Aller au contenu

Les grands visionnaires


chronos

Messages recommandés

:ninja:

je savais que ca te plairait :ninja:

Concernant Batlles vu comment son pere s'est fait virer par mombaerts & co je ne crois pas qu'il viendra

Quant a Arribagé souvenez vous comment il a ete soutenu par le club suite a son controle antidopage positif

bon c'était l ancienne equipe dirigeante mais quand meme avec son salaire a Rennes + la situation quasi desesperer du tef

ca me semble un peu refroidit comme hypothese

c est dailleurs le probleme du tef de motiver des bons joueurs a venir jouer chez nous vu notre situation + le fond de jeu qui est le notre

mais bon esperons quand meme

ca me ferait c... qu'on paye a prix fort des joueurs qui baisserait de pied au bout de 2 mois si notre situation ne s ameliorerait pas

topic : batlles et arribagé ne viendront pas

<_<

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Bien joué :angry:

:angry:

J'avais toujours eu la flemme de psychanalyser ce fou. Mais le plus fort, c'est que chaque jour où il intervient, il répète sans fin un thème. Un coup c'est Dao qui a pas de numéro, un autre c'est Emana qui a joué le plus ses dernières saisons pour le TFC, un autre il s'attaque au public de merde du Stadium, mais le record c'est la signature de barthez : au moins 30 posts y sont consacrés !

Lien vers le commentaire
:angry:

J'avais toujours eu la flemme de psychanalyser ce fou. Mais le plus fort, c'est que chaque jour où il intervient, il répète sans fin un thème. Un coup c'est Dao qui a pas de numéro, un autre c'est Emana qui a joué le plus ses dernières saisons pour le TFC, un autre il s'attaque au public de merde du Stadium, mais le record c'est la signature de barthez : au moins 30 posts y sont consacrés !

D'où mon orgue de barbarie :angry:

Lien vers le commentaire
Prunier était fini : il n'a jamais retrouvé un club si ce n'est au Qatar.

Revault était largement dépassé par Douchez : il n'a d'ailleurs jamais joué à Rennes et est revenu cette année en L2.

Deux cas très différents de Nabil et Issou qui sont encore jeunes.

Ah oui j'oubliais, les retournements de veste. Un an avant il critiquait Douchez au profit de Revault. Puis ensuite il a critiqué Revault, au profit de Barthez...

:angry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.