Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Piou a dit :

Tu n'aimes pas la gloire de mon père ?

bah pour être honnête j'en ai strictement rien à carrer des histoires provençales :ninja:

j'ai du voir ça quand j'étais gamine, et trouvé ça chiant probablement -_-

mais bon, si t'estimes que c'est suffisant pour me renier :rolleyes:

pis être reniée, c'est une expérience que je connais déjà :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

bah pour être honnête j'en ai strictement rien à carrer des histoires provençales :ninja:

j'ai du voir ça quand j'étais gamine, et trouvé ça chiant probablement -_-

mais bon, si t'estimes que c'est suffisant pour me renier :rolleyes:

pis être reniée, c'est une expérience que je connais déjà :ninja: 

Bien évidemment Miss Charentes 98 n'a pas du apprécier l'hymne à la laïcité qui émane de l'oeuvre de Pagnol, elle qui dans son internat de jeunes filles chrétiennes de bonne famille faisait chaque soir un rosaire avant l'extinction des feux tout en remerciant le Seigneur de lui avoir permis de connaitre la souffrance en lui ayant offert une belle chevelure rousse :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Piou a dit :

Bien évidemment Miss Charentes 98 n'a pas du apprécier l'hymne à la laïcité qui émane de l'oeuvre de Pagnol, elle qui dans son internat de jeunes filles chrétiennes de bonne famille faisait chaque soir un rosaire avant l'extinction des feux tout en remerciant le Seigneur de lui avoir permis de connaitre la souffrance en lui ayant offert une belle chevelure rousse :rolleyes: 

nan j'étais trop occupée à apprendre à écrire le français correctement, moi :rolleyes:

 

et bordel, je suis pas rousse :mur: 

(btw, pour tes fiches, j'étais interne dans le public ;) )

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.