Aller au contenu

Interview avant-match [TFC-ASM]


ludoasm

Messages recommandés

Salut amis supporters toulousains.

Je suis supporter de l'ASM et je crée ce sujet afin de vous poser quelques questions en vu de la rencontre qui opposera nos deux clubs de coeur samedi au Stadium.

1) Pourquoi supportez-vous le TFC ? Est-ce par raison géographique, pour le palmarès, l'histoire, l'effectif... ou un peu tout à la fois ? Et depuis combien de temps ?

2) Que pensez-vous de votre coach, de votre effectif ? Quels joueurs vont ont jusqu'à maintenant satisfait et au contraire quels joueurs déçoivent selon vous ?

3) Aimez-vous l'ASM ? Expliquez pourquoi

4) Quels joueurs sont à craindre côté toulousain ?

5) Quels joueurs de l'ASM craignez-vous ?

6) étiez-vous derrière l'ASM lors de son épopée européenne jusqu'en finale (perdue 3-0 contre Porto) en 2004 ? Quels souvenirs en gardez-vous ? Que pensez-vous de la politique du club après cette finale ?

7) Que pensez-vous de l'arbitrage français ? Etes-vous favorable à la vidéo ? Expliquez pourquoi.

Ne pensez-vous pas qu'il y a deux poids deux mesures en France à ce sujet ? (la non suspension de Cissé après avoir blessé Yepes, Thiriez, président de la Ligue et avocat d'Aulas dans ses "affaires financières", Lyon et Bordeaux étrangemment exempts d'un tour de la Coupe de la Ligue, résultat des courses ce sont ces deux équipes qui se retrouvent en finale, etc...)

8) A quelle place finira le TFC ?

9) A quelle place finira l'ASM ?

10) Quelles équipes seront à craindre pour la prochaine saison (en plus de Toulouse hein :ninja: ) ?

Merci par avance et n'hésitez pas à me contacter par message privé si vous souhaitez avoir plus d'informations ou engager une quelconque discution <_<

Lien vers le commentaire

1) Pourquoi supportez-vous le TFC ? Est-ce par raison géographique, pour le palmarès, l'histoire, l'effectif... ou un peu tout à la fois ? Et depuis combien de temps ?

je suis né a toulouse, toulouse est ma ville et ma fierté!

2) Que pensez-vous de votre coach, de votre effectif ? Quels joueurs vont ont jusqu'à maintenant satisfait et au contraire quels joueurs déçoivent selon vous ?

nous avons un des meilleurs entraineur de france.Les résultats dans chaque club ou il est passé le prouve.Nous avons un effectif attachant avec des joueur pour la plupart jouant au TFC depuis de trés longue années.

3) Aimez-vous l'ASM ? Expliquez pourquoi

je ne déteste pas ce club mais je n'ai pas d'affection pour ce club.

4) Quels joueurs sont à craindre côté toulousain ?

J'aurais dit elmander mais bon... <_< Mansaré je pense!

5) Quels joueurs de l'ASM craignez-vous ?

Mériem

6) étiez-vous derrière l'ASM lors de son épopée européenne jusqu'en finale (perdue 3-0 contre Porto) en 2004 ? Quels souvenirs en gardez-vous ? Que pensez-vous de la politique du club après cette finale ?

oui j'étais pour. J'en garde pas de souvenir particulier

7) Que pensez-vous de l'arbitrage français ? Etes-vous favorable à la vidéo ? Expliquez pourquoi.

Ne pensez-vous pas qu'il y a deux poids deux mesures en France à ce sujet ? (la non suspension de Cissé après avoir blessé Yepes, Thiriez, président de la Ligue et avocat d'Aulas dans ses "affaires financières", Lyon et Bordeaux étrangemment exempts d'un tour de la Coupe de la Ligue, résultat des courses ce sont ces deux équipes qui se retrouvent en finale, etc...)

Les arbitres font se qu'ils peuvent. Je suis pour cet video.Aprés tout le monde sais bien que lyon est protégé bordeaux je pense pas!

8) A quelle place finira le TFC ?

5em

9) A quelle place finira l'ASM ?

12em

10) Quelles équipes seront à craindre pour la prochaine saison (en plus de Toulouse hein ) ?

sochaux lyon lens et TOULOUSE

Lien vers le commentaire

1- né à Toulouse le TFC est naturellement le club que je soutiens depuis toujours

2- l'arrivée d'E. Baup a permis au TFC de continuer à grandir, c'est un entraineur chevronné et reconnu. Notre effectif est limité quantitativement mais chaque mercato contribue à l'enrichir avec parfois des déceptions (santos, abdessaki) mais aussi des belles réussites (Elmander, Paulo Cesar, Pavel Fort?). La satisfaction de cette saison est pour moi générale, ils ont tous grandi...

