Aller au contenu

Maillots


mat31

Messages recommandés

Cette saison, le TFC a vendu plus de 29000 maillots. Je me demandais si Sadran allait demander à Lotto (ou un autre équipementier) de créer une nouvelle collection pour réiterer ce resultat de vente plus que satisfaisant.

En tout les cas, on peut déjà voir ici et là les nouvelles collections de chaque marques.

Si certains sont inspiré et souhaiter convertir les maillot en violet, postez vos création ici.

Lien vers le commentaire
Cette saison, le TFC a vendu plus de 29000 maillots. Je me demandais si Sadran allait demander à Lotto (ou un autre équipementier) de créer une nouvelle collection pour réiterer ce resultat de vente plus que satisfaisant.

En tout les cas, on peut déjà voir ici et là les nouvelles collections de chaque marques.

Si certains sont inspiré et souhaiter convertir les maillot en violet, postez vos création ici.

Ceux de cette année étaient très réussi, j'espère que l'on conservera les rayures car je trouve génialissime :diable:

Lien vers le commentaire
Est ce que l'année prochaine on à le même equipementier?

Oui Lotto sera toujours le partenaire du TFC la saison prochaine. Oui les maillots changeront (le code couleur violet blanc rose devrait rester en vigeur) et oui un troisieme maillot est exigé par l'UEFA nous auront donc trois maillots l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Oui Lotto sera toujours le partenaire du TFC la saison prochaine. Oui les maillots changeront (le code couleur violet blanc rose devrait rester en vigeur) et oui un troisieme maillot est exigé par l'UEFA nous auront donc trois maillots l'année prochaine.

C'est clair, on aura le maillot Home, Away et Europe (CL) :blush:

Lien vers le commentaire

Le maillot de l'Udinese est modèle Lotto commun alors que le notre a été dessiné spécialement pour nous !!

Donc, soit l'investissement "design" fait qu'on va le garder une saision de plus, soit cela indique un lien fort TFC/Lotto et on devrait avoir d'autres nouveaux maillots qui nous seraient spécifiques ...

Lien vers le commentaire

Ou, que le modèle réalisé spécialement pour le TFC en concertation générale (Club-Supporter-Equipementier) qui a bien marché au niveau des ventes, soit proposé a d'autres clubs ? :blink: Moi perso, c'est plus cela qui me ferait ch... :love:

J'aime bien que notre club ai des liens étroit avec son équipementier (ce qui est le cas depuis que le TFC est avec Lotto -_- souvenez vous des maillots de la L1 saison lors de notre retour en L1). C'est pour cela que je serais déçu, si un jour on devait retrouver Adidas qui ne se prend jamais la tête pour des clubs de moyenne envergure en leur proposant juste le modèle standard....même Chelsea n'a pas droit a un maillot domicile original, c'est pour dire qu'ils s'en fiche du moment qu'ils ont le contrat signé.

Donc pour moi, c'est longue vie a la colaboration TFC-Lotto. :P

Sinon, il faut absolument conserver ce maillot avec rayures longtemps afin de renforce l'identité de la marque TFC, tout en faisant juste quelques p'tites retouches de temps en temps pour le merchandising.

Lien vers le commentaire
Ou, que le modèle réalisé spécialement pour le TFC en concertation générale (Club-Supporter-Equipementier) qui a bien marché au niveau des ventes, soit proposé a d'autres clubs ? :blink: Moi perso, c'est plus cela qui me ferait ch... :P

J'aime bien que notre club ai des liens étroit avec son équipementier (ce qui est le cas depuis que le TFC est avec Lotto :lol2: souvenez vous des maillots de la L1 saison lors de notre retour en L1). C'est pour cela que je serais déçu, si un jour on devait retrouver Adidas qui ne se prend jamais la tête pour des clubs de moyenne envergure en leur proposant juste le modèle standard....même Chelsea n'a pas droit a un maillot domicile original, c'est pour dire qu'ils s'en fiche du moment qu'ils ont le contrat signé.

Donc pour moi, c'est longue vie a la colaboration TFC-Lotto. :huh:

Sinon, il faut absolument conserver ce maillot avec rayures longtemps afin de renforce l'identité de la marque TFC, tout en faisant juste quelques p'tites retouches de temps en temps pour le merchandising.

+1 !

Mais ta deja vu le modele de maillot d'euromillion ? -_- (désolé mais personne l'avait encore faite :love: )

Lien vers le commentaire
Rayures façon glace à l'italienne ... :ninja:

cremosso... :ninja: rien que la gueule d'italien du joueur fait un effet " répulsif au maillot "

Ou, que le modèle réalisé spécialement pour le TFC en concertation générale (Club-Supporter-Equipementier) qui a bien marché au niveau des ventes, soit proposé a d'autres clubs ? :diable: Moi perso, c'est plus cela qui me ferait ch... :ninja:

J'aime bien que notre club ai des liens étroit avec son équipementier (ce qui est le cas depuis que le TFC est avec Lotto :blink: souvenez vous des maillots de la L1 saison lors de notre retour en L1). C'est pour cela que je serais déçu, si un jour on devait retrouver Adidas qui ne se prend jamais la tête pour des clubs de moyenne envergure en leur proposant juste le modèle standard....même Chelsea n'a pas droit a un maillot domicile original, c'est pour dire qu'ils s'en fiche du moment qu'ils ont le contrat signé.

Donc pour moi, c'est longue vie a la colaboration TFC-Lotto. :grin:

Sinon, il faut absolument conserver ce maillot avec rayures longtemps afin de renforce l'identité de la marque TFC, tout en faisant juste quelques p'tites retouches de temps en temps pour le merchandising.

+1, il faut porter au plus haut les couleurs du tef avec lotto mais moi je pencherai plutot pour une série de maillots de la forme " sochalienne " ou " ukrainienne " tout en concervant les rayures

Lien vers le commentaire
Rayures façon glace à l'italienne ... :diable:

le style des rayures est dû au tirage permanent des maillots :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.