Aller au contenu

Topic santé - Tu connais ton IMC?


mario

Messages recommandés

  • 5 mois plus tard...
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

Si on dort mal c'est p-e aussi qu'il y encore d'autres causes en amont. Suffit pas de claquer des doigts pour changer la qualité du sommeil.

toujours épatant la tonalité de ce genre d'article (synthétique) :

- ayez un meilleur sommeil : c bon pour la santé

- mangez mieux : c bon pour vous

- faites les choses bien, pour les réussir

- prenez les bonnes décisions, c'est mieux

100% scoops :ninaj:

 

 

 

Lien vers le commentaire

Oui si on dort mal c'est sûrement (et ça doit être mon cas) parce qu'on rumine trop nos échecs et mauvaises pensées.

De bonnes âmes nous disent : oui mais suffit de pas y penser.

Pas facile, voire impossible. Des questions appellent des questions. C'est sans fin.

Pour le sommeil, j'ai testé le pavot sous les bons conseils de mon toubib (ok bonne efficacité les premières nuits, après les insomnies reviennent), puis la passiflore, plus douce, mais avec un vrai effet d'accoutumance, du coup quand t'en as plus, t'es reparti pour de l'insomnie comme avant. Puis la valériane, ok bon effet, mais t'es un légume toute la journée après. Et même pas envie d'essayer les trucs plus violents "médicamenteux". Quelle saloperie... 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Stormy31 a dit :

Oui si on dort mal c'est sûrement (et ça doit être mon cas) parce qu'on rumine trop nos échecs et mauvaises pensées.

De bonnes âmes nous disent : oui mais suffit de pas y penser.

Pas facile, voire impossible. Des questions appellent des questions. C'est sans fin.

Pour le sommeil, j'ai testé le pavot sous les bons conseils de mon toubib (ok bonne efficacité les premières nuits, après les insomnies reviennent), puis la passiflore, plus douce, mais avec un vrai effet d'accoutumance, du coup quand t'en as plus, t'es reparti pour de l'insomnie comme avant. Puis la valériane, ok bon effet, mais t'es un légume toute la journée après. Et même pas envie d'essayer les trucs plus violents "médicamenteux". Quelle saloperie..

Bonjour tu devrais essayer d'écouter un peu la radio ou de la musique 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.