Jump to content

Musique

Recommended Posts

A part le nom du groupe, j'avais pratiquement tout oublié, je suis passé completement à côté de la réedition de "Title of Record" pour l'anniversaire des 20 ans, mais je suis retombé par hasard dessus y'a un mois et j'ai rechoppé la même obsession pour cet album qu'a sa sortie.

Ca sonne encore foutrement bien.

Edited by NicoPaviot
  • 3 weeks later...
Le 07/02/2023 à 08:34, PaG a dit :

Une solution pour transférer toutes les playlist, albums et artistes favoris de Deezer vers Spotify? 

Tu avais trouvé du coup ?

J'avais une version gratuite chez deezer sans pub, mais elle ne marche plus. Or à ma grande surprise, pas de pub chez spotify en version gratuite (à quoi sert la payante du coup ?)

Mais tout transférer manuellement c'est long...

il y a 13 minutes, Piou a dit :

Tu avais trouvé du coup ?

J'avais une version gratuite chez deezer sans pub, mais elle ne marche plus. Or à ma grande surprise, pas de pub chez spotify en version gratuite (à quoi sert la payante du coup ?)

Mais tout transférer manuellement c'est long...

Ya des sites qui le font mais ca transfere pas tout. Je suis resté sur deezer en attendant. 

Si t'es sur android, y'a des solutions "gratuites" pour deezer. 

il y a 30 minutes, PaG a dit :

Si t'es sur android, y'a des solutions "gratuites" pour deezer. 

Oui j'en ai utilisé depuis plusieurs années mais là ça marche plus.

Et la version gratuite de spotify fait le taff (plus que celle de deezer qui te met une pub toutes les 2 chansons et te limité à quelques zap de chansons par jour)

il y a 8 minutes, Piou a dit :

Oui j'en ai utilisé depuis plusieurs années mais là ça marche plus.

Et la version gratuite de spotify fait le taff (plus que celle de deezer qui te met une pub toutes les 2 chansons et te limité à quelques zap de chansons par jour)

Tiens, puisque tu passes sur Spotify, quelques idées de playlist : https://twitter.com/SpotifyWeird

• Thanks 1
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Non j'ai pas testé.

Je veux absolument récupérer mes titres de Zaz et les envoyer sur Spotify, notamment le merveilleux titre "EBLOUIS PAS LA NUIT"

Avec ce bruit de polypes sur les cordes vocales 😍

Le 27/01/2023 à 11:34, Ekelund a dit :

si t'étais pro tu t'occuperais en lisant des fascicules de motorisation de portails -_- 

il fait des tutos sur FB pour des gens qui essaient de réparer leur portail :ninja:

EDIT : je viens de voir la date du post :lol2:

Edited by Big_Bros
  • Feu 1
Il y a 14 heures, Big_Bros a dit :

il fait des tutos sur FB pour des gens qui essaient de réparer leur portail :ninja:

Et vu le nombre de vues, si j'avais mis des pubs, j'aurais gagné des milles et des cents ! (de centimes)