3- oui j'aime bien l'ASM, j'ai toujours aimé le maillot, les bons résultats en coupe d'europe, sauf dans nos confrontations directes ...

4-Aucun plus qu'un autre, c'est peut être ça le vrai changement...gaffe quand même au vieux sur les corners... (cf topic D Arribagé)

5- Piquionne sera incontestablement à surveiller de près mais il y a beaucoup d'individualités dans votre équipe (koller, mériem, touré, plasil....)

6-oui, j'aime bien les clubs français en coupe d'europe, mais le départ de Deschamps et la fin d'un cycle laissaient présager quelques difficultés futures. La politique de recrutement aussi!! voir le nombre de joueurs que vous avez acheté depuis deux ans...

7-l'arbitrage français fait ce qu'il peut! pour moi qui vient du rugby j'ai toujours appris qu'il y avait essai quand l'arbitre l'accorde, pas quand tu aplatis le ballon! ça devrait être pareil dans tous les sports parce que sans arbitre, y a pas de match...Il se trompe c'est naturel, mais aujourd'hui c'est difficile, vu le nombre de caméras et de ralentis, le mec il est toujours sur le grill! d'ailleurs c'est rare quand on entend "ah oui l'arbitre avait raison, y avait bien hors jeu"... Favorable à la vidéo, à l'exclusion temporaire...

Je n'adhère pas à l'idée du complot pro-lyonnais (il ont quand même la mailleure équipe), et anti parisien ou anti marseillais. d'ailleurs, sur les sites de clubs moins huppés, on crie aussi au scandale, on s'estime lésés (Lorient, valenciennes, toulouse, nice, etc... bref tous)

Pour la coupe de la ligue, il est normal que les clubs qualifiés en Champions league fasse un match de moins, enfin ça me choque pas

8- Comme E. Baup entre 2 et 10 c'est super... disons 5 si on négocie bien nos trois prochains matches (monaco, sochaux, saint étienne)

9- aucune idée, disons 11 ce qui sera pas mal vu le début de saison calamiteux

10- l'an prochain? les 20 qui seront en L1 ...

Lien vers le commentaire

Salut Ludoasm

1) Pourquoi supportez-vous le TFC ? Est-ce par raison géographique, pour le palmarès, l'histoire, l'effectif... ou un peu tout à la fois ? Et depuis combien de temps ?

Impossible de me rappeler depuis quand exactement je suis supporter du TFC mais c'est forcément moins de 27 ans ;-) Forcément, j'ai "choisi" ce club par attachement pour ma ville et j'ai eu le bonheur de découvrir le foot à une époque où le TFC jouait les coupes européennes et où nous avions une "star" : Beto Marcico.

2) Que pensez-vous de votre coach, de votre effectif ? Quels joueurs vont ont jusqu'à maintenant satisfait et au contraire quels joueurs déçoivent selon vous ?

Elie Baup est quelqu'un du cru, il représente bien les valeurs de combativité de notre région. Il communique beaucoup avec les supporters, il aime le beau jeu et sa stature lui permet de tenir le groupe et de le faire avancer avec rigueur.

Sinon notre star est Elmander, vous pourrez l'apprécier Samedi <_< Depuis quelques matchs notre défense n'encaisse plus de but. On a des individualités qui peuvent faire la différence à tout moment grâce à une remontée de balle rapide (Emana, Paulo César, Mansaré).

3) Aimez-vous l'ASM ? Expliquez pourquoi

Il y a quelques années l'ASM nous faisait vibrer en coupes d'europe. Ils ont eu souvent eu la bonne habitude de dénicher et de former de parfaits inconnus devenus des valeurs sûres du football. Leurs affiches européennes ont aussi rythmées nos soirées TV. Aujourd'hui, l'ASM est quelque peu retombé dans l'anonymat. Cette année est une transition et l'ASM va vraiment redémarrer la saison prochaine.

4) Quels joueurs sont à craindre côté toulousain ?

Sans être prétentieux... tous ! mais ils peuvent être à craindre dans les deux sens : positifs ou négatifs. De nôtre côté nous regarderons avec attention Pavel Fort, une recrue du mercato que l'on n'as encore eu beaucoup l'opportunité d'observer.

5) Quels joueurs de l'ASM craignez-vous ?

