Aller au contenu

Retransmissions TV 2007-2008


kanu1fr

Messages recommandés

0 fois sur Canal+ sport comme Marseille

3 fois sur Canal+ comme Peuris

La classe :ninja:

:confus:

Euh non en fait car la LFP vient de signaler que la rencontre Monaco-PSG se déroulera le dimanche 16 septembre à 16h00 et diffusée sur C+sport au lieu de C+.

Donc le new classement est :

post-80-1189185637_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Ligue 1 Orange, 3ème journée :

Programmation TV des matches en retard

Deux matches en retard comptant pour la 3ème journée de Ligue 1 Orange sont programmés sur les chaînes du groupe Canal +.

Samedi 29 septembre à 18h00

Lyon - Lens sur Canal+ Sport

Dimanche 30 septembre à 20h45

Caen - Toulouse sur Canal+

post-80-1189184516_thumb.jpg

C'est le point positif d'avoir un match en retard. En programmation normale ce match là n'aurait jamais été diffusé. Du coup ça "fausse" un peu le classement des diffusions, on est gagnant dans l'affaire :grin: C'est d'ailleurs étonnant que ce ne soit pas Lyon - Lens qui soit sur C+ !

Lien vers le commentaire
C'est le point positif d'avoir un match en retard. En programmation normale ce match là n'aurait jamais été diffusé. Du coup ça "fausse" un peu le classement des diffusions, on est gagnant dans l'affaire :grin: C'est d'ailleurs étonnant que ce ne soit pas Lyon - Lens qui soit sur C+ !

Espérons que Rennes ne finissent pas juste derrière nous au classement des diffusions :grin:

Lien vers le commentaire

Pour clarifier, les 4 prochaines diffusions à la TV du Téfécé sont :

TFC - CSKA Sofia Canal+ Sport Jeudi 20/09 à 20h30. Coupe UEFA.

TFC - Caen France 3 Sud Mercredi 26/09 à 21h. Coupe de la ligue.

Caen - TFC Canal + Dimanche 30/09 à 20h45. Championnat.

CSKA Sofia - TFC W9 Jeudi 04/10 à 19h. Coupe UEFA.

Lien vers le commentaire
pourquoi les matches a domicile sont sur canal et ceux a l'exterieur sur W9?

Les années passées M6 qui diffusait certains matches de l'uefa donnait pas mal d'argent aux clubs qu'elles diffusait (bon c'était Marseille ou Paris) qu'en seras t il cette année?

Apparament, canal+ ne s'interesse qu'aux matchs joués en France ( parce qu'ils peuvent faire la réalisation ? )

Concernant les matchs retransmis sur M6 l'année derniere, pas de changement, W9 appartient à M6 ...

Lien vers le commentaire
on joue à sofia le jeudi 4 et on rejoue le samedi 6 à sochaux??

on joue une nouvelle fois deux matchs en 48H... (et cette fois ci à l'extrérieur)

Sochaux TFC aura lieu dimanche, j'en suis persuadé. Il n'y a qu'un seul match décalé au dimanche ce jour là. Comme sochaux est aussi concerné par l'uefa il serait logique de décaler le match au dimanche. JE pense que Rennes a de bonnes chances pour jouer 2 fois en 48h :ninja:

Lien vers le commentaire
on joue à sofia le jeudi 4 et on rejoue le samedi 6 à sochaux??

on joue une nouvelle fois deux matchs en 48H... (et cette fois ci à l'extrérieur)

Sochaux c'est pas très loin de Sofia :(

Pour clarifier, les 4 prochaines diffusions à la TV du Téfécé sont :

TFC - CSKA Sofia Canal+ Sport Jeudi 20/09 à 20h30. Coupe UEFA.

TFC - Caen France 3 Sud Mercredi 26/09 à 21h. Coupe de la ligue.

Caen - TFC Canal + Dimanche 30/09 à 20h45. Championnat.

CSKA Sofia - TFC W9 Jeudi 04/10 à 19h. Coupe UEFA.

Niquel!

Je serai au Stadium pour Sofia mais ça me fait plaisir que le Téf soit sur C+ Sport pour mes proches qui ne seront pas au match et pour tout le monde d'ailleurs :ninja:

Et le retour sur W9 ça reste accessible à beaucoup de monde!

Lien vers le commentaire
Sochaux c'est pas très loin de Sofia :(

Niquel!

Je serai au Stadium pour Sofia mais ça me fait plaisir que le Téf soit sur C+ Sport pour mes proches qui ne seront pas au match et pour tout le monde d'ailleurs :ninja:

Et le retour sur W9 ça reste accessible à beaucoup de monde!

Beaucoup plus qu'avec C+ Sport en tout cas. Ce sera mon cas. :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.