Aller au contenu

Revenus TFC


Doberman

Messages recommandés

Voilà on y voit plus clair et d'après les éléments en notre possession, voici ce que le TFC devrait toucher :

Prime fixe L1 : 11 M

Prime Classement L1 : 12.5 M

Diffusions TV : ~ 3 M

Challenge offensive : ~ 1.8 M

Classement sur 5 ans : ~ 800.000

Diffusions TV sur 5 ans : ~ 700.000

Total : ~ 29 M

Chiffres tirés du post : http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=638510

post-80-1180246886_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Et si on passe ce fameux tour préliminaire, ça va faire 15ME en plus grace à la LDC (dans l'équipe d'aujourd'hui)

Je ne vois pas d'où sortent ces 15 M ??

post-80-1180256077_thumb.jpg

600.000 la victoire et 300.000 le nul.

Au max au 1ier tour c'est 2M de participation et 6*600.000 soit 3.6M donc 5.6 M...

Lien vers le commentaire
Je ne vois pas d'où sortent ces 15 M ??

post-80-1180256077_thumb.jpg

600.000 la victoire et 300.000 le nul.

Au max au 1ier tour c'est 2M de participation et 6*600.000 soit 3.6M donc 5.6 M...

vous oubliez les droits tv et autres recettes (guichet, sponsort spécial europe etc ...)

Lien vers le commentaire
Si on se qualifie, avec l'OL et l'OM on risque pas de passer souvent à la télé...

On sera pas payé en fonction de notre passage à la télévision française

Deja on passera a la tele pour le tour preliminaire vu que l'OL et l'OM n'y seront pas :-)

Faut déjà qu'une chaîne achète les droits de ce match :o Une année M6 avait passé Marseille, je ne me rappelle même plus si Betis-Monaco avait été diffusé :ninja:

Lien vers le commentaire
On sera pas payé en fonction de notre passage à la télévision française

Faut déjà qu'une chaîne achète les droits de ce match :o Une année M6 avait passé Marseille, je ne me rappelle même plus si Betis-Monaco avait été diffusé :ninja:

Oui, la LDC est diffusée partout en europe, Afrique, Asie, par contre je sais pas si en amérique ils la suive ....

Pour ce qui est de diffuser le tour préliminaire ca m'étonnerait ....

Lien vers le commentaire
29 M

c'est ENORME !! :o

les 3-4 de notre budget actuel my god !

Garder les meilleurs elements....objectif N°1 !

Les priprimes et salaires de achille et elmandou d'abord :ninja:

Lien vers le commentaire

Il me semble que le fameux Lyon-Maribor avait été diffusé (mais là c'est possible que je me trompe...)

Après si on passe, ça dépendra des équipes dans notre groupe. Si on a Barcelone, Madrid ou Chelsea, c'est sûr qu'on sera diffusé au moins sur ce match.

Lien vers le commentaire

La 3 eme place en LDC rapporte gros.Il y a un gouffre financier entre la LDC et l'UEFA.

En LDC(saison 2006/2007):recettes brutes 750M

En UEFA:45M

En LDC 547M ont été répartis entre les participants.

En UEFA:33,75M.

En clair les qualifiés UEFA touchent 16 fois moins qu'en LDC (on comprend la colère de Saint Sernin et des Rennais).

Cette saison la prime de participation à partir des phases de poules était de 70000 en UEFA contre 2M en LDC.

Chaque victoire a rapporté 40000 en UEFA,600000 en Le vainqueur UEFA encaisse 4,5M contre 40M en LDC.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.