Aller au contenu

Toulouse n'a rien volé


Squonk

Messages recommandés

Invité sogradi

il commence a me souler tous ces connard qui disent quon meite pas cette place oou le gros menes qui dit que rennes saurait ete mieux en ldc car ils ont plus dargent...

Oui parce que François Pinault le principal actionnaire du club est une des plus grosses fortunes Françaises.

C'est l'argument qu'a sorti le gros tas de graisse dimanche soir sur M6. :grin:

En attendant,il faut croire que le père Pinault doit avoir quelques oursins dans le porte monnaie parce que je n'ai pas le souvenir d'avoir vu débarquer des grandes stars internationales depuis son arrivée au sein du club qui date d'il y a déjà quelques années. :(

Et quand je vois qu'ils ne sont même pas capables de retenir un jeune espoir comme Yohann Gourcuff,j'estime avoir quand même de bonnes raisons de me poser des questions sur leur capacité à bâtir une équipe compétitive s'ils s'étaient qualifiés pour la C1. :)

Lien vers le commentaire

A tous les mauvais perdants Rennais, je dirais seulement une chose qui a été répété plusieurs fois :

Le stade Rennais n'a été sur le podium que 17 min sur tout une toute une saison alors que Toulouse est resté beaucoups, beaucoups plus longtemps dans le trio de tête. A partir de là, y a pas photo Toulouse mérite plus la 3 eme place au détriment des Rennais.

Allez sans rancune les Rennais, commencez par passer les phases de poule en UEFA avant de prétendre vouloir jouer dans la cour des grands. (C'est valable pour nous aussi Ah! ah!).

Lien vers le commentaire
Oui bien sûr, c'est une relative médiocrité de tout le monde. Même Marseille a fait un parcours moyen : 2e avec 12 défaites ! Après on s'étonne que Lyon ne sait pas gérer les matches de coupe d'europe, et que les clubs français n'arrivent pas à percer même en uefa.

Je ne dis pas que Rennes était plus capable, mais qu'avec 9 défaites et une série de 11 matches invaincus, ça fait solide (pas forcément flamboyant je vous rassure) comme un Bordeaux ou Lille des années passées, alors que vous avec une série blanche à 6 journées de la fin et 14 défaites sur la saison, ça fait irrégulier.

Or l'année dernière, ce sont les équipes régulières qui ont été récompensées, c'est pour çà que cette année le TFC en CL ça surprend tout le monde.

Vous avez été récompensés de votre audace. Et ne dites pas qu'avec des décisions arbitrales favorables vous auriez pu terminer 2e hein ! :diable:

Régulier certes (et encore, on ne peut pas parler de régularité quand on voit les débuts de saison de Rennes ces dernières années), mais pas décisif dans LE match le plus important de la saison, un peu à l'image de Lyon en LDC...

Comme quoi, ce ne sont pas toujours les équipes régulières qui sont récompensées.

Lien vers le commentaire
il commence a me souler tous ces connard qui disent quon meite pas cette place oou le gros menes qui dit que rennes saurait ete mieux en ldc car ils ont plus dargent...

Oui parce que François Pinault le principal actionnaire du club est une des plus grosses fortunes Françaises.

C'est l'argument qu'a sorti le gros tas de graisse dimanche soir sur M6. :grin:

En attendant,il faut croire que le père Pinault doit avoir quelques oursins dans le porte monnaie parce que je n'ai pas le souvenir d'avoir vu débarquer des grandes stars internationales depuis son arrivée au sein du club qui date d'il y a déjà quelques années. :blush:

Et quand je vois qu'ils ne sont même pas capables de retenir un jeune espoir comme Yohann Gourcuff,j'estime avoir quand même de bonnes raisons de me poser des questions sur leur capacité à bâtir une équipe compétitive s'ils s'étaient qualifiés pour la C1. :ninja:

T'oublies l'étoile Fabiano, payé 140 millions de francs à l'epoque et qui s'est planté lamentablement. Ca a du le refroidir pour la suite... :grin:

