Aller au contenu

Retransmissions TV 2007-2008


kanu1fr

Messages recommandés

En plus du lien direct, j'ai installé TVAnts pour la première fois et ça à l'air de bien marcher. Entre ça et les résumés de matchs de 13mn sur TFC.info ( oui je suis un gros pigeon bien gras :( ) je suis pas près de prendre Canal + ^_^

Avec un peu de chance le live audio sera bien coordonné avec l'image, mais j'y crois moyen :shock:

Lien vers le commentaire
ben non j'ai que dalle, la télécommande n'allume rien, et je ne sais pas installer cette merde ^_^ Tant pis je me fais la radio.Et le lien que donne mario recharche toutes les 5 secondes...
sopcast :(
ben non j'ai que dalle, la télécommande n'allume rien, et je ne sais pas installer cette merde ;) Tant pis je me fais la radio.Et le lien que donne mario recharche toutes les 5 secondes...
marche tres bien chez moi :shock:
Lien vers le commentaire

L'année dernière les négociations se sont poursuivies jusqu'a octobre si mes souvenirs sont bons. C'est rare que tlt diffuse les matchs dès le démarrage de la saison.

Et Sadran a un projet de télé sur le cable en association avec le stade. Si cette derniere voit le jour ca m'étonnerai que TLT poursuive les rediff.

Lien vers le commentaire
Et Sadran a un projet de télé sur le cable en association avec le stade. Si cette derniere voit le jour ca m'étonnerai que TLT poursuive les rediff.

Les relations entre Sadran et le Stade sont au froid et le projét d'une télé commune en souffre depuis.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.