Aller au contenu

Maillots


mat31

Messages recommandés

y a beaucoup de gens qui aime pas tout simplement car c'est estampillé airness ! :unsure:

genre si ca serait nike voir addidas y n'a certain qui declarerait "magnifique...!"

enfin bon pour dire que je les trouve pas si moche que ca enfin en photo ! <_<

tu nous prendrais pas pour des quiches ? les gens font la différences, te trompe pas...

ce maillot est basique, il n'a pas de tenu...un adidas ou un nique peut etre simple aussi mais font plus classe.

On peut faire simple mais beau, Airness fait simple...

Lien vers le commentaire
le rose est beaucoup mieux en vrai, c'est le même que celui du maillot noir et rose de Douchez. Perso, je vois pas en quoi il est moche, je trouve le dessin bien mieux que ces horribles pointes Lotto de l'an dernier...

Assez d'accord, les pointes lotto était juste affreuses, je préfère celui la moi aussi

Lien vers le commentaire

comparer pierre cardin, le tailleur des supermarchés lafayette avec le grand YSL <_<

mais sinon, j'apprecie l'idee soumise....

des chemises en soie en guide de maillot, fait par un grand couturier, logos et sponsors brodés au fil d'or... là je dis pas

d'une le prix de vente dans les boutiques de sports seraient pour une fois justement fixés. hein parce que payer 70 euros un maillot, c'est du vol !

de deux, le tirage de maillot ne se ferait plus.... trop la classe la chemise, on va pas lui arracher une manche

de trois, il suffira de déboutonner la chemise pour afficher son message perso. (bon les femmes fan de Cristiano ronaldo vont faire la gueule, mais bon, CR en chemise, c'est déja pas mal non? )

voila, c'était le post du n'importe quoi de la journée

merci

Lien vers le commentaire
tu nous prendrais pas pour des quiches ? les gens font la différences, te trompe pas...

ce maillot est basique, il n'a pas de tenu...un adidas ou un nique peut etre simple aussi mais font plus classe.

On peut faire simple mais beau, Airness fait simple...

je prefere les pizzas <_<

Lien vers le commentaire
Non mais les gars faut arrêter là. Adidas et Nike, la classe ? La classe c'est Pierre Cardin ou Yves Saint Laurent, mais certainement pas des maillots de foot, qui se valent tous à quelque chose près.

c'est ce "à quelques choses prés" qui différencie le beau de l'ordinaire..

Lien vers le commentaire

moi je le trouve tres vilain. deja j aime pas ce rose pale et puis c est comme l annee derniere. lotto nous avait refilé la collection de sochaux de l annee precedente avec les pointes et la a quelques details pres ce sont les maillots d auxerre de l annee derniere. aucune innovation aucun nouveau modele. il n y a aucune surprise. nous recyclons les anciens modeles

Lien vers le commentaire
moi je le trouve tres vilain. deja j aime pas ce rose pale et puis c est comme l annee derniere. lotto nous avait refilé la collection de sochaux de l annee precedente avec les pointes et la a quelques details pres ce sont les maillots d auxerre de l annee derniere. aucune innovation aucun nouveau modele. il n y a aucune surprise. nous recyclons les anciens modeles

Autan l'an dernier, au vu de notre ancienneté avec Lotto on aurait pu attendre quelque chose de l'équipementier mais la on décide de changer alors les mecs vont pas se casser les noix a nous faire un maillot sur mesure. Et puis le recyclage je m'en fous tant que c'est bien fait :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon on est mardi ils arrivent quand ces maillots :diable:

De toutes façon , il suffit d' aller faire un tour sur leur site pour remarquer que niveau design ils inovent quedal . Tous les maillots sont identiques a part ceux des équipes nationales .

Sur ce point la Fodé ne sera pas perturbé .. :blink:

Lien vers le commentaire

Il est vraiment caca ce maillot, ca manque totalement de style, on dirait du baliston, quand on voit maillot home de l'om(je précise car le away est affreux), avec le logo de la ville, la couleur du sponsor qui s'accorde avec le maillot, il est simple mais bien foutu, c'est adidas... alors que de St Etienne (Adidas aussi) est pas top (pour le home, le vert est le même que Montauban en rugby).

Sinon il y a caen qui recycle aussi les maillots mais chez nike Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.