Aller au contenu

L'intersaison


LoloKamel31

Messages recommandés

:ninja: Quel match qui ne sert à rien !! Pour moi c'est un match minable qui ne donnera aucune info sur l'équipe meme le rodage de Cetto sera bidon car jouer contre des équipes aussi faibles ne relève pas de la préparation mais d'un match entre copains où les joueurs ne sont pas à fond , où on risque des blessures ( comme contre Sete où le match à été bien tendu ) , je ne vois pas l'utilité de ces matchs . Encore un match contre des bidons pour leurs mettre une rouste et mettre en confiance les attaquants mais apres faut du serieux quand meme. On aurait pu profiter de la préparation pour tisser des contacts dans une region particuliere , lier l'utile à l'agreable . Menfin c'est mon avis , d'autant qu'on est au courant de rien de la part du site off. , super sympas :yaisse:
Lien vers le commentaire
:ninja: Quel match qui ne sert à rien !! Pour moi c'est un match minable qui ne donnera aucune info sur l'équipe meme le rodage de Cetto sera bidon car jouer contre des équipes aussi faibles ne relève pas de la préparation mais d'un match entre copains où les joueurs ne sont pas à fond , où on risque des blessures ( comme contre Sete où le match à été bien tendu ) , je ne vois pas l'utilité de ces matchs . Encore un match contre des bidons pour leurs mettre une rouste et mettre en confiance les attaquants mais apres faut du serieux quand meme. On aurait pu profiter de la préparation pour tisser des contacts dans une region particuliere , lier l'utile à l'agreable . Menfin c'est mon avis , d'autant qu'on est au courant de rien de la part du site off. , super sympas :yaisse:

MOi ce que je trouve inquietant, si ce résultat nul se confirme, c'est que nos matchs de préparation auront montré une inefficacité terrible contre des equipes d'un autre calibre que Rodez ou Tours!!! Aucun but contre Marseille, Les grecs et Lokeren, des equipe de première division

Nos match de préparation me semble en comparaison a d'autre equipe d'un moindre niveau (je me trompe peut etre). Ca ne veut rien dire mais il faudra certainement montré autre chose la semaine prochaine

Lien vers le commentaire

Trouvé sur leur site.

Sporting a une nouvelle pelouse. Le fameux DD GrassMaster système de Desso (www.dessodlw.com) avec une combinaison d'herbe artificiele et naturel. Unique en Belgique.

Seulement des grands clubs comme Real Madrid (Espagne), Liverpool FC (Angleterre), NAC (Pays-Bas), Denver Broncos (USA), West Ham United FC (Angleterre), Philadelphia Eagles (USA),... jouent sur un DD GrassMaster.

werken-veld-2306-c.jpg

En effet, magnifique pelouse mais peut-être un peu chère pour couvrir tout le terrain :yaisse:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.