Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Comme l'avais dit Girondindon c'est pas vraiment du neuf, juste des morceaux qu'il avait joué en live et qui la ont été remixés et ma foi même très bien remixés.

Par exemple sur le 2eme morceau, les voix ont été enregistrées en 1969 et les guitares en 1969.

En tout cas , l'enregistrement et les arragements sont vraiment bien fait , ca sonne bien :ninja:

covers_0982.jpg

Bon pour l'asile :lol2:

(plutot mourrir, serie noire , hard amat , et ma préférée Le plancher m'appelle :()

Je vous conseil tapis rouge aussi :(

Lien vers le commentaire
Bon pour l'asile :lol2:

(plutot mourrir, serie noire , hard amat , et ma préférée Le plancher m'appelle :()

Je vous conseil tapis rouge aussi :ninja:

Franchement, sur cet album, y a pratiquement rien à jeter! De la came sous le saphir, Ca n'sert à rien, Happy hour, Dizy, Plutôt mourir...

Lien vers le commentaire
Bah explique toi!! Tu fais un constat sans argumenter... :lol2: Impose ton bon goût...

je dis simplement que cela pullule de groupes, d'artistes et que l'on est vraiment passé à de la musique en tube ou au kilo. Cela n'a rien à voir avec mes gouts perso :( .

Lien vers le commentaire
je dis simplement que cela pullule de groupes, d'artistes et que l'on est vraiment passé à de la musique en tube ou au kilo. Cela n'a rien à voir avec mes gouts perso :lol2: .

Comme l'a dit le dindon, y avait déjà énormément de groupes dans les années 60, 70 ou 80. La différence avec l'époque actuelle est juste internet. Ce média permet le libre accès à énormément de musique alors on en profite! Sinon, je pense pas qu'il y ait réellement beaucoup plus de groupes aujourd'hui qu'à l'époque. Juste que tu peux plus facilement trouver la musique d'un sombre groupe de garage du Wisconsin qu'il y a 30 ans... Ca ressemble, je te l'accorde, à de la consommation de masse mais ça ne l'est pas!

Lien vers le commentaire
1997 pour l'école du micro d'argent, ça nous rajeunit pas ! -_-

mais quelle tuerie ce disque quand meme.

bon du coup j'ai ressorti mes CD pour voir ce que j'y trouvais, vu qu'à l'époque, j'etais sacrément moins ouvert, c'est pas tres varié :

busta-flex-busta-flex.jpg

Mysta%20D.%20-%20L%20invincible%20Armada%20Pochette%20CD.jpg

kdd2.jpg

ahahah, KDD, par contre, ca a tres tres mal vieillit!

Ideal%20J%20-%20Le%20combat%20continue%20Pochette%20CD.jpg

Juste apres vient la période ou j'ai acheté l'intégrale de bob.

et sinon j'ai aussi retrouvé mon tout premier CD :

Ice%20Mc%20-%20Ice

:lol2: :lol2: :lol2:

Lien vers le commentaire
Je cherche quelques albums de jazz / piano-bar pour une petite soirée chez moi ?

Quelqu'un (de goût) aurait-il des idées à soumettre ?

JimTomlinson.jpg

Cet album est très sympa. ;)

Tu as celui là aussi. Différent, mais très bien aussi:

sp2col_wide.jpg

Ou bien LE classique au piano. Le monument :lol2:

Keith Jarrett - Köln Concert :

koln.jpg

"Bon, je filoche, je filoche" -_-

PS: Je pense à un dernier loin du free jazz, be bop et donc (:lol2:) très agréable: Beyond the Missouri Sky - Charlie Haden et Pat Metheny...Et pour piano, plus jazzie que celui-ci, un album de Amal JAMAD, n'importe lequel, tu es sûr de ne pas te tromper :lol2:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Je m'y connais assez peu en jazz mais, quand j'ai eu ma courte periode, j'aimais beaucoup l'album Our Man in Paris de Dexter Gordon.

Sinon, pas mal de Coltrane mais je n'ai jamais eu d'album à proprement dit.

Pour dans le plus recent, j'aime beaucoup les premiers (pas ecouté les suivants) albums de Erik Truffaz.

Sinon pour ma part :

41iEH07qh2L._SL500_AA300_.jpg

A vrai dire, j'ai toujours eu un peu de mal avec Saez (c'est ma copine qui adore) jusqu'à la decouverte de son album acoustique Paris qui est excellent et qui va parfaitement avec son style pour moi. (je connais que certains morceaux de Varsovie et l'Alhambra). Et de façon surprenante, j'accroche bien à son nouvel album qui me rappelle pas mal le rock alternatif francais des années 80 (il ne s'en cache pas au vu des references).

Il faudrait peut etre que je retente un jour ses premiers albums...

Lien vers le commentaire
JimTomlinson.jpg

Cet album est très sympa. :lol2:

Tu as celui là aussi. Différent, mais très bien aussi:

sp2col_wide.jpg

Ou bien LE classique au piano. Le monument:

koln.jpg

"Bon, je filoche, je filoche" -_-

PS: Je pense à un dernier loin du free jazz, be bop et donc (:lol2:) très agréable: Beyond the Missouri Sky - Charlie Haden et Pat Metheny...Et pour piano, plus jazzie que celui-ci, un album de Amal JAMAD, n'importe lequel, tu es sûr de ne pas te tromper :lol2:

Merci Casimir. Bon voyage ;)

Lien vers le commentaire
Sinon pour ma part :

41iEH07qh2L._SL500_AA300_.jpg

A vrai dire, j'ai toujours eu un peu de mal avec Saez (c'est ma copine qui adore) jusqu'à la decouverte de son album acoustique Paris qui est excellent et qui va parfaitement avec son style pour moi. (je connais que certains morceaux de Varsovie et l'Alhambra). Et de façon surprenante, j'accroche bien à son nouvel album qui me rappelle pas mal le rock alternatif francais des années 80 (il ne s'en cache pas au vu des references).

Il faudrait peut etre que je retente un jour ses premiers albums...

l'album "Debbie" est vraiment pas mal du tout -_-

Lien vers le commentaire

Rooooh putain KDD ! J'ai deux albums à l'appart, faut que je les retrouve absolument, je te dirai ça Registered !!!

Busta Flex c'était mignon aussi, j'aimais bien Salif également.

Un petit tour dans ce fameux carton et j'ai trouvé du Wu-Tang, un "generation ragga" qui s'annonce marrant, et l'excellent BIg Redemption de Big Red avec son compatriote dont le nom m'est sorti de la tête (petit, crane rasé, et colombien si je me rappelle bien).

Par contre je suis pas mécontent d'etre retombé sur la BO de "Comme un aimant" avec quelques perles dessus.

Lien vers le commentaire
Merci -_-

Avec Keith Jarrett, ta soirée est gagnée d'avance, surtout si tes invités le découvrent :lol2:

Tout à fait! Cet album est juste sublime!! Par contre, j'ai été très déçu quand je l'ai vu à Marciac...

Sinon, en album jazz, tu peux taper dans du Brad Meldhau qui est juste excellent et un cd que j'ai découvert récemment, celui de Raphael Imbert Projet Bach Coltrane. Absolument grandiose!! :lol2:

bach-coltrane2.jpg

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.