Meriem et Touré

6) étiez-vous derrière l'ASM lors de son épopée européenne jusqu'en finale (perdue 3-0 contre Porto) en 2004 ? Quels souvenirs en gardez-vous ? Que pensez-vous de la politique du club après cette finale ?

Bien sûr que j'étais derrière, trés belle épopée avec un jeu spontané et sans complexe.

Il était difficile de conserver des joueurs/entraineurs qui avaient déjà fait le tour de la question à Monaco et l'ASM a néanmoins réussi à se reconstruire un effectif avec de beaux noms mais la mayonnaise n'a pas pris. Je ne pense pas qu'il faille responsabiliser les dirigeants du club.

7) Que pensez-vous de l'arbitrage français ? Etes-vous favorable à la vidéo ? Expliquez pourquoi.

Ne pensez-vous pas qu'il y a deux poids deux mesures en France à ce sujet ? (la non suspension de Cissé après avoir blessé Yepes, Thiriez, président de la Ligue et avocat d'Aulas dans ses "affaires financières", Lyon et Bordeaux étrangemment exempts d'un tour de la Coupe de la Ligue, résultat des courses ce sont ces deux équipes qui se retrouvent en finale, etc...)

Tout le monde sait qu'on arrivera un jour à la vidéo, que ca aura peu de conséquences sur le plaisir du football et que cela évitera en partie les injustices. On perd juste du temps. Aidons les arbitres à être compétent plutôt que de leur tirer dessus.

8) A quelle place finira le TFC ?

6ème

9) A quelle place finira l'ASM ?

8ème

10) Quelles équipes seront à craindre pour la prochaine saison (en plus de Toulouse hein -_- ) ?

Monaco :ninja: , Sochaux, Bordeaux et ....... Lyon :ninja: en même temps j'avais dit Nantes en début de saison donc je ne suis pas une valeur sûre pour les pronos ;-)

Lien vers le commentaire

1) Pourquoi supportez-vous le TFC ? Est-ce par raison géographique, pour le palmarès, l'histoire, l'effectif... ou un peu tout à la fois ? Et depuis combien de temps ?

PArce que l on a le sang violet, la situation geographique aide mais c est un tout et pour ma part j ai porté le maillot violet pendant 7ans et ca ca marque !

2) Que pensez-vous de votre coach, de votre effectif ? Quels joueurs vont ont jusqu'à maintenant satisfait et au contraire quels joueurs déçoivent selon vous ?

Le coach est a mon sens la meilleure recrue de la saison, c est LE coach que l on avait besoin ! Elmander evidement mais aussi tout le groupe qui est en train de passer un cap cette saison, speciale dedicace a Nico Douchez qui est enorme ! Pas de grosse decepetion cette année !

3) Aimez-vous l'ASM ? Expliquez pourquoi

Oui j aime bien Monaco car il produise souvent du beau jeu, la seule chose c est que le stade est tout le temps vide...ca c est grave !

4) Quels joueurs sont à craindre côté toulousain ?

Le collectif en general. Elmander Emana Mansaré c'est puissant !

5) Quels joueurs de l'ASM craignez-vous ?

Touré, Piquionne !

6) étiez-vous derrière l'ASM lors de son épopée européenne jusqu'en finale (perdue 3-0 contre Porto) en 2004 ? Quels souvenirs en gardez-vous ? Que pensez-vous de la politique du club après cette finale ?

Bien entendu c est une equipe francaise donc j etais derriere eux ! La gestion apres a ete plus compliqué avec les departs de cadre !

7) Que pensez-vous de l'arbitrage français ? Etes-vous favorable à la vidéo ? Expliquez pourquoi.

Ne pensez-vous pas qu'il y a deux poids deux mesures en France à ce sujet ? (la non suspension de Cissé après avoir blessé Yepes, Thiriez, président de la Ligue et avocat d'Aulas dans ses "affaires financières", Lyon et Bordeaux étrangemment exempts d'un tour de la Coupe de la Ligue, résultat des courses ce sont ces deux équipes qui se retrouvent en finale, etc...)

Arbitrage scandaleux sur tous les terrains de france, c est vraiment un fléau ! La video pourquoi pas....L affaire Cissé je trouve ca honteux, comparé a Frau surtout, il y a deux poids de mesure !

8) A quelle place finira le TFC ?

7eme

9) A quelle place finira l'ASM ?

9eme

10) Quelles équipes seront à craindre pour la prochaine saison (en plus de Toulouse hein :ninja: ) ?

