Aller au contenu

Maillots


mat31

Messages recommandés

nous aussi concernant les maillots de l an dernier ( rose et tout violet) lotto s était foutu de notre gueule en remettant la collection de sochaux de l annee precedente. ils ont juste changé de couleurs et mis violet et rose.

le maillot blanc de lens est jolie mais le damier je le trouve bizarre...

Lien vers le commentaire

En attendant la présentation des maillots, je touve que les tenues d'entainement sont jolies. Ce melange de violet, noir et blanc, avec à chaque fois le logo du tef sur le short et le maillot. On a eu bien pire par le passé!!

J'espere qu'ils ne ressembleront pas au HAC!

Lien vers le commentaire

J'ai discute hier soir avec une connaissance qui bosse pour un grand equipementier un peu plus rugby mais qui va equiper le Losc (Canterbury pour pas les citer) et il m'a raconte que le choix d'airness pour le tfc était un choix plus que par defaut.

Sadran avait decider de jeter Lotto apres pas mal d'annees, donc le tfc a commence a chercher un nouveau sponsor technique.

le tef a donc ete demarche par un equipementier americain (c'est pas nike, mais j'ai oublie le nom putain) et tout était ok avec eux.

Mais lorsque le grand patron a demande l'etat des ventes de maillots par saison, il a pris peur et a decide de stopper l'operation qui, a priori, nous aurait rapporte un paquet d'argent.

Donc, Sadran n'a pas eu trop le choix et a pris Airness.

Cette personne connait tres bien le football et m'a confirme qu'Airness, c'est vraiment catastrophique a tous les niveaux... Aujourd'hui, il bosse pour le Losc en France et a priori, chez eux, ca c'est tres mal passe avec Airness...

Lien vers le commentaire
J'ai discute hier soir avec une connaissance qui bosse pour un grand equipementier un peu plus rugby mais qui va equiper le Losc (Canterbury pour pas les citer) et il m'a raconte que le choix d'airness pour le tfc était un choix plus que par defaut.

Sadran avait decider de jeter Lotto apres pas mal d'annees, donc le tfc a commence a chercher un nouveau sponsor technique.

le tef a donc ete demarche par un equipementier americain (c'est pas nike, mais j'ai oublie le nom putain) et tout était ok avec eux.

Mais lorsque le grand patron a demande l'etat des ventes de maillots par saison, il a pris peur et a decide de stopper l'operation qui, a priori, nous aurait rapporte un paquet d'argent.

Donc, Sadran n'a pas eu trop le choix et a pris Airness.

Cette personne connait tres bien le football et m'a confirme qu'Airness, c'est vraiment catastrophique a tous les niveaux... Aujourd'hui, il bosse pour le Losc en France et a priori, chez eux, ca c'est tres mal passe avec Airness...

je suis perso le dernier étonné par ton post...

il suffit de rentrer dans n'importe quel boutique et s'appercevoir qu'au niveau qualité, design, finition, airness est à la rue par rapport aux autres marques internationales.

airness débute dans la cour des grands et je pense qu'ils fanchiront un pas dans peu de temps vu le succés de la marque.

mais pour l'instant, ça bricole un peu...pour les maillots de foot c'est la même..

mais bon, vu lotto...on perd pas forcement au change, c'est kifkif

Lien vers le commentaire
le tef a donc ete demarche par un equipementier americain (c'est pas nike, mais j'ai oublie le nom putain) et tout était ok avec eux.

Mais lorsque le grand patron a demande l'etat des ventes de maillots par saison, il a pris peur et a decide de stopper l'operation qui, a priori, nous aurait rapporte un paquet d'argent.

Cette personne connait tres bien le football et m'a confirme qu'Airness, c'est vraiment catastrophique a tous les niveaux... Aujourd'hui, il bosse pour le Losc en France et a priori, chez eux, ca c'est tres mal passe avec Airness...

