyenne de personnes par match à Toulouse en 2004/05.

Sur l'Equipe papier du jour, il refait le coup du "je veux poser mes valises"... :grin:

Je crois que le problème de Dalmat c'est surtout qu'il ne sait pas fermer sa gueule. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as tout dit...

Ils doivent bien rigoler Mombaerts, Sadran, Moreira, etc...

Modifié par Sachy
Lien vers le commentaire
Je crois que le problème de Dalmat c'est surtout qu'il ne sait pas fermer sa gueule. <ahttp://www.forumtfc.net/uploads/emoticons/default_sad.png' alt=':('>

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis pas sur. Je crois plutot qu'il n'est pas honnete, il suffirait qu'il reconnaisse qu'il est à la recherche du plus gros salaire.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.