Lens peut devenir le numero deux en france pour un moment

Merci par avance et n'hésitez pas à me contacter par message privé si vous souhaitez avoir plus d'informations ou engager une quelconque discution <_<

Lien vers le commentaire
1) Pourquoi supportez-vous le TFC ? Est-ce par raison géographique, pour le palmarès, l'histoire, l'effectif... ou un peu tout à la fois ? Et depuis combien de temps ?

Depuis le temps je ne m'en souviens plus......

2) Que pensez-vous de votre coach, de votre effectif ? Quels joueurs vont ont jusqu'à maintenant satisfait et au contraire quels joueurs déçoivent selon vous ?

Baup : trés bon .et joueurs avec un trés bon mental, c'est nouveau ;

3) Aimez-vous l'ASM ? Expliquez pourquoi

Désolé je ne suis pas le foot étranger . <_<

4) Quels joueurs sont à craindre côté toulousain ?

Tous.

5) Quels joueurs de l'ASM craignez-vous ?

Stéphanie de Monaco. :ninja:

6) étiez-vous derrière l'ASM lors de son épopée européenne jusqu'en finale (perdue 3-0 contre Porto) en 2004 ? Quels souvenirs en gardez-vous ? Que pensez-vous de la politique du club après cette finale ?

?

7) Que pensez-vous de l'arbitrage français ? Etes-vous favorable à la vidéo ? Expliquez pourquoi.

Ne pensez-vous pas qu'il y a deux poids deux mesures en France à ce sujet ? (la non suspension de Cissé après avoir blessé Yepes, Thiriez, président de la Ligue et avocat d'Aulas dans ses "affaires financières", Lyon et Bordeaux étrangemment exempts d'un tour de la Coupe de la Ligue, résultat des courses ce sont ces deux équipes qui se retrouvent en finale, etc...)

L'arbitre a toujours raison................sauf pour le rouge d'Elmander .

8) A quelle place finira le TFC ?

???

9) A quelle place finira l'ASM ?

??

:ninja:

10) Quelles équipes seront à craindre pour la prochaine saison (en plus de Toulouse hein ) ?

Toutes .

Lien vers le commentaire

1) Pourquoi supportez-vous le TFC ? Est-ce par raison géographique, pour le palmarès, l'histoire, l'effectif... ou un peu tout à la fois ? Et depuis combien de temps ?

Je supporte le TFC depuis que je suis en age de le faire, on va dire environ 15 ans. C'est le club de ma ville, donc naturellement on s'y attache -_-

2) Que pensez-vous de votre coach, de votre effectif ? Quels joueurs vont ont jusqu'à maintenant satisfait et au contraire quels joueurs déçoivent selon vous ?

Comme l'ont dit mes collègues, la notoriété et son serieux ne sont plus à prouver. En espérant qu'il nous apporte un titre lors de son passage chez nous. Le fait qu'il soit de la région est une fierté supplémentaire.

Je crois que cette année le recrutement est particulièrement réussi. Elmander on le présent plus hein, remember le match aller <_< . Fabinho est plus discret, il a eu du mal a s'intégrer dans le jeu toulousain mais il est une pièce importante de notre dispositif, il fait un travail de l'ombre comme on dit. Quant aux recrues du mercato hivernal, je suis plus que satisfait de l'apport de Paulo César (on dit pourtant que les recrues d'hiver ne réussissent presque jamais...), et maintenant on attend de voir Pavel Fort à l'oeuvre. Ca sera surement le cas samedi vu qu'Elmander est suspendu :ninja:

3) Aimez-vous l'ASM ? Expliquez pourquoi

Oui j'aime bien. Je me souviens au début et millieu des années 90 où des grands joueurs sont passés à l'ASM, et que Monaco jouait les premiers roles : Scifo, Weah, Thuram, Henry, Trézéguet, Petit, Barthez et plus récemment : Giuly, Evra, Morientes ...

4) Quels joueurs sont à craindre côté toulousain ?

Sans Elmander je dirais : Emana, Mansaré s'il est dans un grand soir. C'est plus le collectif en fait.

5) Quels joueurs de l'ASM craignez-vous ?

Touré, Menez, Piquionne

6) étiez-vous derrière l'ASM lors de son épopée européenne jusqu'en finale (perdue 3-0 contre Porto) en 2004 ? Quels souvenirs en gardez-vous ? Que pensez-vous de la politique du club après cette finale ?

Oui à fond derrière. Il y avait vraiment une belle équipe qu'on donnait perdante dès les 1/8ème et qui à fait exploits sur exploits, avant de passer complètement passer à coté de la finale ...

Je n'ai pas d'avis sur la politique du club après cette finale ...

7) Que pensez-vous de l'arbitrage français ? Etes-vous favorable à la vidéo ? Expliquez pourquoi.