Champions? Je sais qu'ils s'intéressent de plus en plus à l'Europe vu qu'ils sont déjà très bien implanté aux US notamment dans le Foot US le Baseball et le Hockey. Ça ne m'étonne pas qu'ils nous ai jeté au vue de nos ventes de maillots (en admettant que ce soit eux...xD ou même un autre d'ailleurs) mais bon osef un peu des ventes de maillots, c'est pas vraiment ça qui va faire courir plus vite nos joueurs, autant appeler Speedo dans ce cas là... ;)

Lien vers le commentaire
Sadran avait decider de jeter Lotto apres pas mal d'annees, donc le tfc a commence a chercher un nouveau sponsor technique.

le tef a donc ete demarche par un equipementier americain (c'est pas nike, mais j'ai oublie le nom putain) et tout était ok avec eux.

Mais lorsque le grand patron a demande l'etat des ventes de maillots par saison, il a pris peur et a decide de stopper l'operation qui, a priori, nous aurait rapporte un paquet d'argent.

Le cahier des charges etc c'est pour les idiots ? Les représentants de cet équipementier américain sont des buses de négocier pendant des jours, et finalement big boss en personne se rend compte que le TFC ne vend pas assez de maillot et arrête donc tout ? Je sais pas, mais c'est bizarre. Qu'ils n'ont pas trouvé d'accord ok, mais si c'est vraiment passé comme ça, Ah! ah!, c'est Alice au paye des merveilles ...

Lien vers le commentaire
Le cahier des charges etc c'est pour les idiots ? Les représentants de cet équipementier américain sont des buses de négocier pendant des jours, et finalement big boss en personne se rend compte que le TFC ne vend pas assez de maillot et arrête donc tout ? Je sais pas, mais c'est bizarre. Qu'ils n'ont pas trouvé d'accord ok, mais si c'est vraiment passé comme ça, Ah! ah!, c'est Alice au paye des merveilles ...

Pareil. Ca m'a fait sourire cette histoire de boss qui demande le nombre de maillots vendus.

Lien vers le commentaire

Mais vous croyez franchement que ça soit Nike Adidas ou n'importe qui, qu'ils en ont quelque chose à foutre du nombre de ventes de maillots? Mais faut arreter sans deconner si on vend 10 000 maillot par an c'est tout ce qu'on vend, alors les paroles kaiser franz me font bien marrer

Lien vers le commentaire

de toute façon, je ne crois pas que l'engagement d'un equipementier soit determiné par le simple fait de vendre un e grande quantité de maillots..

sinon pouquoi PUMA sponsorise Brest...à moins que je dise une connerie et qu'à Brest, on vend plus qu'au tef...j'ai un doute.

c'est plus une question d'image, d'implantation, de strategie...

Canterberry commence par LILLE, je doute que ce club vende enormement de maillots...et c'est quand même une sacré reference dans le rugby..un tres bon choix. bien mieux que nous...

Lien vers le commentaire
J'ai discute hier soir avec une connaissance qui bosse pour un grand equipementier un peu plus rugby mais qui va equiper le Losc (Canterbury pour pas les citer) et il m'a raconte que le choix d'airness pour le tfc était un choix plus que par defaut.

Sadran avait decider de jeter Lotto apres pas mal d'annees, donc le tfc a commence a chercher un nouveau sponsor technique.

le tef a donc ete demarche par un equipementier americain (c'est pas nike, mais j'ai oublie le nom putain) et tout était ok avec eux.

Mais lorsque le grand patron a demande l'etat des ventes de maillots par saison, il a pris peur et a decide de stopper l'operation qui, a priori, nous aurait rapporte un paquet d'argent.

Donc, Sadran n'a pas eu trop le choix et a pris Airness.

Cette personne connait tres bien le football et m'a confirme qu'Airness, c'est vraiment catastrophique a tous les niveaux... Aujourd'hui, il bosse pour le Losc en France et a priori, chez eux, ca c'est tres mal passe avec Airness...

