Aller au contenu

Les grands visionnaires


chronos

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

J'ai cru que tu nous remontais un post où tu annonçais le mort de Ben Laden. :grin:

Ah non, là non. J'étais persuadé qu'il se cachait dans un immeuble en face de la maison blanche. :ninja:

Lien vers le commentaire

moi, j'avais pronostiqué victoire lyonnaise contre toulouse, victoire toulousaine à caen et victoire toulousaine contre montpellier.

bref, je suis légèrement à contretemps ce qui, en matière de pronostic, est emmerdant. Je parie maintenant qu'on va se vautrer lamentablement à Lorient. D'ailleurs, je parie qu'on va se vautrer partout, ce qui nous donne une bonne chance d'engranger 15 points...

mais j'ai pronostiqué Porto - Barcelone en finale de la super coupe d'europe l'été prochain et là, je suis encore bon...

Lien vers le commentaire

Je doute que Monaco descende et même si c'est le cas vu son apriori sur notre club je ne vois pas Ruffier venir, il cherchera plus à aller à Lyon, Marseille ou l'étranger, un club avec de l'ambition et qui joue l'europe.

Voici ma vision du jour!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.