Ne pensez-vous pas qu'il y a deux poids deux mesures en France à ce sujet ? (la non suspension de Cissé après avoir blessé Yepes, Thiriez, président de la Ligue et avocat d'Aulas dans ses "affaires financières", Lyon et Bordeaux étrangemment exempts d'un tour de la Coupe de la Ligue, résultat des courses ce sont ces deux équipes qui se retrouvent en finale, etc...)

Il est évident qu'il y a un réel problème avec l'arbitrage actuel. Je suis pour une intervention mesurée de la vidéo : un but ou non rentré, une position de hors sur un but ... Il le font au rugby pourquoi pas au foot. Et puis c'est pas la minute de réflexion que ça prendrait sur le moment qui va perturber la tenue du match. Regardez par exemple quand il y a un coup franc important aux abords des 18 mètrès combien de temps il aura fallu pour le tirer. Amusez vous à compter vous allez surpris, ça prend parfois plus de 3 minutes, alors bon ...

La coupe de la Ligue est une mascarade, sans commentaires ...

8) A quelle place finira le TFC ?

7ème

9) A quelle place finira l'ASM ?

9ème

10) Quelles équipes seront à craindre pour la prochaine saison (en plus de Toulouse hein biggrin.gif ) ?

Caen, Metz et Strasbourg :ninja: Il est trop pour se prononcer !

Lien vers le commentaire

Salut ludoasm,

1) Pourquoi supportez-vous le TFC ? Est-ce par raison géographique, pour le palmarès, l'histoire, l'effectif... ou un peu tout à la fois ? Et depuis combien de temps ?

Parce que c'est ma ville, parce que j'aime aller au stade vibrer, parce que j'aime le foot tout simplement.

2) Que pensez-vous de votre coach, de votre effectif ? Quels joueurs vont ont jusqu'à maintenant satisfait et au contraire quels joueurs déçoivent selon vous ?

Notre coach est un super gars qui prouve depuis le début de la saion qu'il sait manager un groupe. Il a su insuffler un esprit de compétiteurs dans un groupe qui vivotait jusque là (même si E. Mombaerts a fait du super boulot avant lui).

Notre effectif est homogène avec une révélation en la personne d'Elmander. Je trouve que notre point faible se situe défenseivement sur les côtés où nos latéraux, très portés sur l'offensive, ont un positionnement défensif souvent discutable...

3) Aimez-vous l'ASM ? Expliquez pourquoi

J'aime beaucoup l'ASM, c'est mon deuxième club de coeur. En fait, cela vient de mon enfance où je jouais latéral dans mon club et que j'admirais Manuel Amoros qui faisait les beaux jours des rouges et blancs...

4) Quels joueurs sont à craindre côté toulousain ?

En l'absence de Y. Elmander, le joueur à craindre sera certainement son remplaçant qui aura beaucoup à montrer et en peu de temps (Yohann retrouvera sa place dès son retour). L'identité de ce joueur reste à déterminer (je joue un kopec sur Fort).

5) Quels joueurs de l'ASM craignez-vous ?

L'effectif de l'ASM est très attrayant sur le papier. Piquionne sera certainement votre première arme. Mais Congré s'en chargera très bien...

6) étiez-vous derrière l'ASM lors de son épopée européenne jusqu'en finale (perdue 3-0 contre Porto) en 2004 ? Quels souvenirs en gardez-vous ? Que pensez-vous de la politique du club après cette finale ?

Evidemment... le moment que je garde en mémoire est la sortie de Giuly sur blessure... je pense que c'est le tournant du match <_<

Quant à la politique du club, elle est certainement criticable... Deschamps n'avait pas à être traité de la sorte. Et puis cette fuite des talents vous est aujourd'hui très préjudiciable.

7) Que pensez-vous de l'arbitrage français ? Etes-vous favorable à la vidéo ? Expliquez pourquoi.

Ne pensez-vous pas qu'il y a deux poids deux mesures en France à ce sujet ? (la non suspension de Cissé après avoir blessé Yepes, Thiriez, président de la Ligue et avocat d'Aulas dans ses "affaires financières", Lyon et Bordeaux étrangemment exempts d'un tour de la Coupe de la Ligue, résultat des courses ce sont ces deux équipes qui se retrouvent en finale, etc...)

L'arbitrage français n'est pas le plus mauvais d'Europe mais les arbitres ne se remettent pas assez en question à mon sens. Plus d'auto-critique serait bénéfique.

La vidéo, j'y suis favorable pour les franchissements de ligne surtout.

Tous les sujets que tu citent mériteraient un traitement particulier et non une généralisation dangereuse...

