Nista Posté(e) 26 janvier 2023 Partager Posté(e) 26 janvier 2023 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : Ah tiens perso c'est plus Beyoncé qui m'interpelle que Taylor Swift dans sa liste Non mais arrêtez d'essayer de comprendre ma liste. Même moi j'ai du mal. J'ai failli mettre l'album de Rosalia en plus Mais si vous êtes curieux, prenez le temps de l'écouter cet album parce qu'il est vraiment vraiment bon. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 janvier 2023 Partager Posté(e) 26 janvier 2023 Il y a 3 heures, Nista a dit : Non mais arrêtez d'essayer de comprendre ma liste. Même moi j'ai du mal. J'ai failli mettre l'album de Rosalia en plus Mais si vous êtes curieux, prenez le temps de l'écouter cet album parce qu'il est vraiment vraiment bon. nan mais y'a aucun jugement hein, c'est juste que Beyoncé juste à côté d'un groupe de post-black metal japonais ça m'a fait marrer Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 janvier 2023 Partager Posté(e) 26 janvier 2023 il y a 21 minutes, Ekelund a dit : nan mais y'a aucun jugement hein, c'est juste que Beyoncé juste à côté d'un groupe de post-black metal japonais ça m'a fait marrer En meme tps on est un peu au courant que Rémi a vraiment des gouts éclectiques. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 janvier 2023 Partager Posté(e) 26 janvier 2023 il y a une heure, PaG a dit : En meme tps on est un peu au courant que Rémi a vraiment des gouts éclectiques. Un jour il m'avait fait une liste de sons supers que je devais absolument écouter, je n'ai jamais su si c'était sérieux ou s'il m'avait fait une blague 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 janvier 2023 Partager Posté(e) 26 janvier 2023 je l'envie en fait quelque part, je sais pas comment il est possible d'aimer à la fois le rap, la pop sucrée, le RnB calibré FM, le folk, le rock, le punk, le black metal, etc... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 janvier 2023 Partager Posté(e) 26 janvier 2023 Il y a 8 heures, PaG a dit : En meme tps on est un peu au courant que Rémi a vraiment des gouts éclectiques. Perso je savais pas. Et TS au milieu d'une liste "classique" pour lui m'a surpris. Pour autant je viens de découvrir les premières chansons et je suis effectivement surpris. C'est pas mal ! Il y a 12 heures, Nista a dit : Non mais arrêtez d'essayer de comprendre ma liste. Même moi j'ai du mal. J'ai failli mettre l'album de Rosalia en plus Mais si vous êtes curieux, prenez le temps de l'écouter cet album parce qu'il est vraiment vraiment bon. Rosalia c'est très bon. Fan de l'album aussi. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 janvier 2023 Partager Posté(e) 26 janvier 2023 Il y a 8 heures, Ekelund a dit : je l'envie en fait quelque part, je sais pas comment il est possible d'aimer à la fois le rap, la pop sucrée, le RnB calibré FM, le folk, le rock, le punk, le black metal, etc... Et encore je suis en train de vraiment m'intéresser à la K-Pop depuis peu ! Y a du très très très bon 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2023 Partager Posté(e) 27 janvier 2023 Le 04/08/2007 à 19:05, Planino a dit : Bonjour à tous, J'écris ce message pour vous dire d'investir sur le bitcoin (ça n'existe pas encore mais ça viendra) Achetez en un paquet dès que ça existera et revendez le en novembre 2021, ni avant ni après. Ah oui et rassurez vous, Johny Halliday va bientot mourir. escroc ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 janvier 2023 Partager Posté(e) 27 janvier 2023 il y a 52 minutes, Ekelund a dit : escroc ! Tu dois vraiment t'emmerder pour aller relire les messages de 2007 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2023 Partager Posté(e) 27 janvier 2023 (modifié) il y a une heure, Planino a dit : Tu dois vraiment t'emmerder pour aller relire les messages de 2007 je voulais juste lire les 3 premières pages pour voir ce que les mecs écoutaient à l'époque j'ai pas été déçu sinon tu dois bien te faire chier également pour aller réécrire une palanquée de tes propres messages de 15 ans en arrière Modifié 27 janvier 2023 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 janvier 2023 Partager Posté(e) 27 janvier 2023 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : sinon tu dois bien te faire chier également pour aller réécrire une palanquée de tes propres messages de 15 ans en arrière Faut bien s'occuper au boulot Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2023 Partager Posté(e) 27 janvier 2023 il y a 2 minutes, Planino a dit : Faut bien s'occuper au boulot si t'étais pro tu t'occuperais en lisant des fascicules de motorisation de portails Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 janvier 2023 Partager Posté(e) 27 janvier 2023 il y a 25 minutes, Ekelund a dit : si t'étais pro tu t'occuperais en lisant des fascicules de motorisation de portails T'as 3 ans de retard dans ton espionnage Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 février 2023 Partager Posté(e) 7 février 2023 Une solution pour transférer toutes les playlist, albums et artistes favoris de Deezer vers Spotify? