Aller au contenu

Nouveau membre


VIX15

Messages recommandés

Ah, le lâcher solo... mon meilleur souvenir :love:

Avec les chocottes grave au début quand même :grin:

Bein j'ai pas de souvenir de grosse appréhension. Je me souviens qu'on avait 3/4 tours de pistes et qu'au milieu d'un des tours, l'instructeur m'explique que je vais me poser et aller sur le taxiway, que lui sortirait de l'avion et que je repartirai seul pour quelques autres tours de piste. J'avais pas à m'inquiéter et lui écouterait la fréquence radio pour vérifier que tout allait bien. C'était excellent ! :)

Après j'avais le droit d'aller vers Gaillac/Graulhet et même Albi je crois...

Lien vers le commentaire

Idem, le solo c'est quelque chose. Je m'en souviens commesi c'était hier que je matais le tableau de bord du DR-400 et me disais: "ça y est, c'est ton tour!"...Et puis deux sorties en Cap 10 mémorables, la tête dans tous les sens, avec bibi au manche. :grin:

Sinon, deux grosses frayeurs: un atterrissage à l'aéroport de NIce avec un PA 38, entre deux Airbus, avec arrivée sur l'eau...et une sortie en double commande, heureusement, en pleine tempête. La trouille de ma vie.

Dommage que je n'ai plus assez de dineros pour continuer :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.