Aller au contenu

Stéphane Dalmat


Messages recommandés

Je pense que dans ce club de préstige il jouera le titre, il grillera le Milan, L'Inter, la Juventus, la Lazio et la Roma!      :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

:crylol: Cette année l'Udinese jouait l'UEFA et au championnat ils ont fini devant Parme, la Roma, la Lazio, la Sampdoria et la Fiorentina; et quasiment à égalité avec l'Inter. L'année prochaine ils jouent la Ligue des Champions. Un vrai club de merde quoi. :lol2:

Que t'aimes pas Dalmat c'est un fait et c'est compréhensible, que tu craches sur sa future destination, je comprends moins... L'an dernier plus d'un ont dû se dire que Dalmat avait signé dans un club de sous-merdes parce que nous on avait pas fini 4ème du championnat ( enfin presque en partant de la fin ) et on allait pas jouer la Ligue des Champions, champion...

Modifié par Fabz1231
Lien vers le commentaire

bon vent a Dalmat, il va dans un bon petit club, j'aime bien l'Udinese, je suis content pour eux. en espérant que pour Dalmat ça soit le bon, sinon ça sert a rien. Merci a lui d'avoir porté les couleurs même s'il est parti en mauvais terme, c'est pas grave le club aura appris .

Lien vers le commentaire
j'adore...

<{POST_SNAPBACK}>

De ma part c'était pas pejoratif, j'aime beaucoup ce club, et je suis content de leur place en Ldc. c'est clair que c'est un plus gros clubs que Toulouse, simplement je ne les mets pas au même niveau que milan ac inter ou la Juve et ça tombe bien je les aime pas ^^

Dalmat a bien fait de partir, las bas il aura plus de pression, en espérant qu'il bousille pas qqchose la bas. il nous a bien servi et il a foutu sa merde c'est regrettable mais s'il se sentais pas heureux a toulouse on peux pas lui en vouloir, on peux juste lui en vouloir pr son départ pourri.

Lien vers le commentaire

Serie A: Dalmat intéresse Florence et Gênes Le 19/06/2005 - 11:21

Stéphane Dalmat, de retour à l'Inter après une saison de prêt à Toulouse, pourrait rapidement quitter Milan. Selon la Gazzetta dello sport, le milieu de terrain français intéresse la Fiorentina et le Genoa de Sabri Lamouchi, qui effectue son grand retour en Serie A. Ne faisant toujours pas, a priori, partie des plans de l'entraîneur nerazzurro, Roberto Mancini, Dalmat devrait de toute façon être encore prêté ou vendu à bon prix.

Lien vers le commentaire

Italie: Dalmat intéresse Florence et Gênes

Stéphane Dalmat, de retour à l'Inter après une saison de prêt à Toulouse, pourrait rapidement quitter Milan. Selon la Gazzetta dello sport, le milieu de terrain français intéresse la Fiorentina et le Genoa de Sabri Lamouchi, qui effectue son grand retour en Serie A. Ne faisant toujours pas, a priori, partie des plans de l'entraîneur nerazzurro, Roberto Mancini, Dalmat devrait de toute façon être encore prêté ou vendu à bon prix. Les transferts en Serie A

Ah bah je me suis fait devancé <_<

Lien vers le commentaire
Italie: Dalmat intéresse Florence et Gênes

Stéphane Dalmat, de retour à l'Inter après une saison de prêt à Toulouse, pourrait rapidement quitter Milan. Selon la Gazzetta dello sport, le milieu de terrain français intéresse la Fiorentina et le Genoa de Sabri Lamouchi, qui effectue son grand retour en Serie A. Ne faisant toujours pas, a priori, partie des plans de l'entraîneur nerazzurro, Roberto Mancini, Dalmat devrait de toute façon être encore prêté ou vendu à bon prix. Les transferts en Serie A

Ah bah je me suis fait devancé :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

t'as mis 1 heure et demi pour écrire ton post ? :ninja:

Lien vers le commentaire
De retour à l'Inter suite à l'expiration - anticipée - de son prêt à Toulouse, Stéphane Dalmat réfléchit actuellement à son avenir. Le milieu de terrain, qui n'exclut pas de rester chez les nerazzurri, dispose de deux offres fermes, dont l'une du LOSC.

Dans une interview accordée au bi-hebdomadaire But, Dalmat est revenu sur son départ de Toulouse, qui lui proposait de prolonger l'aventure. "Je ne pensais plus pouvoir progresser à Toulouse", a-t-il expliqué.

"Dans quelques années, le TFC sera l'un des meilleurs clubs français", a estimé Dalmat. "Mais à mon âge, ce n'est plus le moment de construire".

