Aller au contenu

Retransmissions TV 2007-2008


kanu1fr

Messages recommandés

j'aimerai voir une affiche du style

MARRE DE L'OM SUR C+

ON VEUT VOIR DU FOOT

dans les stades, mais je ne suis pas très équipé ; une page A4 ça va pas le faire :diable:

ça tente quelqu'un ?

Encore que ça dépend de ce qu'on met derrière le mot foot. Ils seraient capables de nous diffuser que du foot anglais, sinon.

Lien vers le commentaire
Ok pour dire marre de l'OM... mais on veut voir du foot.... aucun club français nous propose un jeu digne de ce nom.

Le foot français est bien bas.

L'autre jour je me demandais quel joueur de notre L1 pourrais être titulaire dans un grand club Européen.

Ben à part Cris, je ne vois personne. C'est dire le niveau. Et ne me parlez pas de Nasri ou Rothen, je ne les vois pas jouer à Milan ou MU.

Je crois que Benzema pourrait l'etre... et le sera très vite d'ailleurs :diable:

Lien vers le commentaire
Ok pour dire marre de l'OM... mais on veut voir du foot.... aucun club français nous propose un jeu digne de ce nom.

Le foot français est bien bas.

L'autre jour je me demandais quel joueur de notre L1 pourrais être titulaire dans un grand club Européen.

Ben à part Cris, je ne vois personne. C'est dire le niveau. Et ne me parlez pas de Nasri ou Rothen, je ne les vois pas jouer à Milan ou MU.

Elmander :ninja:

C'était pas dur, il est deja dans un grand club :ninja:

Lien vers le commentaire
Bon ben le fait que l'on ait du mal à trouver au moins une poignée de joueurs capables de jouer chez les plus grands est révélateur du niveau du championnat.

c'est tout au plus revelateur de l'absence de grand clubs chez nous. Puis crois moi que les grands championnats les trouvent bien les joueurs talentueux chez nous, même si c'est pas des grands noms <_<

Lien vers le commentaire

La coupe de l'uefa sur w9

Tampere - Bordeaux

Avec Thierry Roland et Jean-Marc Ferreri

Match aller / Jeudi 20 septembre en direct à 17h50

Match retour / Jeudi 04 octobre en direct à 21h00

Les Girondins vont-ils confirmer en coup de L'UEFA leur très bon début de saisonen Ligue 1 ? Les hommes de Laurent Blanc sont favoris mais ils devront néanmoins se méfier de cette équipe finlandaises.

CSK Sofia - Toulouse

Avec Jean Philippe Doux et Laurent Fournier

Match retour / Jeudi 04 octobre en direct à 19h00

Après sa défaite en tour préliminaire de la Ligue des Champions face à Liverpool, le TFC, repêché en Coupe de l'UEFA, affronte le CSKA Sofia au premier tour de la compétition. En ca de qualification, Toulouse pourrait retrouver en phase de poule le Bayern Munich !

Les girondins de bordeaux sur w9 !

Suivez les exploits des Girondins de Bordeaux sur W9. Retrouvez, lors de chaque journée de championnat de ligue 1, un résumé complet d'une heure suivi de reportages exclusifs, d'analyses à chaud des joueurs et du coach, d'interview d'anciennes gloires du club, de portraits des joueurs...

Lien vers le commentaire
Match retour / Jeudi 04 octobre en direct à 19h00

Après sa défaite en tour préliminaire de la Ligue des Champions face à Liverpool, le TFC, repêché en Coupe de l'UEFA, affronte le CSKA Sofia au premier tour de la compétition. En ca de qualification, Toulouse pourrait retrouver en phase de poule le Bayern Munich !

http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=772027

Lien vers le commentaire

si je lis bien le journal de canal sat d'octotbre, il semblerait que l'on puisse capter dès le mois prochain les 24 canaux régionaux de france 3, ce qui pourrait vouloir dire capter les matchs du tfc quand il joue en coupe ( de france ou de la ligue) en bretagne ou en alsace par exemple ! non ?

Lien vers le commentaire
si je lis bien le journal de canal sat d'octotbre, il semblerait que l'on puisse capter dès le mois prochain les 24 canaux régionaux de france 3, ce qui pourrait vouloir dire capter les matchs du tfc quand il joue en coupe ( de france ou de la ligue) en bretagne ou en alsace par exemple ! non ?

eux ca existe déjà !

moi avec canal sat je capte france3 toulouse c'est vers les 250

cherche elle y est !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.