8) A quelle place finira le TFC ?

5ème

9) A quelle place finira l'ASM ?

8ème

10) Quelles équipes seront à craindre pour la prochaine saison (en plus de Toulouse hein :ninja: ) ?

Toutes.

Merci par avance et n'hésitez pas à me contacter par message privé si vous souhaitez avoir plus d'informations ou engager une quelconque discution :ninja:

Bravo à toi pour ton boulot pour le site dont tu t'occupes.

Lien vers le commentaire

1) Pourquoi supportez-vous le TFC ? Est-ce par raison géographique, pour le palmarès, l'histoire, l'effectif... ou un peu tout à la fois ? Et depuis combien de temps ?

Je suis né à Toulouse, je vis à Toulouse... j'ai aujourd'hui 32 ans et je vais régulièrement au Stadium depuis que j'ai 8-9ans, et je suis abonné depuis l'âge de 14 ans.

2) Que pensez-vous de votre coach, de votre effectif ? Quels joueurs vont ont jusqu'à maintenant satisfait et au contraire quels joueurs déçoivent selon vous ?

E.Baup a beaucoup apporté, on voit du jeu depuis qu'il est là. Il a eu de bons résultats partout où il est passé. Au niveau des joueurs, il y a un très bon équilibre cette année. Les anciens (Arribagé et Batlles) apportent beaucoup, les "jeunes" ont pris confiance, et que dire de notre recrutement !!! Elmander est énorme et Fabinho a maintenant trouvé sa place.

3) Aimez-vous l'ASM ? Expliquez pourquoi

J'ai toujours bien aimé ce club. De grands joueurs sont passés à l'ASM (Hoddle, Dib, Weah, Lerby, Klinsmann, etc, etc... la liste serait beaucoup trop longue !!!), le maillot est magnifique, et l'ASM a toujours bien représenté la France en coupe d'Europe.

4) Quels joueurs sont à craindre côté toulousain ?

Malheureusement, Elmander ne sera pas là (merci encore à l'arbitrage...). Son "remplaçant" sera certainement à craindre car il aura beaucoup à prouver. Après, Emana par sa puissance et Mansaré par ses dribbles seront très dangereux pour l'ASM.

5) Quels joueurs de l'ASM craignez-vous ?

Koller qui est un monstre physiquement, Yaya Touré qui est énorme au milieu, et le jeune Gakpe qui progresse et que je trouve très bon.

6) étiez-vous derrière l'ASM lors de son épopée européenne jusqu'en finale (perdue 3-0 contre Porto) en 2004 ? Quels souvenirs en gardez-vous ? Que pensez-vous de la politique du club après cette finale ?

Bien-sûr !!! Que de bons souvenirs avec l'écrasante victoire sur le Real Madrid, et que dire de la qualification face à Chelsea !!! J'aurai bien aimé voir cette finale avec Giuly sur le terrain... je pense que sa blessure a été le tournant du match. Par rapport à la politique du club après cette finale, il n'est pas évident de garder des joueurs qui veulent partir. C'est sûr que cela a fait et fait encore aujourd'hui beaucoup de mal à l'ASM.

7) Que pensez-vous de l'arbitrage français ? Etes-vous favorable à la vidéo ? Expliquez pourquoi.

Ne pensez-vous pas qu'il y a deux poids deux mesures en France à ce sujet ? (la non suspension de Cissé après avoir blessé Yepes, Thiriez, président de la Ligue et avocat d'Aulas dans ses "affaires financières", Lyon et Bordeaux étrangemment exempts d'un tour de la Coupe de la Ligue, résultat des courses ce sont ces deux équipes qui se retrouvent en finale, etc...)

L'arbitrage français et au niveau de l'arbitrage européen, c'est à dire médiocre. Je suis favorable à la vidéo pour les buts litigieux (hors-jeu, si le ballon a franchi la ligne, etc...). Dans ce cas, c'est la vidéo immédiate (comme au rugby). Je suis favorable aussi pour les agressions et les simulations qui pourrissent le football. Dans ce cas, le match peut-être analysé le lendemain pour que des éventuelles sanctions soient prises contre les tricheurs. Cissé aurait du être suspendu comme l'avait été Frau lorsqu'il avait blessé Noro. Mais c'est Cissé, international, joueur de l'OM, etc, etc, etc... il y a deux poids deux mesures en France à ce sujet. Cette année, tout a été fait par la ligue pour que Lyon et Bordeaux se retrouvent en finale de la coupe de la ligue. Comment lutter contre ça ? C'est tout simplement scandaleux !!!

