Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

A part le nom du groupe, j'avais pratiquement tout oublié, je suis passé completement à côté de la réedition de "Title of Record" pour l'anniversaire des 20 ans, mais je suis retombé par hasard dessus y'a un mois et j'ai rechoppé la même obsession pour cet album qu'a sa sortie.

Ca sonne encore foutrement bien.

 

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le 07/02/2023 à 08:34, PaG a dit :

Une solution pour transférer toutes les playlist, albums et artistes favoris de Deezer vers Spotify? 

Tu avais trouvé du coup ?

J'avais une version gratuite chez deezer sans pub, mais elle ne marche plus. Or à ma grande surprise, pas de pub chez spotify en version gratuite (à quoi sert la payante du coup ?)

Mais tout transférer manuellement c'est long...

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Piou a dit :

Tu avais trouvé du coup ?

J'avais une version gratuite chez deezer sans pub, mais elle ne marche plus. Or à ma grande surprise, pas de pub chez spotify en version gratuite (à quoi sert la payante du coup ?)

Mais tout transférer manuellement c'est long...

Ya des sites qui le font mais ca transfere pas tout. Je suis resté sur deezer en attendant. 

Si t'es sur android, y'a des solutions "gratuites" pour deezer. 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, PaG a dit :

Si t'es sur android, y'a des solutions "gratuites" pour deezer. 

Oui j'en ai utilisé depuis plusieurs années mais là ça marche plus.

Et la version gratuite de spotify fait le taff (plus que celle de deezer qui te met une pub toutes les 2 chansons et te limité à quelques zap de chansons par jour)

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Piou a dit :

Oui j'en ai utilisé depuis plusieurs années mais là ça marche plus.

Et la version gratuite de spotify fait le taff (plus que celle de deezer qui te met une pub toutes les 2 chansons et te limité à quelques zap de chansons par jour)

Tiens, puisque tu passes sur Spotify, quelques idées de playlist : https://twitter.com/SpotifyWeird

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Non j'ai pas testé.

Je veux absolument récupérer mes titres de Zaz et les envoyer sur Spotify, notamment le merveilleux titre "EBLOUIS PAS LA NUIT"

Avec ce bruit de polypes sur les cordes vocales 😍

Lien vers le commentaire
Le 27/01/2023 à 11:34, Ekelund a dit :

si t'étais pro tu t'occuperais en lisant des fascicules de motorisation de portails -_- 

il fait des tutos sur FB pour des gens qui essaient de réparer leur portail :ninja:

 

EDIT : je viens de voir la date du post :lol2:

Modifié par Big_Bros
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 10/04/2023 à 14:40, Ekelund a dit :

 

 

T'as déjà écouté Charly Bliss ?

 

 

 

 

Un de mes albums préférés de ce début d'année..
Eke, t'en penses quoi du nouveau Lana ? Un peu déçu pour ma part. Y a des chansons incroyables (A&W, Paris Texas et Let the light in) mais on rompiche un peu quand même sur le reste..

Lien vers le commentaire

Charly Bliss j'avais écouté leur premier album Guppy et j'aimais bien oui.

par contre j'ai complètement zappé qu'ils en avaient sorti un second 2 ou 3 ans + tard, faut que je me le chope !

LDR j'ai juste écouté 2 morceaux (me souviens même plus lesquels) du dernier, vu que ça m'a pas franchement emballé, j'ai pas poussé plus loin l'écoute de l'album...

Wednesday si t'as l'occasion d'écouter plus (soit leur dernier album soit le premier) c'est assez décontenançant au début (mélange de country et de shoegaze, fallait oser :grin: ) mais perso j'aime beaucoup ^_^

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.