Aller au contenu

Maillots


mat31

Messages recommandés

Qu'est ce que je disais hier; on va connaitre bientot notre nouveau maillot :blush:

Source:

http://www.toulouse7.com/2008/07/03/foot-a...mentier-du-tfc/

Super l'article :

Airness, marque française fondée en 1999 à Saint Denis par lancien boxer Malamine Koné, a connu une rapide ascencion. Airness équipe notamment les équipes de Rennes, Fulham, Lille ou Boavista.

Lien vers le commentaire
Je pense que ça sera toujours IDEC parce que si on regarde la liste des sponsors du site officiel on voit bien Airness, IDEC mais pas de 888.com ou autre...

En même temps le site officiel ils sont pas très réactifs ils donnent toujours les infos après les autres

:ninja:

Lien vers le commentaire

AIRNESS doit son nom à M. Jordan, son surnom étant "His Airness"

Mais je me suis toujours demandé comme peut-on traduire AIRNESS.

Pour Jordan, je diraiun truc genre Sa Majesté de Airs, mais je ne suis vraiment pas sûr. Quelqu'un a une idée ?

Sinon, AIRNESS est l'une des marques que je déteste le plus. Trop m'as-tu vu avec une style pourri. Mais ce n'est qu'un avis personnel

Lien vers le commentaire
AIRNESS doit son nom à M. Jordan, son surnom étant "His Airness"

Mais je me suis toujours demandé comme peut-on traduire AIRNESS.

Pour Jordan, je diraiun truc genre Sa Majesté de Airs, mais je ne suis vraiment pas sûr. Quelqu'un a une idée ?

En fait, "airness" est un neologisme (un nouveau mot), c'est pourquoi tu ne le trouveras dans aucun traducteur (comment traduire un mot qui n'existe pas?).

En anglais, on part d'un adjectif (se rapportant à un état) auquel on rajoute le suffixe ness , et on obtient le nom caractéristique (pour l'état en question):

lonely (seul) -> loneliness (solitude)

easy (facile) -> easiness (facilité)

sad (triste) -> sadness (tristesse)

mad (fou) -> madness (folie)

Jordan avait la faculté (caractéristique) de rester suspendu en l'air. On l'a alors affublé de ce néologisme: Jordan (his airness) caractérise tout ce qui a rapport à l'air.

J'ai pas été très clair :ninja: , mais bon j'ai essayé...le mieux serait qu'un prof d'Anglais ramène des précisions sur le sujet...

Lien vers le commentaire
.le mieux serait qu'un prof d'Anglais ramène des précisions sur le sujet...

I'm not an English teacher but my tailor is rich, so !! :ninja:

Airness vient d'Ecosse et du nom du monstre du Loch NESS : Nessie ......ce qui veut dire: quand tu portes un maillot "Airness" tu as l'air d'un gland ou d'un monstre, au choix ...... ou les deux !! :grin:

Lien vers le commentaire

Moi qui attendait enfin un maillot noir avec motifs violets... <_< beurk! Pourquoi ce rose délavé à la place du violet (les gars de la dépêche ont bien de la m.... dans les yeux pour dire qu'il est noir avec du violet, un "maillot du plus bel effet" :ninja: ). Sur les photos du match, on a même l'impression que les joueurs sont surpris par leur nouvelle tunique. :lol2:

Décidément, c'est fou comme les forumers avec un peu d'imagination peuvent nous sortir des idées de maillot 1000 fois mieux que les équipementiers. Bon on va attendre les tenues principales mardi, mais j'avoue à présent m'attendre à tout. Ce maillot third ajouté à la présentation des maillots du HAC ne m'incitent pas à l'optimisme. :unsure:

On peut se consoler en se disant que ce maillot third sera porté peut être uniquement à Louis II étant donné que notre maillot rayé sera à prédominance violette.

Lien vers le commentaire

J'ose espérer qu'Airness a du retard et n'a pas lancer sa production de masse de ces maillots third. On peut toujours réver, vu le rendu désastreux de ce maillot, qu'ils choisissent finalement de se rabattre sur le maillot d'entrainement (noir avec motifs violets et blancs) que porte Carrasso sur ce match amical, qui est plus potable déjà. <_<

Lien vers le commentaire
le rose est beaucoup mieux en vrai, c'est le même que celui du maillot noir et rose de Douchez. Perso, je vois pas en quoi il est moche, je trouve le dessin bien mieux que ces horribles pointes Lotto de l'an dernier...

Béh tu sais, ceux qui le trouve moche ne l'ont vu qu'en photos.... :unsure:

<_<

Lien vers le commentaire

y a beaucoup de gens qui aime pas tout simplement car c'est estampillé airness ! :unsure:

genre si ca serait nike voir addidas y n'a certain qui declarerait "magnifique...!"

enfin bon pour dire que je les trouve pas si moche que ca enfin en photo ! <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.