Lien vers le commentaire
Invité tomilichy

Bonjour à tous les supporters toulousains,

Juste ce petit mot d'un supporter du stade rennais pour vous féliciter de votre qualification pour la plus magique des coupes. C'est vrai que nous sommes tous très déçus de notre non qualif pour cette champions league mais nous avons l'UEFA donc on ne va pas se plaindre et on va essayer de faire mieux qu'il y a deux ans!!!. Peut-être qu'un jour,... nous aurons nous aussi la chance de vivre ce beau moment que vous avez vécu samedi soir. Nous avions la possibilité de répondre à "l'affaire Nantes - Toulouse" en ramenant les trois points mais malheureusement nous n'y sommes pas parvenu. Je vous souhaite le plus long parcours possible pour cette coupe et ne gardez pas de rancoeur envers nos supporters, c'est la deception qui parle,...le temps nous fera avaler la pilule...mais je pense que vous pouvez comprendre cette déception, lorsqu'on touche la coupe du bout des doigts jusqu'a une minute de la fin...

Bonne saison 2007/2008 et espéront que la qualif sera pour nous la saison prochaine!

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous les supporters toulousains,

Juste ce petit mot d'un supporter du stade rennais pour vous féliciter de votre qualification pour la plus magique des coupes. C'est vrai que nous sommes tous très déçus de notre non qualif pour cette champions league mais nous avons l'UEFA donc on ne va pas se plaindre et on va essayer de faire mieux qu'il y a deux ans!!!. Peut-être qu'un jour,... nous aurons nous aussi la chance de vivre ce beau moment que vous avez vécu samedi soir. Nous avions la possibilité de répondre à "l'affaire Nantes - Toulouse" en ramenant les trois points mais malheureusement nous n'y sommes pas parvenu. Je vous souhaite le plus long parcours possible pour cette coupe et ne gardez pas de rancoeur envers nos supporters, c'est la deception qui parle,...le temps nous fera avaler la pilule...mais je pense que vous pouvez comprendre cette déception, lorsqu'on touche la coupe du bout des doigts jusqu'a une minute de la fin...

Bonne saison 2007/2008 et espéront que la qualif sera pour nous la saison prochaine!

Kenavo!

Salut !

Merci, j'espère que toutes ces rancoeurs disparaîtront et que tous les supporters de L1 seront derrière nous pour nous encourager dans notre parcours en league des champions et cela dès le tour préliminaire.

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous les supporters toulousains,

Juste ce petit mot d'un supporter du stade rennais pour vous féliciter de votre qualification pour la plus magique des coupes. C'est vrai que nous sommes tous très déçus de notre non qualif pour cette champions league mais nous avons l'UEFA donc on ne va pas se plaindre et on va essayer de faire mieux qu'il y a deux ans!!!. Peut-être qu'un jour,... nous aurons nous aussi la chance de vivre ce beau moment que vous avez vécu samedi soir. Nous avions la possibilité de répondre à "l'affaire Nantes - Toulouse" en ramenant les trois points mais malheureusement nous n'y sommes pas parvenu. Je vous souhaite le plus long parcours possible pour cette coupe et ne gardez pas de rancoeur envers nos supporters, c'est la deception qui parle,...le temps nous fera avaler la pilule...mais je pense que vous pouvez comprendre cette déception, lorsqu'on touche la coupe du bout des doigts jusqu'a une minute de la fin...

Bonne saison 2007/2008 et espéront que la qualif sera pour nous la saison prochaine!

Kenavo!

Bonne chance la saison prochaine, vous avez l'experience et l'equipe pour faire un bon bout de chemin en UEFA et representer dignement la france ;)

Lien vers le commentaire
Invité tomilichy
Bonne chance la saison prochaine, vous avez l'experience et l'equipe pour faire un bon bout de chemin en UEFA et representer dignement la france ;)

Merki bien!

On va tout faire pour en tous cas!!! J'espere que la non qualification en champions league ne nous fera pas perdre nos meilleurs éléments et que comme je l'ai vu plus haut, notre PINAULT national sortira un peu de sioux sioux de ses popoches...

A la saison prochaine pour de nouvelles avenures qui je l'espère seront bonnes pour nos deux clubs!

