Aller au contenu

Retransmissions TV 2007-2008


kanu1fr

Messages recommandés

W9 à l'étranger? :ramonlol:

:grin:--><div class='quotetop'>CITATION(Séb @ lundi 20 août 2007 à 07:09) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->Etant en allemagne jusqu'à la fin du mois, je ne sais pas comment voir le match retour a Anfield... est ce que quelqu'un d'entre vous connait une solution pour le voir a la tv ou bien sur internet...? Merci d'avance.

Regardez ici (il y aura plus de chaines la veille du match): http://www.live-foot-forum.be/forum/ligue-...tour-t2629.html

W9 est présent sur le satellite astra...donc visible en europe. ;)

Lien vers le commentaire

Comité de programmation LFP/TV - 21/08/2007

7ème journée : Programmation TV

Le Comité de Programmation LFP/TV a retenu les rencontres suivantes comptant pour la 7ème journée de Ligue 1 Orange :

Samedi 1er septembre :

Bordeaux-Monaco à 17h10 sur Canal+

Dimanche 2 septembre :

Paris SG Marseille à 18h00 sur Canal+

Dimanche 2 septembre :

Nice Lens à 20h40 sur Canal+

Lien vers le commentaire
W9 est présent sur le satellite astra...donc visible en europe. :ninja:

Ok merci beaucoup, maintenant il me faut trouver quelqu'un en bavière qui a satellite astra chez lui ou un bar qui a astra.

Astra satellitte c'est l'équivalent de canal sat en France ou c'est européen ?

En tous cas merci pour ces petites infos qui me sont bien précieuses pour arriver a voir ce match immanquable...

Lien vers le commentaire

:)-->

CITATION(Séb @ mardi 21 août 2007 à 17:47) <{POST_SNAPBACK}>
Ok merci beaucoup, maintenant il me faut trouver quelqu'un en bavière qui a satellite astra chez lui ou un bar qui a astra.

Astra satellitte c'est l'équivalent de canal sat en France ou c'est européen ?

En tous cas merci pour ces petites infos qui me sont bien précieuses pour arriver a voir ce match immanquable...

Alors apparemment, mauvaise nouvelle pour toi, W9 est une chaine du bouquet canalsatellite..elle n'est pas reprise en clair sur le satellite Astra, donc à moins de connaitre quelqu'un qui est abonné à Csat en allemagne, c'est mort B)

Lien vers le commentaire
Comité de programmation LFP/TV - 21/08/2007

7ème journée : Programmation TV

Le Comité de Programmation LFP/TV a retenu les rencontres suivantes comptant pour la 7ème journée de Ligue 1 Orange :

Samedi 1er septembre :

Bordeaux-Monaco à 17h10 sur Canal+

Dimanche 2 septembre :

Paris SG – Marseille à 18h00 sur Canal+

Dimanche 2 septembre :

Nice – Lens à 20h40 sur Canal+

Pourquoi il est a 18H ?

Lien vers le commentaire
:ninja:--><div class='quotetop'>CITATION(Séb @ mardi 21 août 2007 à 17:47) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->Ok merci beaucoup, maintenant il me faut trouver quelqu'un en bavière qui a satellite astra chez lui ou un bar qui a astra.

Astra satellitte c'est l'équivalent de canal sat en France ou c'est européen ?

En tous cas merci pour ces petites infos qui me sont bien précieuses pour arriver a voir ce match immanquable...

Alors apparemment, mauvaise nouvelle pour toi, W9 est une chaine du bouquet canalsatellite..elle n'est pas reprise en clair sur le satellite Astra, donc à moins de connaitre quelqu'un qui est abonné à Csat en allemagne, c'est mort :grin:

Une fois que l'on a Canalsat, W9 est quand même payante.?? Parce que je ne recois plus cette chaine alors que j'ai canalsat.. Fais vraiment chier.. :)

Lien vers le commentaire
Une fois que l'on a Canalsat, W9 est quand même payante.?? Parce que je ne recois plus cette chaine alors que j'ai canalsat.. Fais vraiment chier.. :grin:

J'ai canalsat librement (le minimum) et j'ai w9 depuis toujours :ninja:

j'me suis pris foot+ (à 7 par mois) depuis hier, i'm happy. :)

ps: marcmut, c'est surement l'antenne qui n'est pas réglé au top. T'as pas marqué sur la chaîne "Vous n'avez pas les droits......." quand même, si?

Lien vers le commentaire
pourquoi a t on gagné moins de sous que caen ou une autre equipe qui n a été televisé qu une seule fois comme nous?fais chier de voir toujours la meme equipe en tete :mur:pour TLT les matchs et les emissions ne seront plus diffusées

Parce que c'est la répartition financière de l'an dernier où le 20ième a gagné moins que le 16ième, que le classement est fait par ordre alphabétique et qu'à ce classement, on est systématiquement mal placé :angry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.