Aller au contenu

Les bons Restaurants sur Toulouse !


Invité Lorenzo31

Messages recommandés

Maintenant que je suis toulousain à mi-temps, ce topic va enfin m'intéresser.
Je me suis baladé dans le centre (derrière la place de la daurade), et j'ai vu beaucoup de restos.

Quelqu'un peut me résumer ce topic pour me dire ce qu'il y a de bon et pas trop cher ?
J'ai vu qu'il y avait pas mal d'indiens, mais ils sont bons ? A Bordeaux on en a 3 dont 2 sont pas terribles donc je demande... 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Planino a dit :

Maintenant que je suis toulousain à mi-temps, ce topic va enfin m'intéresser.
Je me suis baladé dans le centre (derrière la place de la daurade), et j'ai vu beaucoup de restos.

Quelqu'un peut me résumer ce topic pour me dire ce qu'il y a de bon et pas trop cher ?
J'ai vu qu'il y avait pas mal d'indiens, mais ils sont bons ? A Bordeaux on en a 3 dont 2 sont pas terribles donc je demande... 

j'avais mangé au Maharajah rue Peyrolières, j'avais trouvé très bon.

me souviens pas les prix par contre :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Planino a dit :

Tiens d'ailleurs tu te rappelles du grec dans lequel tu m'avais amené un jour ?

C'était où ? J'ai essayé de le retrouver samedi soir.

Dans un immeuble que tu ne pourras jamais te payer, même si tu étais aussi riche que Kouskous malgré ses dénégations qui relèvent un certain malaise quant à sa non-appartenance au prolétariat. Mais il est encore très jeune, il a encore tout le temps de s'accepter tel qu'il est vraiment.-_-

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

Dans un immeuble que tu ne pourras jamais te payer, même si tu étais aussi riche que Kouskous malgré ses dénégations qui relèvent un certain malaise quant à sa non-appartenance au prolétariat. Mais il est encore très jeune, il a encore tout le temps de s'accepter tel qu'il est vraiment.-_-

Je ne connais pas ce M.Semoule dont tu me parles, mais sache que je peux me payer n'importe quel immeuble de Toulouse -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

Je ne connais pas ce M.Semoule dont tu me parles, mais sache que je peux me payer n'importe quel immeuble de Toulouse -_-

 Génial!!! :o Nous cherchions justement un quatrième larron pour jouer à un véritable Monopoly dans les rues de la ville avec Ekelund88 et Zitoun. Si tu n'as pas peur de briser des vies humaines pour un projet immobilier ou de passer par la case prison, ce jeu est fait pour toi et tu devrais véritablement kiffer ta race comme disent les jeunes d'obédience pauvre.;)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Génial!!! :o Nous cherchions justement un quatrième larron pour jouer à un véritable Monopoly dans les rues de la ville avec Ekelund88 et Zitoun. Si tu n'as pas peur de briser des vies humaines pour un projet immobilier ou de passer par la case prison, ce jeu est fait pour toi et tu devrais véritablement kiffer ta race comme disent les jeunes d'obédience pauvre.;)

Peut-on gagner en achetant uniquement les cases violettes et bleues claires ?
Si oui, j'accepte de jouer.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 Génial!!! :o Nous cherchions justement un quatrième larron pour jouer à un véritable Monopoly dans les rues de la ville avec Ekelund88 et Zitoun. Si tu n'as pas peur de briser des vies humaines pour un projet immobilier ou de passer par la case prison, ce jeu est fait pour toi et tu devrais véritablement kiffer ta race comme disent les jeunes d'obédience pauvre.;)

on peut inclure une carte caisse de communauté "défiscalisation" ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ^Johan^ a dit :

30€ / tête environ

 

 

 

 

Le O'paisible p-e ?

Testé y a plusieurs années.

C'était plutôt orienté qualitatif, et puis c dans un Labege village assez coquet (rien à voir avec le spot restau du midi à côté du Gaumont)

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.