8) A quelle place finira le TFC ?

On peut accrocher une belle 6ème place (ce serait beu).

9) A quelle place finira l'ASM ?

10éme.

10) Quelles équipes seront à craindre pour la prochaine saison (en plus de Toulouse hein ) ?

Comme d'habitude : Lyon, Lens, Lille, Bordzeaux, Monaco... et une ou deux équipes surprise.

Lien vers le commentaire
Invité beethoven84

1) Pourquoi supportez-vous le TFC ? Est-ce par raison géographique, pour le palmarès, l'histoire, l'effectif... ou un peu tout à la fois ? Et depuis combien de temps ?

Je suis née à Toulouse donc je supporte logiquement le TFC ! Je suis abonné au TFC depuis le national. J'ai donc vu notre équipe grandir. Je garde un super souvenir de cette période National et D2, notamment aux stade des 7 deniers plus chaleureux que notre stadium pendant les faibles affluences. On a prouvé à la France entière que le TFC est un club qui a du cur !

2) Que pensez-vous de votre coach, de votre effectif ? Quels joueurs vont ont jusqu'à maintenant satisfait et au contraire quels joueurs déçoivent selon vous ?

Je pense que EB est un super entraîneur et qu'on a vraiment de la chance de l'avoir à Toulouse (Un gros merci EM qui est le grand artisan du TFC d'aujourdhui, il a posé les fondations et EB montent les murs vers les sommets de la Ligue 1). Le président et le staf ont réussit à faire un bon groupe. Je pense notamment à Elmander qui est pour moi la meilleure recrue de Ligue 1, je pense aussi a Paulo Cesar (On se demande pourquoi Paris a laissé ce joueur partir ???). Mais ce qui est le plus important pour moi c'est le collectif, nos performances notamment contre Lyon et Marseille sont des références. Et merci Nantes de nous avoir relancer !

3) Aimez-vous l'ASM ? Expliquez pourquoi

Oui, le palmarès, les joueurs (J'aime beaucoup Morientes !)

4) Quels joueurs sont à craindre côté toulousain ?

Elmander ne sera pas la ! Donc je pense que la victoire passera par le collectif (encore et toujours !).

5) Quels joueurs de l'ASM craignez-vous ?

Toure, Koller (par sa taille) et Piquionne !

6) étiez-vous derrière l'ASM lors de son épopée européenne jusqu'en finale (perdue 3-0 contre Porto) en 2004 ? Quels souvenirs en gardez-vous ? Que pensez-vous de la politique du club après cette finale ?

Oui !!! Les matchs contre le Real et Chelsea sont inoubliables ! Une très belle équipe (Roma, Evra, Givet, Sqillaci, Rothen, Giuly, Morientes...).

7) Que pensez-vous de l'arbitrage français ? Etes-vous favorable à la vidéo ? Expliquez pourquoi.

Ne pensez-vous pas qu'il y a deux poids deux mesures en France à ce sujet ? (la non suspension de Cissé après avoir blessé Yepes, Thiriez, président de la Ligue et avocat d'Aulas dans ses "affaires financières", Lyon et Bordeaux étrangement exempts d'un tour de la Coupe de la Ligue, résultat des courses ce sont ces deux équipes qui se retrouvent en finale, etc...)

...

8) A quelle place finira le TFC ?

Dans les 7 premiers j'espère !

9) A quelle place finira l'ASM ?

Dans les 10 !

10) Quelles équipes seront à craindre pour la prochaine saison (en plus de Toulouse hein :love: ) ?

Je sais pas !

Merci par avance et n'hésitez pas à me contacter par message privé si vous souhaitez avoir plus d'informations ou engager une quelconque discution :love:

Lien vers le commentaire

Salut :angry:

1) Pourquoi supportez-vous le TFC ? Est-ce par raison géographique, pour le palmarès, l'histoire, l'effectif... ou un peu tout à la fois ? Et depuis combien de temps ?

Le football est de très loin le sport pour lequel j'ai le plus de passion, et j'ai toujours vécu à toulouse. Donc c'est logiquement pour une raison géographique que j'en suis devenu supporteur. :angry:

2) Que pensez-vous de votre coach, de votre effectif ? Quels joueurs vont ont jusqu'à maintenant satisfait et au contraire quels joueurs déçoivent selon vous ?

Quand le collectif va, que la hargne est présente, les individualités expriment leurs potentiels. Fodé Mansaré en particulier. Fabinho, Elmander se sont très bien habitués à notre équipe et au champ'. Paulo César apporte une certaine sécurité, Mansaré est virevoltant quand l'équipe est en place, Mathieu peut sortir de grands matchs..

