Aller au contenu

DVD TFC


Tefeceric

Messages recommandés

Ils auraient pu faire un DVD qui retrace toute notre aventure depuis le national, après un ton dramatique, du suspense et du chauvinisme :ninja:

+1

Ce DVD m'intéresse pas des masses.

Mais si ils font un coffret avec les meilleurs moments depuis le national, je suis prêt à le payer cher.

Lien vers le commentaire

ben ce que je me dis aussi, c'est que si cette 1ere sortie de dvd n'est pas une reussite, on aura plus de dvd de la part du club pendant des années. Ils mettent ca en place, je trouve que c'est vraiement une excellente idée et si on veux que ca soit reconduit et que ca marche, faut l'acheter!

ou est l'info officielle de la sortie le 13??

Lien vers le commentaire
10/07/07 - 10:39 // Saison 2006-2007

DVD BEST OF 06/07

Vendredi 13 juillet sortira le coffret DVD Best of de la saison 2006/2007 du TFC.

Vendredi 13 juillet, jour de chance pour les amoureux du TFC et les amateurs de football…

Un coffret de 2 DVD pour revivre une saison de passion, une saison d’émotion… les moments de lutte comme les moments d’enthousiasme les plus forts.

Plongez dans les coulisses du TFC pour revivre, match après match, une saison d’exception et vibrer, à nouveau, sur le dernier match de la saison, TFC-Bordeaux en intégralité.

Ce coffret 2DVD est disponible au prix de 25€ à la TFC BOOTIC du Stadium, au 39 40 (0,34€/mn) ou en cliquant ici.

Sur présentation de leur carte d’abonné 2007/2008, les abonnés du TFC bénéficieront d’une réduction de 20% à la TFC BOOTIC du Stadium.

Alors à vos souvenirs ou pourquoi pas une idée cadeaux…

33970.jpg

20€ pour les abonnés c'est cool <_<

Lien vers le commentaire

Toulouse : Sortie d'un coffret DVD

Rédaction Football365 - mardi 10 juillet 2007 - 18h18

Le Téfécé qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, ça valait bien un double DVD collector ! Le club sort vendredi deux DVD retraçant sa saison avec en prime l'intégralité du mémorable Toulouse-Bordeaux de la 38eme journée.

Le Téfécé fête sa troisième place de la Ligue 1 avec un coffret double DVD : « Vendredi 13 juillet, jour de chance pour les amoureux du TFC et les amateurs de football Vendredi 13 juillet sortira à la TFC BOOTIC du Stadium le coffret DVD Best of de la saison 2006/2007 du TFC » indique le club dans un communiqué. « Plongez dans les coulisses du TFC pour revivre, match après match, une saison d'exception et vibrer, à nouveau, sur le dernier match de la saison, TFC/ Bordeaux en intégralité, continue le communiqué. Ce coffret 2DVD est disponible au prix de 25 à la TFC BOOTIC du Stadium, sur www.tfc.info et au 3940 (0,34/mn). Sur présentation de leur carte d'abonné 2007/2008, les abonnés du TFC bénéficieront d'une réduction de 20% à la TFC BOOTIC du Stadium. »

Lien vers le commentaire
Pour ceux qui ont pris l'abonnement avec les Indians et qui n'auront donc pas leur carte vendredi, on fait comment pour bénéficier de la réduction ?

Tu dit ton nom et prénom et tu explique le truc et ils te trouveront dans les abonnées.

Fait attention, il y a le mondial de la pétanque au stadium! donc des clients potentiels!

Lien vers le commentaire
je vais peut être y aller en sortant du boulot je suis pas loin.

Pour ceux qui l'ont acheté, le match contre Bordeaux est commenté par Antho et Jean-Phi ou pas?

C'est un cadeau, donc je ne l'ai pas ouvert, mais au dos de la jaquette, il y a marqué voix off : Anthony Bancarel (j'imagine pour le premier dvd). Après nulle mention de canal+ ou autre, par contre tfc tv oui, donc j'imagine que ce seront les images et les commentaires de tlt.

Lien vers le commentaire
merci pour ces infos javelplus !!

Putain on va encore devoir écouter les piteux commentaires de Bancarel, enfin tant pis on peut pas tout avoir

cela dit un dvd sur le tef sans les commentaires d'Anto et Jean-Phi, c'est pas vraiment un dvd du tef...

ça fait partie du folklore!

qui plus est ça te fait la partie comique du film!

Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je préfère entendre le chauvinisme d'Anto et de Jeanphi que n'importe lequel des piètres commentateurs ou consultants de Foot+ qui ne peuvent pas en général saquer Toulouse et ne connaissent rien du TFC.

Idem pour ceux de C+ ou Sport+ qui s'égosillent et crient au génial au moindre but même hors jeu de l'OM ou de l'OL ou du PSG.

Alors, oui et un grand oui à nos 2 régionaux qui ne se la pètent pas et qui ont une connaissance du foot pro qu'ils font partager sans en rajouter. Cela leur permet de sentir très tôt l'action qui va aller au bout, c'est souvent flagrant dans leurs commentaires.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.