Aller au contenu

Les bons Restaurants sur Toulouse !


Invité Lorenzo31

Messages recommandés

Enfin testé le buffet asiatique "Le Dynastie" à Gramont.

Pas mal. Les entrées crues étaient bonnes (sashimi, sushi) et le poisson très frais (la moindre des choses cela dit mais je suis toujours méfiant du cru dans les buffets azn).

Plus mitigé sur les fritures, les nems et samoussas étaient assez basiques, pas trop garnis.

Pris un boeuf lok lak, cuisson saignante respectée, parfait. Et les nouilles sautées aux légumes, très correctes aussi. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Stormy31 a dit :

Enfin testé le buffet asiatique "Le Dynastie" à Gramont.

Pas mal. Les entrées crues étaient bonnes (sashimi, sushi) et le poisson très frais (la moindre des choses cela dit mais je suis toujours méfiant du cru dans les buffets azn).

Plus mitigé sur les fritures, les nems et samoussas étaient assez basiques, pas trop garnis.

Pris un boeuf lok lak, cuisson saignante respectée, parfait. Et les nouilles sautées aux légumes, très correctes aussi. 

Du sushi au lok lak en passant par les samoussas ça en fait du kilométrage.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Stormy31 a dit :

Y'a le buffet asiat "Les papillons" en banlieue toulousaine, la gueule de leur coin bonbons.... :o on se croirait chez Glup's. :ninja: 

 

En restau asiat', j'ai entendu beaucoup de bien (par des habitués du genre) de Zen Asia, un vietnamien aux Argoulets (et apparemment un deuxième établissement sur Quint)

Un peu qualitatif (et cher) que d'autres semble t il.

Tentant

il y a une heure, Ekelund a dit :

avec saucisse de Pékin ? :ninja: 

En tout cas la choucroute, le choux fermenté, serait historiquement chinois.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, HaGu a dit :

 

En restau asiat', j'ai entendu beaucoup de bien (par des habitués du genre) de Zen Asia, un vietnamien aux Argoulets (et apparemment un deuxième établissement sur Quint)

Un peu qualitatif (et cher) que d'autres semble t il.

Tentant

En tout cas la choucroute, le choux fermenté, serait historiquement chinois.

Ouais il est top! Moi je commande souvent a emporter chez eux, bonnes portions :gros:

Lien vers le commentaire

La quadrature du cercle...

Un copain breton débarque à Toulouse avec sa copine et sa soeur et ont une seule envie : manger un bon cassoulet, surtout qu'ils ne connaissent que celui en boîte.

Et j'avoue manquer de références.

En plus, la maison du cassoulet est fermée pour travaux.

Une idée ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.