Quand le collectif et l'envie sont là, ça gaze pour tous.

3) Aimez-vous l'ASM ? Expliquez pourquoi

Hormis sur la scène européenne, je n'aime pas l'asm particulièment non.. Recruter 600 joueurs étrangers ne m'a jamais fait rêver. :angry:

4) Quels joueurs sont à craindre côté toulousain ?

Si le collec' est en place, Mansaré posera beaucoup de problèmes à l'asm. Emana devrait apporter son lot de percées et de jolies passes également..

5) Quels joueurs de l'ASM craignez-vous ?

J'aurais volontiers craint Gapké, mais heureusement pour nous il est blessé. :ninja:

Je ne sais pas..

6) étiez-vous derrière l'ASM lors de son épopée européenne jusqu'en finale (perdue 3-0 contre Porto) en 2004 ? Quels souvenirs en gardez-vous ? Que pensez-vous de la politique du club après cette finale ?

La politique du club l'a amené là où il en est maintenant. Complètement irrrégulier, désiquilibré, et une samba transferts. En europe je suis pour tous les clubs français, à part l'om et paris..donc l'épopée de l'asm m'a fait rêver oui. :furious:

7) Que pensez-vous de l'arbitrage français ? Etes-vous favorable à la vidéo ? Expliquez pourquoi.

Ne pensez-vous pas qu'il y a deux poids deux mesures en France à ce sujet ? (la non suspension de Cissé après avoir blessé Yepes, Thiriez, président de la Ligue et avocat d'Aulas dans ses "affaires financières", Lyon et Bordeaux étrangemment exempts d'un tour de la Coupe de la Ligue, résultat des courses ce sont ces deux équipes qui se retrouvent en finale, etc...)

Bien sur qu'il ya 2 poids 2 mesures. Mais cela arrive souvent lorsqu'il est question d'instances..tout le monde n'a pas le même poids, et derrière de jolis idéaux, il ya pas mal de brèches.

Pour la vidéo, 100% pour. Avec certaines conditions, bien sur. Faudrait l'utiliser sur des questions importantes pendant un match (pénalty, ballon sur la ligne de but) et aussi sur les hors jeu. L'arbitre pourrait laisser jouer le jeu, le 4ème arbitre lui signale l'hors jeu ou non, et il avise.. Il n'est pas question de l'utiliser à torts et à travers.

Et l'arbitrage français est à l'image du reste, très moyen.

8) A quelle place finira le TFC ?

1er :angry:

9) A quelle place finira l'ASM ?

20ème :ninja:

10) Quelles équipes seront à craindre pour la prochaine saison (en plus de Toulouse hein ) ?

On verra en fonction du mercato..les équipes qui garderont leur ossature, et recruteront de bons compléments, seront à craindre. On verra comment se démerdera l'asm..

Lien vers le commentaire

Merci à tous et à toutes.

Vous pouvez dès à présent retrouver vos réponses sur un forum de l'ASM.

Bon match à tous et à toutes, avec du beau jeu. Sans erreurs d'arbitrages nous favorisant ou vous favorisant, bref que la meilleure équipe l'emporte et justement qu'elle gagne parce qu'elle a été la meilleure. :unsure:

Lien vers le commentaire
Merci à tous et à toutes.

Vous pouvez dès à présent retrouver vos réponses sur un forum de l'ASM.

Bon match à tous et à toutes, avec du beau jeu. Sans erreurs d'arbitrages nous favorisant ou vous favorisant, bref que la meilleure équipe l'emporte et justement qu'elle gagne parce qu'elle a été la meilleure. :unsure:

Sympa de donner l'adresse de "un forum"...

Lien vers le commentaire
Etes-vous pour la video?

Vu notre dernier carton rouge et le but refusé aujourd'hui je dirai oui :shock:

Vu le penalty non sifflé sur Meriem et le coup-franc direct juste devant la surface sur Piquionne....

Bref, faut savoir rester objectif ami toulousain :(

D'autant que le but de Dieuze est refusé à juste titre car il empêche Perez de sauter, donc de défendre.

Lien vers le commentaire
bof, sars et dugarry ne sont pas d'accord sur ce point. Moi j'estime pas qu'il se soit nettement appuyé sur le défenseur. Pour moi, il y avait but et il y avait penalty pour monaco.

A première vue je me disais ya rien et quand ils ont montré un autre plan tu vois clairement la main de dieuze posée sur l'épaule du monégasque, forcément ca a géné le défenseur dans le saut.

C'est mon opinion.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.