L'Intériste, qui souhaite disputer une Coupe d'Europe la saison prochaine, a expliqué avoir deux offres de clubs qualifiés pour la Ligue des Champions: l'une de Lille, l'autre de l'Udinese.

"Les dirigeants lillois m'ont appelé. Mon agent et moi avons été surpris qu'ils aient accepté mes conditions", a déclaré Dalmat. "Je crois même que mon agent s'est mis d'accord avec eux sur les termes d'un contrat", a-t-il précisé.

"Ils doivent maintenant se mettre d'accord avec l'Inter, qui demande 3 M. Pour le moment, je ne donne pas ma réponse. Je réfléchis, car j'ai aussi une piste en Italie", a expliqué le milieu offensif.

"L'Udinese m'a contacté. C'est également une offre intéressante car ce club joue lui aussi la Ligue des Champions", a précisé Dalmat.

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
Interrogé par nos confrères de BUT!, Stéphane Dalmat a reconnu avoir en main une offre intéressante du LOSC. Lancien milieu de terrain de Toulouse, sous contrat avec lInter Milan jusquen juin 2006, poursuit sa réflexion.

« Mon agent et moi avons transmis aux dirigeants lillois nos conditions et ils ont accepté. Je crois même que mon agent a trouvé un accord pour un contrat. Lille doit encore se mettre daccord avec lInter Milan qui réclame trois millions deuros pour mon transfert. Pour le moment je réfléchis » explique Stéphane Dalmat (26 ans) dans un entretien accordé à BUT!

Par ailleurs, le milieu de terrain de lInter Milan a été approché par lUdinese.

Lien vers le commentaire
Vu sur PL source foot transfert

Dalmat : « Lille moffre deux ans de contrat »

TOUJOURS SOUS CONTRAT POUR UNE ANNÉE AVEC L'INTER MILAN, STEPHANE DALMAT A REFUSE DE RESTER A TOULOUSE OU IL ÉTAIT PRÉTÉ LA SAISON DERNIÈRE, ET RESTE DONC TOUJOURS A LA RECHERCHE D'UN CLUB. LE JOUEUR NOUS AVOUE AVOIR REÇU UNE OFFRE DE CONTRAT DE DEUX ANS DE LA PART DES DIRIGEANTS DU LOSC

Foot Transferts : Stéphane, vous n'avez pas voulu rester à Toulouse mais il vous reste une année de contrat avec l'InterMilan, votre avenir vous préoccupe-t-il ?

Stéphane Dalmat : Oui, même si je reste assez tranquille puisqu'il me reste une année de contrat avec l'Inter. Pour l'heure, j'attends tranquillement de voir ce qui va se passer.

F.T. :Lille vous aurait pourtant transmis une proposition concrète...

S.D. : Oui, c'est vrai. Néanmoins, je n'ai pas de nouvelles de Lille depuis quelques jours. Pour le moment, il n'y a donc rien de signer.

F.T. : Lille vous a transmis une offre de contrat ?

S.D. : Oui tout était bouclé avec eux par rapport au contrat, que ce soit au niveau de la durée ou des conditions.

F.T. : En Italie, l'Udinese serait également intéressé... .

S.D. : C'est exact, 1'Udinese est également l'une de mes pistes concrètes mais je n'ai pas de nouvelle de leur part depuis une quinzaine de jours. En dehors de ces deux clubs, je n'ai pas de contacts concrets. En France, Lille est le seul club qui a contacté mon agent directement et qui a avancé.

F.T. : La piste de Lille est-elle susceptible de vous intéresser ?

S.D. : Oui, pourquoi pas. Sur le coup j'avais dit que je voulais y réfléchir. Mon agent a avancé sur mon dossier avec le directeur sportif de Lille. Honnêtement, je ne sais pas trop où ça en est. Je sais quils sont intéressés mais mon dossier na pas avancé depuis quelques jours.

F.T. : Quel type de contrat Lille vous proposait ?

S.D. : Lille m'a proposé un contrat de deux saisons. C'était un contrat intéressant.

F .T. : Il fallait néanmoins trouver un accord avec l'Inter Milan pour le montant de l'indemnité de transfert...

S.D. : C'est vrai mais avec mon,agent, nous savons ce que l'Inter compte demander pour mon départ et quand nous l'avons appris à Lille, ils ont dit que cela ne posait pas de problème. Honnêtement, cela m'a vraiment surpris de voir qu'ils étaient d'accord pour s'aligner sur ce que je demandais et sur ce que l'Inter demandait. Au niveau de mes conditions, tout semblait en très bonne voie puisque leur proposition me convient à 90%, il ne reste que quelques détails à discuter.