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous les supporters toulousains,

Juste ce petit mot d'un supporter du stade rennais pour vous féliciter de votre qualification pour la plus magique des coupes. C'est vrai que nous sommes tous très déçus de notre non qualif pour cette champions league mais nous avons l'UEFA donc on ne va pas se plaindre et on va essayer de faire mieux qu'il y a deux ans!!!. Peut-être qu'un jour,... nous aurons nous aussi la chance de vivre ce beau moment que vous avez vécu samedi soir. Nous avions la possibilité de répondre à "l'affaire Nantes - Toulouse" en ramenant les trois points mais malheureusement nous n'y sommes pas parvenu. Je vous souhaite le plus long parcours possible pour cette coupe et ne gardez pas de rancoeur envers nos supporters, c'est la deception qui parle,...le temps nous fera avaler la pilule...mais je pense que vous pouvez comprendre cette déception, lorsqu'on touche la coupe du bout des doigts jusqu'a une minute de la fin...

Bonne saison 2007/2008 et espéront que la qualif sera pour nous la saison prochaine!

Kenavo!

:ninja:

Merci à toi de redorer le blason des supporters rennais qui, sous le coup de la deception, étaient venu ici tenir des propos peu acceptables et qui étaient d'une mauvaise fois maniferste.

Bonne chance à vous et rendez-vous à la saison prochaine. :confus:

Lien vers le commentaire
En attendant,il faut croire que le père Pinault doit avoir quelques oursins dans le porte monnaie parce que je n'ai pas le souvenir d'avoir vu débarquer des grandes stars internationales depuis son arrivée au sein du club qui date d'il y a déjà quelques années. ;)

Si si, remember Severino Lucas :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Sim22

Allons allons...Mr Pinault a largement sorti de sa poche à un moment, mais quand il s'est rendu compte que ça n'avait pas marché, il a décidé de mener une poltique plus économe. Et on peut pas dire que ce soit une mauvaise chose depuis que le recrutement est raisonné...

Vous parlez de Fabiano, bah n'empêche qu'il est au FC Séville champion de l'UEFA, donc c'était pas un mauvais joueur.

Lucas devait être bon, mais pareil à Rennes il y a un problème d'adaptation, sauf que lui malheureusement n'a pas rebondi.

Certes, il n'y a pas de grandes stars internationales, mais est-ce que c'est le bon plan quand vous êtes une équipe de niveau moyen en Europe ?

Enfin voilà, Toulouse n'a rien volé, comme dit le topic ! ;)

Lien vers le commentaire
Allons allons...Mr Pinault a largement sorti de sa poche à un moment, mais quand il s'est rendu compte que ça n'avait pas marché, il a décidé de mener une poltique plus économe. Et on peut pas dire que ce soit une mauvaise chose depuis que le recrutement est raisonné...

Vous parlez de Fabiano, bah n'empêche qu'il est au FC Séville champion de l'UEFA, donc c'était pas un mauvais joueur.

Lucas devait être bon, mais pareil à Rennes il y a un problème d'adaptation, sauf que lui malheureusement n'a pas rebondi.

Certes, il n'y a pas de grandes stars internationales, mais est-ce que c'est le bon plan quand vous êtes une équipe de niveau moyen en Europe ?

Enfin voilà, Toulouse n'a rien volé, comme dit le topic ! :ninja:

C'est pour ça qu'on vous taquine un peu aussi, c'est qu'il réussit maintenant Fadiano :blush:

Bah sinon vous avez quand même eu et révélé d'excellents joueurs (formés ou recrutés inconnus), j'avais fait un listing je sais plus où ;)

Lien vers le commentaire
Sans aucun doute, si j'étais marseillais, je serais supporter de l'OM. Je reconnais aussi, que l'OM pratique toujours un jeu ambitieux tourné vers l'attaque. A cet égard, ils sont exemplaires. Mais en tant que toulousain, ça ne justifie pas pour moi, de me promener rue d'Alsace avec le maillot de l'OM, ni de me lever de ma place quand l'OM marque un but au Stadium. Quand ça vient de marseillais, je trouve que c'est normal, logique, et beau. Quand ça vient de toulousains ne connaissant à peu près rien au foot, je trouve ça particulièrement pénible, voire provoquant. Mais total respect auc vrais supporters.

d'accord avec toi,

moi quand je vois de tels ignares afficher fièrement leur ignorance, je ressent ça comme une insulte, une offense,

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.