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 février 2023 Partager Posté(e) 7 février 2023 A la main, playlist après playlist, chanson après chanson 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 7 février 2023 Partager Posté(e) 7 février 2023 il y a 28 minutes, Nista a dit : A la main, playlist après playlist, chanson après chanson c'est ce que je fais avec 400 morceaux depuis youtube vers spotify d'ailleurs c'est frustrant car beaucoup de choses ne sont pas sur spotify, ça me tronque un peu certaines playlists. Mais bon, le fait de ne pas avoir de pub et de ne plus consommer de la vidéo pour écouter de la musique, c'est quand meme mieux. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 février 2023 Partager Posté(e) 7 février 2023 il y a 2 minutes, Facteur_Social a dit : c'est ce que je fais avec 400 morceaux depuis youtube vers spotify d'ailleurs c'est frustrant car beaucoup de choses ne sont pas sur spotify, ça me tronque un peu certaines playlists. Mais bon, le fait de ne pas avoir de pub et de ne plus consommer de la vidéo pour écouter de la musique, c'est quand meme mieux. Merde je veux migrer de Deezer car je ne trouve pas tout ce que je veux Bon et parce que j'ai choppé une apk mod et que je l'ai gratos Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 7 février 2023 Partager Posté(e) 7 février 2023 (modifié) il y a 35 minutes, PaG a dit : Merde je veux migrer de Deezer car je ne trouve pas tout ce que je veux Bon et parce que j'ai choppé une apk mod et que je l'ai gratos bon je parle de trucs rares ou hors album, sur 400, il doit m'en manquer 5 ou 6. Un exemple : une musique sur un extrait de film, où les acteurs chantent. Ou encore un morceau que j'avais mis moi même en ligne d'un album de chants trads russes introuvable. Mais plus surprenant, hier, je ne trouvais pas un morceau de Keny Arkana (le front de la haine). Cela dit, je pense que clairement tu trouveras plus de trucs QUE sur deezer. Edit : @PaG j'avais oublié "que" qui change le sens de la phrase Modifié 7 février 2023 par Facteur_Social 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 7 février 2023 Partager Posté(e) 7 février 2023 Il y a 3 heures, PaG a dit : Merde je veux migrer de Deezer car je ne trouve pas tout ce que je veux Bon et parce que j'ai choppé une apk mod et que je l'ai gratos Bah Deezer a aussi son apk mod Et le transfert semble possible de l'un vers l'autre via un site/appli tierce (type soundiiz). Je n'ai jamais essayé cependant. Perso, je n'ai jamais essayé Spotify, car Deezer me convient bien, et qu'il fonctionne nickel Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 février 2023 Partager Posté(e) 7 février 2023 il y a 2 minutes, PatMan a dit : Bah Deezer a aussi son apk mod Et le transfert semble possible de l'un vers l'autre via un site/appli tierce (type soundiiz). Je n'ai jamais essayé cependant. Perso, je n'ai jamais essayé Spotify, car Deezer me convient bien, et qu'il fonctionne nickel Oui mais justement sur deezer il me manque pas mal de trucs, notamment en punk rock Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 7 février 2023 Partager Posté(e) 7 février 2023 il y a une heure, PaG a dit : Oui mais justement sur deezer il me manque pas mal de trucs, notamment en punk rock Ok, il est certain que les deux répertoires ne sont pas complets. C'est bien dommage Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 février 2023 Partager Posté(e) 11 février 2023 @Nista tu connais ce groupe ? j'ai découvert assez récemment, et si tu aimes la dream pop, leur album "Nocturne" de 2012 est une pure merveille https://pitchfork.com/reviews/albums/16969-nocturne/ 1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Très sympa ! Merci pour la découverte. Mon dernier coup de coeur, c'est le nouvel album de Lil Yachty. Un mélange entre rap et rock psychédélique très surprenant. Grosse influ Pink Floyd sur certains morceaux. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 février 2023 Partager Posté(e) 16 février 2023 Grosse dinguerie le premier single du prochain album de Lana ❤️ 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés