Aller au contenu

L'intersaison


LoloKamel31

Messages recommandés

Une victoire c'est très bon pour le moral, surtout par les temps qui courent (rumeurs de deal..blessures...) defense instable !!

Certains font la fine bouche mais beaucoup d'equipes de L2 et national ont gagné des team de L1...on poursui la preparation et je ne vois rien qu'inquietant ! Elmandou marque son retour de son empreinte et on ne peut que sans rejouir !!! Santos fera encore parler de lui !

Gignac doit etre à 3 buts et 3 passes decisives je pense, la grosse satisfaction de ces matchs de preparation !

Lien vers le commentaire

Je trouve qu'il est bien plus rassurant de voir qu'on marque encore pas mal de buts, alors qu'on sait qu'en defence c'est pas trop çà..plutot que l'inverse !

On a un capital offensif qui est interessant (ajout de Gignac, Santos en forme) manque surtout à perfectionner la defense, mais celle ci n'etant pas stable à cause des blessures, il va etre difficile encore de voir 2 titulaires s'en degager !!

Lien vers le commentaire

Après avoir lu le compte rendu, je retiens surtout que le premier but de Elmander est le fruit d'un centre de Emana et que le second le fruit d'un centre de Gignac. Sachant que dans l'équipe type on devra aussi compter avec ceux de César et je crois que nous avons eu ce soir... "a prelude of things to come" :ninja:B):ninja:

Bon, je suis infoutu de trouver à quelle place du classement belge nos prochains adversaires, de Lokeren, ont terminé le précédent exercice -.-

Lien vers le commentaire

Bonsoir à tous,

j'étais au match (je travaille sur Tours) et voici mes impressions :

J'ai trouvé Jonson très sobre et très à l'aise dans le jeu aérien, il ne m'a jamais paru dépassé par les évenement malgré un très remuant9 en face.

J'ai trouvé Ilunga très moyen sur ces replacements défensifs.

Au milieu je retiens la perf de Mathieu sur le coté et dieu sait que je ne suis pas fan... Il a été présent du début à la fin du match.

Emana Cissoko et Fabinho ont été en dessous...maque de motiv peut-être.

En attaque Elmander a toujours autant la classe, il a été applaudi par les suipporters pour ses 2 buts et pour avoir déjugé l'arbitre sur une touche qu'il nous avait accordé à tort.

Gignac est très puissant et vaillant, il n'a pas ménagé ses efforts.

Santos a été plein d'opportunisme sur son but. Sirieix a été très présent. Dieuze un peu dépassé en Défense centrale.

Enfin, j'ai trouvé que la grande majorité des joueurs ne jouaient pas à fond...Et ce qui m'est apparu flagrant ...c'est qu'on a une équipe de Golgoths...En 1ere mi-temps le moins grand était Emana...et on peut pas dire qu'il n'est pas physique....

Lien vers le commentaire

Du Elmander tout craché, un vrai gentleman :wacko:

c'est qu'on a une équipe de Golgoths...En 1ere mi-temps le moins grand était Emana...et on peut pas dire qu'il n'est pas physique....

çà fait plaisir !!! manque plus que koné... :diable:

Lien vers le commentaire

Site off:

Le coach na pas apprécié la prestation de son équipe face à Tours la veille.

Elie Baup : « Hier, on sest fait bousculé par une équipe de National. Il va falloir mettre le bleu de chauffe à Valenciennes, car cest là, la vérité de notre équipe. Il faut arrêter de parler dEurope. Je prends lexemple de Nice, qui après une belle saison, a joué le maintien toute la saison dernière. On a beaucoup de blessés, Paulo Cesar ne pourra pas jouer samedi à Lokeren, Fofana, je ne sais pas sil sera rétabli. Nicolas Dieuze est malade, il a une grippe, de la fièvre, il est sous antibiotiques. Il faut quon sadapte tous les jours.

Il faut en tirer des enseignements, mais le match dhier ma donné beaucoup de réponses. »

Pas content le coach :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.