Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Nista a dit :

Beaucoup trop d'amour pour eux... :love: 

J'ai du découvrir ce groupe sur ce même topic il y a 7 ou 8 ans (déjà...) je crois que j'ai jamais repris une claque pareille dans tous les trucs que j'ai découvert depuis...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

J'ai du découvrir ce groupe sur ce même topic il y a 7 ou 8 ans (déjà...) je crois que j'ai jamais repris une claque pareille dans tous les trucs que j'ai découvert depuis...

Je les ai découvert en live aux arènes de Nimes en 2007. J'avais jamais écouté jusque là. Et ben claque infinie. Rarement un groupe aussi incroyable en live. Niveau discographie, y a juste un 2nd album en dessous des autres mais ça reste très très lourd. Mais bordel les 2 derniers albums... Waou. The Suburbs, je découvre des nouveaux trucs à chaque écoute je crois...

Du coup, je m'écoute ça là :love: :

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nista a dit :

Je les ai découvert en live aux arènes de Nimes en 2007. J'avais jamais écouté jusque là. Et ben claque infinie. Rarement un groupe aussi incroyable en live. Niveau discographie, y a juste un 2nd album en dessous des autres mais ça reste très très lourd. Mais bordel les 2 derniers albums... Waou. The Suburbs, je découvre des nouveaux trucs à chaque écoute je crois...

Du coup, je m'écoute ça là :love: :

 

Ah ben c'est marrant c'est pas forcément ce que j'aurais dit :grin: Mais comme toi, je redécouvre à chaque écoute. A la rigueur celui sur lequel j'ai le moins accroché c'est le dernier (si vraiment je dois les classifier), mais le morceau Reflektor relève tout l'album à lui tout seul :blush2: 

J'aimerais bien les voir en concert, faudrait que je me bouge :hagustyle:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Ah ben c'est marrant c'est pas forcément ce que j'aurais dit :grin: Mais comme toi, je redécouvre à chaque écoute. A la rigueur celui sur lequel j'ai le moins accroché c'est le dernier (si vraiment je dois les classifier), mais le morceau Reflektor relève tout l'album à lui tout seul :blush2: 

J'aimerais bien les voir en concert, faudrait que je me bouge :hagustyle:

Y a de très bonnes chansons dans Neon Bible (Intervention, No Cars Go, My Body Is A Cage...) mais je le trouve un cran en-dessous des autres. Le dernier, j'ai eu du mal à accrocher au début mais il est incroyablement riche en fait... Joan of Arc :love: 

Ils font la tournée des festivals cet été. Avec un pote, on se tate à aller aux Vieilles Charrues juste pour eux... Le plus proche de chez nous, c'est au Primavera en Espagne mais le prix...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nista a dit :

Y a de très bonnes chansons dans Neon Bible (Intervention, No Cars Go, My Body Is A Cage...) 

+ Windowswill, Ocean of noise.

Après je dois être un peu plus violon que percussions on va dire, pareil le dernier j'ai eu un peu plus de mal au début (et puis je l'ai moins écouté aussi).

Lien vers le commentaire

Franchement, réécoutez Reflektor, cet album est juste fou. Ils explorent vraiment des trucs qu'ils avaient jamais fait. J'adore le côté rétro/80s de We Exist et It's Never Over, y a du reggae avec Flashbub Eyes, du punk avec Normal Person... Puis juste pour Here Come The Night Time... :love: 

Et j'ai jamais dit que Neon Bible était mauvais. Je le trouve juste moins régulier que Funeral ou The Suburbs où il n'y a absolument rien à jeter...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Piou a dit :

+ Windowswill, Ocean of noise.

:)

il y a 3 minutes, Nista a dit :

Franchement, réécoutez Reflektor, cet album est juste fou. Ils explorent vraiment des trucs qu'ils avaient jamais fait. J'adore le côté rétro/80s de We Exist et It's Never Over, y a du reggae avec Flashbub Eyes, du punk avec Normal Person... Puis juste pour Here Come The Night Time... :love: 

Et j'ai jamais dit que Neon Bible était mauvais. Je le trouve juste moins régulier que Funeral ou The Suburbs où il n'y a absolument rien à jeter...

Ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je réécoute en entier et pas seulement awful sound, here comes the night time et afterlife :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.