Tefeceric Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 Il semblerait qu'un DVD soit prévu pour la vente début Juillet, et notamment disponible à la TFC Bootic. D'autres infos? Link to comment
HomerSimpson Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 Il semblerait qu'un DVD soit prévu pour la vente début Juillet, et notamment disponible à la TFC Bootic. D'autres infos? Pas mieux Sadran en a parlé sur RMC et un forumeurs (eebuhc je crois) a eu la confirmation en mail de la sortie d'un DVD, je pense que la sortie est pour bientot Link to comment
Euskadi Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 C'est un double DVD à 25 euros apparemment (d'après ce que j'ai vu sur les écrans de la boutique). Mais je ne sais pas s'ils sont déjà en vente... Link to comment
rivalolo Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 ça serait bien qu'ils y mettent l'intégralité du match contre Bordeaux avec les commentaires de Canal+ !!! Vous croyez que c'est Bancarel qui va faire les commentaires sur le DVD ...ça pourrait être un argument...de non vente !!! Link to comment
Damdam Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 ça serait bien qu'ils y mettent l'intégralité du match contre Bordeaux avec les commentaires de Canal+ !!! Vous croyez que c'est Bancarel qui va faire les commentaires sur le DVD ...ça pourrait être un argument...de non vente !!! Je crois qu'il y a l'intégralité des matchs à domicile contre Nantes et Le Mans Link to comment
chubee Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 pour info c'est bien moi qui en est parlé et il sortira vers le 06 juillet normalement. Link to comment
pitaguette Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 Pourra-t-on le commander sur le site off ou uniquement au stadium ? Link to comment
Talonescu Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 Je crois qu'il y a l'intégralité des matchs à domicile contre Nantes et Le Mans J'ai vu 4 matchs cette année ... dont ces deux là ! Que ose me traiter de porte-poisse ??!! Link to comment
vincent Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 J'ai vu 4 matchs cette année ... dont ces deux là ! Que ose me traiter de porte-poisse ??!! c'est quoi les autres? Si c'est l'OM et l'OL ta peine de mort sera avec surcis Link to comment
Juju2stgo Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 En effet double DVD sur la barre des 25 euros. Premier DVD: Meilleurs moments de la saison >> Stage à Luchon >> Arrivée d'Elmander et de Fabinho >> Résumé de tout les matchs Deuxieme DVD: >> Match TFC/bordeaux en intégralité + Bonus (après match, capitole...) >> Bonus (mais là aucune Info) Link to comment
HomerSimpson Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 En effet double DVD sur la barre des 25 euros. Premier DVD: Meilleurs moments de la saison >> Stage à Luchon >> Arrivée d'Elmander et de Fabinho >> Résumé de tout les matchs Deuxieme DVD: >> Match TFC/bordeaux en intégralité + Bonus (après match, capitole...) >> Bonus (mais là aucune Info) Une idée de quand il sera dispo a la vente (et en ligne ) Link to comment
Juju2stgo Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 Une idée de quand il sera dispo a la vente (et en ligne ) Il est partit en fabrique il ya pas très longtemps dont je miserais sur uen sortie a la mi-juillet Link to comment
Tefeceric Posted June 29, 2007 Author Share Posted June 29, 2007 En effet double DVD sur la barre des 25 euros. Premier DVD: Meilleurs moments de la saison >> Stage à Luchon >> Arrivée d'Elmander et de Fabinho >> Résumé de tout les matchs Deuxieme DVD: >> Match TFC/bordeaux en intégralité + Bonus (après match, capitole...) >> Bonus (mais là aucune Info) On devrait voir quelques coulisses et les preparations d'avant match; cool, tres bonne idée ce DVD!! Link to comment
chubee Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 Une idée de quand il sera dispo a la vente (et en ligne ) ben je l'ai mis 2 messages plus haut! a priori c'est fixé pour le 6 juillet Link to comment
guga Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 On devrait voir quelques coulisses et les preparations d'avant match; cool, tres bonne idée ce DVD!! Peu etre en bonus ''comment Sadran leur grilla Gignac'' ... Link to comment
Jneb Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 En making off "les tirs aux pigeons de Bergougnoux et les contrôles du tibia de Fort"! Link to comment
gilou09 Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 En bonnus les joueurs sous la douche pour les supportrices. Link to comment
wayk Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 A mon avis c'est payer 25 euros pour un montage, toutes les vidéos sont sur tfc tv en ligne Link to comment
Zitoun Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 quelle est la date de sortie sur la mule ? Link to comment
chronos Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 quelle est la date de sortie sur la mule ? En général c'est à peu près en même temps Link to comment
Tefeceric Posted July 1, 2007 Author Share Posted July 1, 2007 A mon avis c'est payer 25 euros pour un montage, toutes les vidéos sont sur tfc tv en ligne Mais avec un support, bien emballé et tout! Un collector!! A ne pas manquer! Link to comment
Zitoun Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 Mais avec un support, bien emballé et tout! Un collector!! A ne pas manquer! perso ce ne sera pas dans ma liste de course Link to comment
chronos Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 Ils auraient pu faire un DVD qui retrace toute notre aventure depuis le national, après un ton dramatique, du suspense et du chauvinisme Link to comment
chubee Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 moi je l'achete des qu'il sort!! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.