Yoda Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Modifié 22 février 2011 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 Je viens de retrouver mon album de FFF! Fais tourner la 8-6 Bon j'avais pas vraiment super trop cherché, je croyais ne plus l'avoir...Par la même occasion j'ai retrouvé Californication des Red Hot et In Utero de Nirvana. Ça ne me rajeunit pas Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 "Les chevaliers du ciel" diffusé sur M6. Je le matte pour les superbes images de vols des Mirage, le film utilise The crawl de Placebo. Bien que pas grand fan du groupe, j'aime bien : http://www.youtube.com/watch?v=wuC_Fy5MsPg Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 bon, après plusieurs écoutes du nouveau Radiohead, j'arrive enfin à rentrer dans le truc c'est clairement pas leur meilleur album, c'est peut-être même le moins bon, mais y'a cependant de très bons morceaux ("little by little", "lotus flower", "give up the ghost"). Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 Ça fait du bien Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 Ça fait du bien Je pense qu'on pourrait être potes Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 Je pense qu'on pourrait être potes Toi aussi la zik un peu violente ça te detend ! Fan à jamais de l'interlude de ce morceau Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Incroyable...je viens de mettre ce CD dans ma chaîne pour la 1ère fois depuis au moins 5 ans! Toi aussi la zik un peu violente ça te detend ! J'ai beaucoup beaucoup écouté Lofo, Korn, RATM...J'ai fait un gros break pendant 3 ou 4 ans. Depuis quelques temps je reprends du plaisir à écouter, ça fait du bieng Parfois, comme Psycho , je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée, car le passé ressurgit. Alors, même si c'étaient de bons moments, la nostalgie guette. Modifié 23 février 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 Incroyable...je viens de mettre ce CD dans ma chaîne pour la 1ère fois depuis au moins 5 ans! J'ai beaucoup beaucoup écouté Lofo, Korn, RATM...J'ai fait un gros break pendant 3 ou 4 ans. Depuis quelques temps je reprends du plaisir à écouter, ça fait du bieng Parfois, comme Psycho , je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée, car le passé ressurgit. Alors, même si c'étaient de bons moments, la nostalgie guette. Coucou je te vois ! Et pendant le break tu as écouté quoi ? J'ai fait un break aussi aprés la dissolution de mon groupe de HxC. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 Je participe avec votre session bourrin Human Circus des Black Bomb A ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Coucou je te vois ! Et pendant le break tu as écouté quoi ? J'ai fait un break aussi aprés la dissolution de mon groupe de HxC. Radiohead Les nouveautés Rock, que je découvrais par des potes ou radio (Le Mouv), de la musique française (Gainsbourg, Brassens, Brel, Bashung...), des légendes US (Ray Charles...) Muse, The Doors et de l'electro (de Wax Tailor au Peuple de l'Herbe en passant par Birdy Nam Nam par exemple). Je dois en oublier Néanmoins, je crois surtout que j'écoutais moins de musique, mis à part à la radio où je pouvais tomber sur Cali ou Goldman Modifié 23 février 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Je participe avec votre session bourrin ... Black Bomb A ... oh Mary, sweet Mary ... my Mary oooOOOhhh ... Modifié 23 février 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 Coucou je te vois ! Et pendant le break tu as écouté quoi ? J'ai fait un break aussi aprés la dissolution de mon groupe de HxC. c'était quoi ton groupe ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 Radiohead Les nouveautés Rock, que je découvrais par des potes ou radio (Le Mouv), de la musique française (Gainsbourg, Brassens, Brel, Bashung...), des légendes US (Ray Charles...) Muse, The Doors et de l'electro (de Wax Tailor au Peuple de l'Herbe en passant par Birdy Nam Nam par exemple). Je dois en oublier Néanmoins, je crois surtout que j'écoutais moins de musique, mis à part à la radio où je pouvais tomber sur Cali ou Goldman On est fait pour s'entendre ! Durant mon break de musique dites "violentes" j'en ai profité pour écouter, m'interesser et apprécier tout ce que je refoulais étant ado car "c'était du son pour les nazes" , c'est à dire hip-hop ricain et français, électro style fat boy slim, rock plus soft, jazz manouche... bref je suis devenu éclectique alors qu'a l'époque c'était tout le contraire : faut que sa gueule et que ça speed ! c'était quoi ton groupe ? Si tu connais je suis sur le cul... Nass'ump Tannins alias NSPTNS. On fesait du çapassetçacasscore Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 nan je connais pas Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 @Cad, manquerait plus qu'on soit supporters du même club! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 Toi aussi la zik un peu violente ça te detend ! Fan à jamais de l'interlude de ce morceau dans le même esprit Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 dans le même esprit Même esprit c'est vite dit... Mais ça envoi bien Biohazard. J'aime le mélange hip-hop + métal ! @Cad, manquerait plus qu'on soit supporters du même club! Le seul, l'unique... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 On est fait pour s'entendre ! Durant mon break de musique dites "violentes" j'en ai profité pour écouter, m'interesser et apprécier tout ce que je refoulais étant ado car "c'était du son pour les nazes" , c'est à dire hip-hop ricain et français, électro style fat boy slim, rock plus soft, jazz manouche... bref je suis devenu éclectique alors qu'a l'époque c'était tout le contraire : faut que sa gueule et que ça speed ! Je me retrouve parfaitement dans cette description! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 Je me retrouve parfaitement dans cette description! Donc, actuellement tu écoutes du jazz manouche Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 c'est clairement pas leur meilleur album, c'est peut-être même le moins bon, mais y'a cependant de très bons morceaux ("little by little", "lotus flower", "give up the ghost"). C'est assez bien résumé, et c'est clairement les 3 seuls morceaux qui s'écoutent... Mais franchement c'est pas terrible quand même au global. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 J'aime bien. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 Le premier morceau : une reprise de Apache http://www.deezer.com/listen-869017 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés