Aller au contenu

Les grands visionnaires


chronos

Messages recommandés

Je crois qu'Elkjaer me fait encore plus flipper que Baroque, Psycho et FranckProvost réunis.

Me remplacer par Baker ou Badhoney eut été plus judicieux. Après je ne vais pas t'en demander plus que tu ne peux, il est vrai qu'il était bien trop ardu pour un banquier reconverti de déceler les bêtes sauvages qui sont tapies chez nos deux lascars imbibés par un environnement urbain hostile. Si Badhoney a un peu plus de mal à contenir sa fougue et sa fureur, Baker possède en lui un flux barbare d'une intensité telle que j'en ai froid dans le dos. :(

Lien vers le commentaire
[16:28:13] Big Bros: oué mais c un français, s'il part avec un mental défaillant, c déja fini

[16:32:48] Big Bros: c con il a eu l'occasion d'achever le match

[16:32:54] Big Bros: et la il est claqué

[16:33:01] Big Bros: le mental, toujours le mental

[16:33:04] Big Bros: c bien un français tiens

[16:35:08] Big Bros: voila, l'espagnol, il a une mentalité de winner, il sauve une balle de match, puis retourne le score

[16:39:36] Big Bros: perte du 1er set pour Simon

[16:39:45] Big Bros: à raison de 34mn le set

[16:39:48] Big Bros: ça va aller vite

[16:41:01] Big Bros: ca sent le tie break à rallonge

[16:41:17] Elmö: y'a pas de tie break dans le 5ème set

[16:48:10] Nista: J'annonce le break pour Ferrer là!

[16:48:19] Big Bros: normal, il est pas français

[16:48:24] Big Bros: il a le mental pour

[16:55:43] Big Bros: je vous l'avais dit

[16:55:58] Big Bros: il pouvait pas perdre

[16:56:20] Big Bros: il est au top de sa forme, un mental a gagner RG cette année

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

il y a quelques années j'avais annoncé, avant la première journée, qu'on finirait premier, résultat on a fini 19ème.

il y a deux ans j'avais annoncé, avant la première journée, qu'on finirait 20ème, résultat on a fini 14ème.

et en ce moment j'annonce qu'on finira 17ème

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

avant même cette première journée à ajaccio, certains ont publiquement déclaré qu'on finira premier de ce championnat, on a les noms ...

grâce à mon intuition j'annonce que cette saison on aura une très bonne défense avec seulement douze buts encaissés,

mais une attaque encore pire qu'en 2011, avec seulement six buts marqués, pour un bilan qui serait à peu près deux victoires, dix défaites et vingt-six matchs nuls, tous sur le score de zéro-zéro

Lien vers le commentaire

avant même cette première journée à ajaccio, certains ont publiquement déclaré qu'on finira premier de ce championnat, on a les noms ...

grâce à mon intuition j'annonce que cette saison on aura une très bonne défense avec seulement douze buts encaissés,

mais une attaque encore pire qu'en 2011, avec seulement six buts marqués, pour un bilan qui serait à peu près deux victoires, dix défaites et vingt-six matchs nuls, tous sur le score de zéro-zéro

Ok. Si on marque plus de 6 buts, tu en assumeras les conséquences en te retirant définitivement de la vie forumique ?

Lien vers le commentaire

Ok. Si on marque plus de 6 buts, tu en assumeras les conséquences ?

faudrait pour ça que je sois jospiniste !

mais si on ne marque pas plus de six buts, il te faudra reconnaître que le sadranisme est presque aussi grave que le c

Lien vers le commentaire

faudrait pour ça que je sois jospiniste !

mais si on ne marque pas plus de six buts, il te faudra reconnaître que le sadranisme est presque aussi grave que le c

Non, car rien n'est aussi grave que le c.

Et de toute façon, on marquera plus de 6 buts. -_-

Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.