Aller au contenu

Quelle équipe de rêve en cas de Qualif Européenne ?


format_c

Messages recommandés

je la reverais comme bien cela . Un pret de BEN HARFA( avec option d'achat) , un petit effort pour mark GONZALEZ qui va etre libéré par liverpool , 5 m POUR CHEYROU et s'il en reste un peu le fameux defenseur central suedois , mais bon je les trouve bien les petits gars de derriere plus remplacant riou domi , fabinho Sirieix P.C fort Mansaré

Sachant que tactiquement ( ca y est je m'y crois... :wacko: ) je mettrais dieuze libero devant la defense , emana et cheyrou devant presque libres...un 4-1-4-1 quoi....

image3942.png

Lien vers le commentaire
je la reverais comme bien cela . Un pret de BEN HARFA( avec option d'achat) , un petit effort pour mark GONZALEZ qui va etre libéré par liverpool , 5 m POUR CHEYROU et s'il en reste un peu le fameux defenseur central suedois , mais bon je les trouve bien les petits gars de derriere plus remplacant riou domi , fabinho Sirieix P.C fort Mansaré

Sachant que tactiquement ( ca y est je m'y crois... :ninja: ) je mettrais dieuze libero devant la defense , emana et cheyrou devant presque libres...un 4-1-4-1 quoi....

image3942.png

Il joue ailier gauche Mark Gonzalez

Lien vers le commentaire

Sauf que Ben Harfa on peut toujours se toucher, il est adulé par pas mal de supporters Lyonnais. A la limite Lyon peut le préter, mais surement pas à un Club jouant le haut de tableau de L1 ou la ligue des champions. Si il doit partir en prêt ça sera plus dans un championnat étranger du genre l'angleterre, histoire de l'aguérir un peu. Mais encore une fois, j'ai de sérieux doutes quand à son départ de Lyon à court ou moyen terme.

Lien vers le commentaire
Ben Harfa c'est une danseuse. Il pourra jouer au foot quand il aura pris 20 kg de muscle. Même Bonnet le decalque d'un coup d'epaule :ninja:

t'as pas vu beaucoup de matchs de lui alors... il tient debout et question technique il y en a pas beaucoup en france qui sont à son niveau quand on voit que Nasri est titulaire à l'OM faire jouer Ben arfa en CFA c'est du gachis parce-qu'il est bien meilleur

Lien vers le commentaire
t'as pas vu beaucoup de matchs de lui alors... il tient debout et question technique il y en a pas beaucoup en france qui sont à son niveau quand on voit que Nasri est titulaire à l'OM faire jouer Ben arfa en CFA c'est du gachis parce-qu'il est bien meilleur

Peu importe, j'l'aime pas Ben Harfa, c'est comme ca ! Une danseuse j'vous dis !

Lien vers le commentaire

Mon équipe :

-----------------------------Douchez/Riou

Ebondo --------Arribagé/Congré -------Basa/Aubey ------Mathieu

----------------------------Dieuze/Fabinho-----------------------

--Giuly/PC ------------Emana/Batlles -------------------Mansaré/Akalé

----------------------------------Chamack/Bergougnou

------------------------------Elmander/Fort

Voila , bon apres un petit calcul , cela ferait 4 joueurs recrutés , pour environ 23M d'euro - Basa 7 , Akalé 4 , Chamak 5 , Giuly 7

Puis on vend Santos et on prète Bonnet . Je pense que c'est un gros investissement , mais il faut miser sur un classement permanent du club dans e haut du tableau pour pereniser tout ça

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.