Aller au contenu

Maillots


mat31

Messages recommandés

Bon j'ai pu les voir et en parler sur le forum du site officiel. Je confirme que le maillot DOMICILE ressemble à celui de cette saison mais avec de plus grandes bandes violettes. Le violet devient donc majoritaire.

Le maillot EXTERIEUR devient blanc et est entouré d'une bande rose/violette. Idem pour le maillot extérieur, qui est un maillot tout noir.

Bref, c'est assez surprenant mais sympas :ninja:

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :grin:

Lien vers le commentaire

Visiblement donc, Airness a fait l'effort d'un maillot rayé qui, je ne suis pas sur, ne faisait pas parti des anciennes collections ... pour le 2ème et 3 ème ça semble être de série mais avec nos couleurs ... Pareil que Lotto quoi. A voir.

Lien vers le commentaire

Sur la catalogue, il y avait tous les maillots de Ligue 1, de rugby etc etc .... Et sur pas mal il y avait le sponsor. Or là, il n'y avait rien au milieu des maillots du TFC. Et le mec qui m'a montré la catalogue m'a dit que c'était pour l'instant pas sur que IDEC soit toujours partenaire maillot du Tèf. Voilà ... à confirmer.

Lien vers le commentaire
Sinon, qui sait, peut être qu'on aura droit à un retour de 888, vu que la législation francaises va changer.

Oui, ce serait une superbe idée de se rappeler aux bons souvenirs des dirigeants de 888.com car on a quand même pris des risques à l´époque !

En plus ils ont une capacité financière assez impressionante !

Lien vers le commentaire
Pour rassurer ceux qui pensent qu'Airness ne fait que ses modèles, cet équipementier devient aussi celui du Havre. Donc bon, on peut imaginer qu'ils vont se mettre au pli et ne pas imposer le changement d'un maillot qui existe depuis des lustres. :grin:

Il faudrait peut être aussi embaucher des stylistes

Lien vers le commentaire

Le Havre vient de présenter leur future tunique sur leur site off. Ca donne ça:

ef16d2592c6c14fb4fd77f6c72c39643.jpg

par contre pour le dos, c'est plutôt ça....

606db533dbd7ecfed8878881e2d3f0ab.jpg

Apparement, il manquait des bouts de tissus de la bonne couleurs, donc pas possible de faire une relative symétrie, tant pis. :thumb:

http://hac.infoceane.com/actualite/present...ots-du-hac.html

Du coup, on peut p'têt imaginer leur maillot extérieur pour avoir une idée du notre (en blanc avec les traits violets) et le third (en noir, avec les traits violets, ou roses).

Il va falloir attendre l'avis de ceux qui ont pu le voir dans les catalogues de certaines boutiques pour avoir une confirmation où pas de la coupe de notre 2ème et 3ème maillot.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.