C'est à dire "pris peur" ? Je pense que ça aurait du être la toute première question de l'équipementier... ;)

Le cahier des charges etc c'est pour les idiots ? Les représentants de cet équipementier américain sont des buses de négocier pendant des jours, et finalement big boss en personne se rend compte que le TFC ne vend pas assez de maillot et arrête donc tout ? Je sais pas, mais c'est bizarre. Qu'ils n'ont pas trouvé d'accord ok, mais si c'est vraiment passé comme ça, Ah! ah!, c'est Alice au paye des merveilles ...

Oui pareil :blush:

Sinon pour Airness, je fais pas la différence avec les autres marques, ça m'étonne que ça fasse autant l'unanimité dans le pourrissage :grin:

Déjà moi j'aime bien le tee shirt d'entraînement :angry:

Lien vers le commentaire

Bon, je donne quelques details de plus, le premier, c'est que c'était pas champion (je connaissais pas du tout la marque), le second, c'est que la personne qui a negocie bosse pour leur bureau en Europe et des qu'il a soumis l'idee a son siege americain, la reponse était non...

Ensuite, je ne sais pas a quel niveaux etaient les negociations au moment de cet arret.

Pour l'histoire du nombre de maillots, c'est ce qu'il m'a raconte, je n'ai pas de raisons de douter de cet argument mais si cela est bizarre.

Par contre, je ne pense pas que Puma verse a Brest ce que ce sponsor ou maintenant Airness nous verse, par rapport au justement au business qu'on leur procure. Comme nous, on ne touche pas pareil que ce peut toucher l'ol ou l'om...

Par contre, bien content de vous avoir fait sourire ;) mais j'ai pas l'habitude de balancer des conneries, surtout comme celle-la :blush:

Lien vers le commentaire
Bon, je donne quelques details de plus, le premier, c'est que c'était pas champion (je connaissais pas du tout la marque), le second, c'est que la personne qui a negocie bosse pour leur bureau en Europe et des qu'il a soumis l'idee a son siege americain, la reponse était non...

Ensuite, je ne sais pas a quel niveaux etaient les negociations au moment de cet arret.

Ok c'est plus clair ;)

Par contre, bien content de vous avoir fait sourire :blush: mais j'ai pas l'habitude de balancer des conneries, surtout comme celle-la :grin:

Ben personne n'a mis en cause ce que tu disais, c'est juste que c'était un peu bizarre...en tout cas merci de faire partager ce genre d'infos

Lien vers le commentaire
Bon, je donne quelques details de plus, le premier, c'est que c'était pas champion (je connaissais pas du tout la marque), le second, c'est que la personne qui a negocie bosse pour leur bureau en Europe et des qu'il a soumis l'idee a son siege americain, la reponse était non...

Ensuite, je ne sais pas a quel niveaux etaient les negociations au moment de cet arret.

Pour l'histoire du nombre de maillots, c'est ce qu'il m'a raconte, je n'ai pas de raisons de douter de cet argument mais si cela est bizarre.

Par contre, je ne pense pas que Puma verse a Brest ce que ce sponsor ou maintenant Airness nous verse, par rapport au justement au business qu'on leur procure. Comme nous, on ne touche pas pareil que ce peut toucher l'ol ou l'om...

Par contre, bien content de vous avoir fait sourire ;) mais j'ai pas l'habitude de balancer des conneries, surtout comme celle-la :blush:

Pareil que chronos, je ne remets pas en cause la véracité de ce que tu racontes, mais c'est vraiment bizarre la "réaction du boss"...

Lien vers le commentaire
T'inquiètes, c'est pas contre toi, tu ne fais que transmettre ce qu'on t'a dit. :)

J'aurais bien voulu connaitre le nom de cette marque, brooks peut être ? ils font le maillot du chili.

Sinon ca me gonfle ce qui dise "oh moi je l'ai vu" et aucune photo à l'appui (hé oui les téléphones on des apn maintenant)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.