Aller au contenu

Les bons Restaurants sur Toulouse !


Invité Lorenzo31

Messages recommandés

Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

 Il faudrait demander à Pag-gogo qui semble bien connaître cet endroit. Ceci dit il semble apprécier le traitement que fait subir le chef à ses clients par conséquent son avis n'est pas forcément très fiable.:ninaj:

Bon effectivement je connais le patron :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Stormy31 a dit :

Bien fait pour leur gueule, personne n'a été solidaire à l'epoque de la fermeture du petit Diable.

Et puis c'est pas terrible coté bouffe amha.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, bondurant2001 a dit :

Bien fait pour leur gueule, personne n'a été solidaire à l'epoque de la fermeture du petit Diable.

Et puis c'est pas terrible coté bouffe amha.

Jamais foutu les pieds chez Carmen (ni l'estomac d'ailleurs).

Au Petit Diable, c'était presque ma cantine quand j'étais étudiant.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, bondurant2001 a dit :

 

Et puis c'est pas terrible coté bouffe amha.

c'est loin d'être mauvais, par contre cette réputation de "meilleur resto à barbaque de Toulouse" est largement usurpée

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Petite pub pour un nouveau service qui existe depuis 1 mois sur Toulouse.

Si vous habitez à Toulouse (plutôt dans le centre mais pas seulement), vous pouvez vous faire livrer des plats de certains restaurants chez vous le midi ou le soir par des coursiers à vélo via ce site : https://deliveroo.fr/

C'est un système qui fonctionne déjà bien à Paris et à Bordeaux de mémoire.

C'est un peu plus cher que de manger directement au resto (2.5 euros de plus sur la commande) mais j'ai un code promo pour avoir droit à 10 euros de réduction sur la toute première commande (à partir d'une commande de 15 ou 17 euros, je sais plus). Bref, si vous voulez que je vous passe le code promo, envoyez moi un mp ^_^

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

c'est pas le même truc dont parlait Pag ?

Le truc de Pag y avait encore qques manips à faire (finir cuisson et assemblage, des produits haute qualité) et ct un menu unique/une formule spécial(e) proposés.

Là tu tapes dans carte et te fais livrer comme du chinois à emporter.

C'est ce que je comprends.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Pas un restau mais un patissier sur Plaisance du Touch : http://www.lauthier.fr/

Plusieurs fois que la frangine commande pour les repas de famille (buches, annifs), jamais déçus.

beaucoup de variantes autour du chocolat, mais pas que : celui au fruit de la passion + biscuit coco de ce midi était + que sympathique.

Le point commun à chaque fois : c'est jamais lourd, ça reste frais, léger (riche quand même hein, faut pas déconner)  dans les assemblages. Un énorme plus donc.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, HaGu a dit :

Pas un restau mais un patissier sur Plaisance du Touch : http://www.lauthier.fr/

Plusieurs fois que la frangine commande pour les repas de famille (buches, annifs), jamais déçus.

beaucoup de variantes autour du chocolat, mais pas que : celui au fruit de la passion + biscuit coco de ce midi était + que sympathique.

Le point commun à chaque fois : c'est jamais lourd, ça reste frais, léger (riche quand même hein, faut pas déconner)  dans les assemblages. Un énorme plus donc.

 

C'est juste en bas de chez moi. Donc je valide et vive les commerces de proximité -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.