Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Z'avez essayé sur youtube? :grin:

Sinon, tu peux essayer de t'inscrire au site! Après tout est dispo il me semble...

Ben non, je suis inscrit, et y a des artistes comme par exemple 'Dire straits' (que j'ecoute en ce moment même ;)) ou j'ai aucun pb, mais pour d'autre (la plupart même), je trouve effectivement tous leurs titres, mais impossible de cliquer sur le petit triangle 'play' a coté des chansons

Un exemple:

Pouvez vous ecouter les chansons du groupe ska-p sur deezer? Notamment l'album 'lagrimas y gozos' moi je les vois mais je peux pas cliquer sur play

Par contre toutes les chansons de dire straits sont disponibles

C'est juste moi qui ait ce probleme? :ninja:

Lien vers le commentaire
Bah sinon, y a youtube qui fonctionne très bien! :ninja:

Who The Fuck c'est la grosse fracasse cette chanson!

Ben ouai mais moi au boulot j'ai pas que ca a foutre que de changer les chansons toutes les 3mn... ;)

Je me met mon album ou ma playlist et je laisser dérouler le truc...

C'est ca que je trouve (ou trouvais) interressant avec deezer

Lien vers le commentaire
Ben ouai mais moi au boulot j'ai pas que ca a foutre que de changer les chansons toutes les 3mn... ;)

Je me met mon album ou ma playlist et je laisser dérouler le truc...

C'est ca que je trouve (ou trouvais) interressant avec deezer

Y a des playlist qui existent sur youtube aussi! :ninja:

Lien vers le commentaire
Ben merde ca doit venir de mon FAI comme dit NP...

Oui parce que je crois que selon les FAI et les droits versés aux artistes par ceux-ci, y'a plus ou moins de titres bloqués.

Comme au boulot tu dois avoir un FAI professionnel, et qu'en plus un FAI hollandais doit s'en battre les c... de verser des droits pour Deezer, tu dois avoir le max de trucs bloqués...

Lien vers le commentaire
Ben non, je suis inscrit, et y a des artistes comme par exemple 'Dire straits' (que j'ecoute en ce moment même :)) ou j'ai aucun pb, mais pour d'autre (la plupart même), je trouve effectivement tous leurs titres, mais impossible de cliquer sur le petit triangle 'play' a coté des chansons

Un exemple:

Pouvez vous ecouter les chansons du groupe ska-p sur deezer? Notamment l'album 'lagrimas y gozos' moi je les vois mais je peux pas cliquer sur play

Par contre toutes les chansons de dire straits sont disponibles

C'est juste moi qui ait ce probleme? :ninja:

J'ai eu un souci un peu similaire. Je m'étais édité une playlist et il y a quelques temps certains titre n'étaient plus écoutables ... ;) Puis c'est revenu sauf pour un titre ou 2 que je ne peux toujours pas écouter (de mémoire Le gang des BB brunes, oué béh quoi ? j'aime bien -_- ). J'ai changé de FAI il y a 3 semaines mais je ne pourrai pas dire si ca coïncide avec le retour des chansons écoutables :grin: J'y ai pas fait attention. Je ne pensais pas que ça pouvait venir de là.

Peut-être qu'amendoné il y a des soucis de droits...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.