Aller au contenu

Retransmissions TV 2007-2008


kanu1fr

Messages recommandés

Sochaux-TFC décalé au dimanche !

Sochaux-TFC se jouera le dimanche 7 octobre à 18h00 !

Le TFC ne jouera donc pas deux matchs en 48h00 dans quinze jours. Cette fois-ci, la Ligue a décalé Sochaux-TFC au dimanche, soit trois jours après Sofia-TFC...

Qu'est ce qu'on dit : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ligueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :ninja:

Lien vers le commentaire
Caen - TFC Canal + Dimanche 30/09 à 20h45. Championnat

Si ma mémoire est bonne,le dernier match de toulouse diffusé le dimanche soir sur C+,c'était TFC-OM de 2000(pas sur) avec ce soir la un doublé de Pétrovic.(je m'en rappelle j'ai vu le match en crypté :ninja: )

Faudra sabré le champagne pour l'occasion :ninja:

Lien vers le commentaire

Article : [size=4Lequipe.fr]

Foot - L1 - Calendrier - Lens va faire appel

Francis Collado, le directeur général du RC Lens, a indiqué vendredi que son club ferait appel de la décision de la Ligue de maintenir le match Lens-Auxerre le samedi 6 octobre, en dépit de la tenue de son match retour de Coupe de l'UEFA au Danemark deux jours plus tôt. «Nous avons décidé de faire appel de cette décision. Au moins pour démontrer à quel point les textes sont aberrants, et pour nous prémunir si jamais un joueur se blesse lors de cette rencontre», a déclaré M. Collado. Il a toutefois reconnu que l'on était «contraint par les réglements, notamment celui qui impose que sept matches de championnat se tiennent le samedi».

Si ca passe je pete un plomb :ninja:

Lien vers le commentaire
j'aimerai voir une affiche du style

MARRE DE L'OM SUR C+

ON VEUT VOIR DU FOOT

dans les stades, mais je ne suis pas très équipé ; une page A4 ça va pas le faire :diable:

ça tente quelqu'un ?

Ok pour dire marre de l'OM... mais on veut voir du foot.... aucun club français nous propose un jeu digne de ce nom.

Le foot français est bien bas.

L'autre jour je me demandais quel joueur de notre L1 pourrais être titulaire dans un grand club Européen.

Ben à part Cris, je ne vois personne. C'est dire le niveau. Et ne me parlez pas de Nasri ou Rothen, je ne les vois pas jouer à Milan ou MU.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.