Aller au contenu

Quelle équipe de rêve en cas de Qualif Européenne ?


format_c

Messages recommandés

image6505.png

J'aimais beaucoup achille en 6, je l'adore également en 10, mais hormis quelques matchs fabuleux à ce poste, j'ai toujours été un peu + sur la réserve que d'autres..par exemple, sur le dernier match, je vois beaucoup de commentaires louant son formidable match, alors que je l'ai trouvé assez moyen.. :ninja:

Quitte à recruter un milieu offensif, ne vaut mieux t'il pas laisser PC à sa place, car il s'ented à merveille avec Ebondo, et recruter un joueur qui pourrait soutenir elmander du type ... Moreira. Ca serait énorme si Sadran racheté la moitié du prix qu'il l'a vendu à Rennes et qu'il fasse une grosse saison l'an prochain ;)

Lien vers le commentaire
Quitte à recruter un milieu offensif, ne vaut mieux t'il pas laisser PC à sa place, car il s'ented à merveille avec Ebondo, et recruter un joueur qui pourrait soutenir elmander du type ... Moreira. Ca serait énorme si Sadran racheté la moitié du prix qu'il l'a vendu à Rennes et qu'il fasse une grosse saison l'an prochain :ninja:

Je pense que le dirigeant est con, mais y a peut-être des limites. Moreira, on a du l'acheter 4 Millions, on doit pouvoir le refourguer à des clubs anglais au même tarif.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

La même équipe que cette année (c'est-à-dire les onze titulaires plus Lolo, Bryan, Lulu, Issou, Pantxi, Pavel, Benoît) avec 4 ou 5 vrais renforts pour étoffer efficacement l'effectif et arriver à 22-23 joueurs aptes à évoluer à haut niveau.

Et compléter l'effectif par quelques jeunes que l'on a déjà.

Surtout ne pas casser l'effectif et la dynamique.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.