Aller au contenu

Les bons Restaurants sur Toulouse !


Invité Lorenzo31

Messages recommandés

La Pergola c'est bon mais t'en auras pas pour moins cher que le Pourquoi pas...

bon maintenant si finalement t'es prêt à regarder aussi au sud-est de Toulouse, je te conseille alors Rue Tendance à Labège -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

La Pergola c'est bon mais t'en auras pas pour moins cher que le Pourquoi pas...

bon maintenant si finalement t'es prêt à regarder aussi au sud-est de Toulouse, je te conseille alors Rue Tendance à Labège -_- 

Le Nord ouest c because la sista family et les gamins. Le reste c les parents et beaux parents, on ménage moins.

Mais oui suis open.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

J'ai mangé au resto indien le Kashmir place de l'Estrapade avec des collègues de l'assoc. Très bon. J'ai goûté leurs samoussas viande hachée, avec un nan à l'ail frais et un agneau madras. Le riz servi avec était parfait, bien relevé au cumin et piment doux.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le 26/01/2015 à 15:13, Stormy31 a dit :

Début décembre j'étais allé au dîner des Qualivores de Midi-Pyrénées au Lycée Hôtelier. Ces étudiants de fin de 3e année nous avaient gâté.

 

A l'apéro, du Gaillac mousseux. Puis velouté de merlu pétoncles au gaillac moelleux, raviolis au foie gras cru sur crème de haricots tarbais à l'émincé de jambon de Lacaune, truite des Pyrénées rôtie au safran avec compotée de fenouil arrosée de pesto et parsemé de palourdes, travers et filet mignon de porc laqué purée de chou fleur et en dessert St Honoré à la crème d'Armagnac sur biscuit à la noix et pruneaux + café et mignardises. Pour 33 €, on en a eu pour notre argent. Tout était fait maison, même le pain et la pâte des raviolis. 

Voilà elmö. -_-

Lien vers le commentaire

c'était en 2014

Le 11/01/2014 à 07:36, kike a dit :

on a mangé (en petit groupe) hier soir au restaurant du Lycée Hôtelier de Toulouse

 

vraiment très bien, et bien sympa tous ces jeunes élèves/étudiants en exercice, qui font vraiment du bon boulot

rapport qualité/prix imbattable,mais faut réserver à l'avance (3 mois pour le soir, 15 jours pour le midi me semble-t-il)

 

Le 11/01/2014 à 10:22, kike a dit :

33 € pour le soir

 

Le 12/01/2014 à 19:44, kike a dit :

alors, si je me souviens bien :

- crème de foie gras filet de rouget

- trio d'huitre : 1 en gelée, 1 en crème avec je sais plus quoi, 1 gratinée

- filet de dorade risotto aux champignons

- rable de lapin farci au rognon et poivron, sauce langoustines

- dessert au chocolat

+ 1 kir, vin blanc et vin rouge

 

sinon, on a mangé cet été au Pois Gourmand, pour l'anniversaire de madame

vraiment très très très bien ! menu Découverte à 42 €, je me souviens plus de tout, mais c'était excellent, de nombreux plats, des amuses-bouches jusqu'aux mignardises de fin, 

un service jeune, efficace, et pas guindé, une très bonne expérience

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, kike a dit :

c'était en 2014

 

 

 

sinon, on a mangé cet été au Pois Gourmand, pour l'anniversaire de madame

vraiment très très très bien ! menu Découverte à 42 €, je me souviens plus de tout, mais c'était excellent, de nombreux plats, des amuses-bouches jusqu'aux mignardises de fin, 

un service jeune, efficace, et pas guindé, une très bonne expérience

Zitoun nous y a invité ,c'est vrai que c'est top et le cadre est sympa. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, kike a dit :

c'était en 2014

 

 

 

sinon, on a mangé cet été au Pois Gourmand, pour l'anniversaire de madame

vraiment très très très bien ! menu Découverte à 42 €, je me souviens plus de tout, mais c'était excellent, de nombreux plats, des amuses-bouches jusqu'aux mignardises de fin, 

un service jeune, efficace, et pas guindé, une très bonne expérience

Excellent choix, je me suis régale aussi.... La semaine dernière :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, PaG a dit :

Zitoun nous y a invité ,c'est vrai que c'est top et le cadre est sympa. 

J'vais passer pour un riche !!!

Rectification, c'était un cadeau commun avec padawan et c'était pas pour toi, mais pour ta dame -_- 

Ouais c'est top mais le sommelier est super lourd par contre, t'as même pas envie de picoler tellement il est chiant 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Zitoun a dit :

J'vais passer pour un riche !!!

Rectification, c'était un cadeau commun avec padawan et c'était pas pour toi, mais pour ta dame -_- 

Ouais c'est top mais le sommelier est super lourd par contre, t'as même pas envie de picoler tellement il est chiant 

Ahaha c'est vrai ce sommelier :lol2:

Il passe 3 vraies minutes à donner des superlatifs à un vin, le tout avec un énorme accent toulousain. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, elmö a dit :

les menus font sacrément envie en tout cas !

un menu homard à 62€, ça me semble limite bon marché même...

 Le plat seul à base de homard bleu était à 55 euros chez Bernard Bach à Pujaudran. Dommage il me tentait bien.:ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.