F.T. : Que manque-t-il donc pour boucler votre arrivée à Lille ?

S.D. : Pas grand-chose. Juste un feu vert. Néanmoins, je ne sais pas trop où ça en est et Lille est peut-être en train de privilégier une autre piste que la mienne.

F.T. : Combien l'Inter Milan demande-t-il pour vous libérer de votre dernière année de contrat ?

S.D. : Les dirigeants milanais m'ont dit qu'ils voulaient une indemnité de trois millions d'eu- ` ros pour mon transfert. C'est une somme qui me paraît raisonnable. À ce tarif, je pense que plusieurs clubs pourraient être intéressés.

F.T. : Avez-vous tenté de négocier une résiliation de votre contrat ?

S.D. : Non, parce que j'ai une dernière année de contrat avec l'Inter qui est très intéressante pour moi financièrement.

F.T. : Quel challenge cherchez-vous ?

S.D. : J'aimerais retrouver l'Europe et surtout la Ligue des champions. C'est une compétition que je n'ai plus joués depuis deux ans et qui me manque beaucoup. Mais j'aimerais surtout trouver un club qui joue le haut du tableau et qui a un projet intéressant et ambitieux.

F.T. : Ces conditions vous semblent-elles réunies par Lille ?

S.D. : Oui. Même si je pense que Lille sort d'une très grosse année et qu'on peut logiquement s'interroger sur la capacité du club à confirmer. Quand mon agent m'a parlé de Lille, j'ai tout de suite eu quelques réserves. Lille a été une équipe surprise, et si cela ne se passe pas bien la saison prochaine, je ne voudrais pas être montré du doigt. Cela m'a donc fait réfléchir mais pour prendre une décision définitive, il faudrait que je discute avec Claude Puel, ce qui n'a pas encore été fait.

F.T. : Votrè avenir vous inquiète-t-il ?

S.D. : Pas,vraiment, mais c'est vrai que les clubs commencent déjà à reprendre et je pense qu'il faudrait que je trouve une solution le plus tôt possible pour bénéficier pleinement de la préparation. Mais je ne partirais pas n'importe où pour autant.

Propos recueillis par Ludovic Vigier

http://www.allezlelosc.com/forum/viewtopic.php?t=19229

Lien vers le commentaire

perso c'est le genre de type que je peux pas mencadrer

il se la pete comme pas permis alors qu'il aille dans un grand club ( et qu'il soit titulaire)

qu'il aille ou il veut je m'en fiche completement

ce genre de personne ne merite pas qu'on s'interesse a lui

:furious:

Lien vers le commentaire
Inter : Dalmat vers la Liga ? (05/07)

Prêté à Toulouse la saison passée, toujours sous contrat à lInter Milan jusqu'en juin 2006, Stéphane Dalmat ne sait toujours pas de quoi son avenir immédiat sera fait. Lille et lUdinese se sont penchés sur son profil ces dernières semaines et cest cette semaine au Racing Santander, un club qui ne jouera pas lEurope cette saison contrairement aux deux autres précités, de frapper à sa porte. Le RAC sest par ailleurs doté du défenseur trentenaire Pablo Pinillos qui avait disputé 30 matchs de Liga avec Levante la saison passée et a proposé un peu plus dun million deuros et le Brésilien Arturo à Elche (D2 espagnole) en échange de son jeune et très prisé avant-centre Nino. A suivre ?

;):ninja:
Lien vers le commentaire
il va se retrouver en stage UNFP sans club...  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

j'aimerais bien!

c'est incroyable comme ce mec doit etre mal conseiller, il est uniquement attiré par l'argent, il dit vouloir un club ambitieux, il l'avait avec le tef et il a pas voulu rester!pffff quel c....

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire
j'aimerais bien!

c'est incroyable comme ce mec doit etre mal conseiller, il est uniquement attiré par l'argent, il dit vouloir un club ambitieux, il l'avait avec le tef et il a pas voulu rester!pffff quel c....

<{POST_SNAPBACK}>

à mon avis, son pire conseiller... c'est lui-même :ninja:

Lien vers le commentaire

Après une saison passée à Toulouse en prêt, le milieu de terrain Stéphane Dalmat ne devrait pas rester à l'Inter Milan, le club auquel il appartient. L'ancien Parisien pourrait rejoindre la Liga espagnole et le club de Santander, selon une information publiée jeudi par le quotidien L'Equipe. Un accord aurait été trouvé pour un contrat de quatre ans. Dalmat doit encore trouver un arrangement avec l'Inter pour résilier son contrat, qui court jusqu'en juin 2006.

Santander ne joue pas de coupe d'europe, je le comprends plus ce mec. En tout cas il a bien fait de partir. :D

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.