Casimir Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 Agneau, lapin, c'est pareil. J'achète. C'est peut-être pas un lapin... Link to comment
Hasdrubald Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 Il m'aime pas lui non plus. gm a de l'influence, tu sais. Moi qui suis si gentil PS: T'as pas un smiley déguisé en agneau? gm à ses entrées chez les modos aussi. Je suis grillé. PS: T'as pas un smiley entrain de faire des grillades? Link to comment
gnafron Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 J'ai croisé un membre du forum au 75 dernièrement ... EDIT : Ca c'est du bon topic. Ya quand même du gros gros dossier si on y réfléchit. Des réputations pourraient vaciller. Link to comment
ma2t Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 Platoche m'a dit que bluejack est gays aussi ainsi qu'un certain admis très connu que je n'oserais pas citer Link to comment
Hasdrubald Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 laisse, il trouve pas le sommeil alors je l'aide Link to comment
mario Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 laisse, il trouve pas le sommeil alors je l'aide que veux tu, il s'inquiète pour Planino tout seul dans son topic Link to comment
Akinsson Posted April 3, 2007 Author Share Posted April 3, 2007 J'ai des doutes sur Chronos Il me harcèle dans mon profil Link to comment
Bengijol Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 J'ai des doutes sur Chronos Il me harcèle dans mon profil il veut parler c'est un homme sensible Link to comment
chronos Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 J'ai des doutes sur Chronos Il me harcèle dans mon profil Réponds moi nom d'une cacahuète Link to comment
Akinsson Posted April 4, 2007 Author Share Posted April 4, 2007 Réponds moi nom d'une cacahuète A kette ? Voilà je t'ai répondu Link to comment
Akinsson Posted June 4, 2008 Author Share Posted June 4, 2008 A kette ? Voilà je t'ai répondu J'ai pas compris pourquoi j'ai répondu ça Link to comment
chronos Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 J'ai pas compris pourquoi j'ai répondu ça il y a Elmo31 qui t'avais écrit ça : Elmo 31 aKi? kette Mais je pense que c'était plutôt à cause de ça : chronos aki ? Et oui, tu fais des blagues comme ça Link to comment
LaurentRomejko Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Tu fais comment pour citer avec le petit bonhomme bleu Link to comment
chronos Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Tu fais comment pour citer avec le petit bonhomme bleu Capture d'écran -> Paint -> imageshack -> forum Link to comment
Yoda Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Je croyais que le topic d'un forumeur devait porter le nom de ce forumeur Link to comment
Akinsson Posted June 4, 2008 Author Share Posted June 4, 2008 Je croyais que le topic d'un forumeur devait porter le nom de ce forumeur A pas compris Link to comment
Yoda Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 A pas compris j'avais pas mis le nija et je pensais à Chronos ou Hasrdru, mais je ne saurais expliquer pourquoi. Link to comment
edu Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Dès que ça parle de gays, Bik n'est pas loin Link to comment
Yoda Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Dès que ça parle de gays, Bik n'est pas loin Lorsque je chemine le long d'une rivière ou d'un cours, je traverse toujours à gué. je file avant de prendre un blame pour récidive de vannes foireuses. Link to comment
Hasdrubald Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Lorsque je chemine le long d'une rivière ou d'un cours, je traverse toujours à gué. je file avant de prendre un blame pour récidive de vannes foireuses. tu tires pas beaucoup, mais alors, qu'est-ce que tu pointes!!! Link to comment
edu Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Lorsque je chemine le long d'une rivière ou d'un cours, je traverse toujours à gué. je file avant de prendre un blame pour récidive de vannes foireuses. Bah pourquoi tu prends pas ta barque et tu pagay? Link to comment
Yoda Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Bah pourquoi tu prends pas ta barque et tu pagay? il me faut une pirogue et je ris donc. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.