Aller au contenu

Les grands visionnaires


chronos

Messages recommandés

Gloire à Nicopaviot qui a, au début de l'année, pronostiqué une victoire finale de MU dans le championnat d'angleterre. C'est bien parti.

L'amour rend aveugle a ce qu'on dit.. -_-:ninja: sinon, je pensais qu'on avait enfin trouvé notre milieu droit tant recherché en la personne d'Abdessaki... <_<

Lien vers le commentaire
L'amour rend aveugle a ce qu'on dit.. -_-:ninja: sinon, je pensais qu'on avait enfin trouvé notre milieu droit tant recherché en la personne d'Abdessaki... <_<

Pareil, j'avais même fait une photo avec lui à Luchon pensant qu'elle serait peut-être collector. Elle le fut oui, mais pas tout à fait pour la même raison. -_-

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

mon intuition m'avait dit que la roumanie gagnerait l'euro 84, finalement je ne suis pas passé loin c'est la grèce qui a gagné l'euro 2004

-

et aussi je pensais que l'italie gagnerait l'euro 2000,

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Beurk...me donne envie de gerber...prendre fernandao, mais c une grosse merde qui sait pas jouer, prefere meme dieuze parce que lui est de la region au moins!!tt mais pas fernandao puis c clair qu'il a pas du tt l'esprit tfc!!!hugues henry on veut des explications la!!!c'est pas un coup de Sadran pr avoir un truc a dire a la radio??!!!Ah&#33; ah&#33;

Merci Mr Sadran!

Quel cadeau vous nous faites la!Vous etes mon abramovitch toulousain...

Fernandao,un milieu offenssif,attaquant,poids lourd,costaud physiquement qui fait mal au defense adverse,qui a une technique bresilienne...

Balmont,Eduardo,Fernandao,Emana,cela a de la gueule...

Fernandao,une star que voila...

Fernandao,c'est quand meme le plus beau transfert du mercato!

Et cela se passe a toulouse,quel grand coup de la part de Sadran!

Bien joue!

Ce mec ça va encore être un mercenaire je le vois comme le nez au milieu de la figure... Il a intérêt à mouiller le maillot, celui-là...

L'oscar d'or ce topic. Que du visionnaire à chaque post. :ninja:

Lien vers le commentaire
Coco :ninja::ninja:

J'aime bien chubee qui lui préfère carrément Dieuze c'est pour dire... :o

et be, pas cool...

je suis comme un peu tout le monde ... assez dubitatif a propos du recrutement de Fernandao qui pour moi a pas franchement l'esprit néo-téfécé mais plutot l'esprit du téfécé de rubio-couécou .. tu prends la fraiche et tu te la coule douce au bord de la garonne

je n'ai jamais trop regardé l'OM pendant que nous n'étions pas en D1 mais de ce que j'en ai vu l'abnégation au profit du collectif et l'efficacité n'était pas les termes que j'aurais employé décrire son jeu :-|

apres il fo voir qu'on arrive pas a recruter depuis maintenant plusieurs jours/semaines et que l'OM nous le prêtent pcq ils ont des joueurs a vocation offensve a foison

si il pige que s'il se bouge pas il jouera pas et se grillera pour un transfert cet été (ici ou ailleurs) il pourrait (conditionnel) peut-être (c pas sur) nous apporter un peu (c pas beaucoup :wacko: )

Si c'est une vrai info je suis vraiment dégouté!!!

manquerais plus qu'on se fasse prété Alioun ouré :shock:

au secoursssssssssss

c un milieu de terreain attanquant qui c pas dribbler un mec

c un dieuze 2 !!

enfin WAIT AND SEE.

6 pages d'anthologie... <_<

Lien vers le commentaire
Quelle maladresse!!!

Imaginez un instant qu'il cartonne à Toulouse! Certains se souviendront de ces posts (ou on les aidera :ninja: ).

Je ne me souviens pas qu'une recrue au TFC ai subit un tel sort avant même d'être descendu de l'avion! Quel manque de respect!!!

Ensuite, le pourrir parce qu'il a joué à l'OM, ça c'est d'une stupidité sans précédent et pourtant je déteste ce club! Fernandao jouait dans un petit club brésilien et on est venu lui proposer d'aller jouer en Europe. Si ça avait été un autre club cela aurait été pareil, il y serait allé. Comme tous les brésiliens d'ailleurs. :wacko:

Perso, je me garde bien de donner mon avis sur Fernandao. Je lui souhaite juste bonne chance à Toulouse. Après, bonne ou mauvaise recrue, on en jugera dans six mois, pas avant.

Il est fort ce Dondiego :o

On se plonge dans le topic de Santos ? <_<

Chubee toujours dans les bons coups, Santos va beaucoup nous apporter :

oh oui santos j'adore, c'est lui mon prefere pour nous rejoindre devant!!!

faut pas s'arretez a la can, psaume edu et suarez pourront largement le remplacer pour 2 mois!!!

si taider pouvait le faire venir ca serait bien!!!

SANTOS vient a toulouse!

Mais malheureusement il ne viendra pas :ninja:

bon je veux pas vous decourager mais santos a toulouse c'est mort je crois
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.