Baker Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 ouais... bon on recadre le sujet...?! ouais Ah! ah!. bon alors combien ton écran CD31?! 3000 euros je dis. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 bah nan! regardes celui de Toulousiano déjà c'est 950, celui de cd31 est plus petit non?! Ouais t'as raison en fait c'est la même taille, 32 pouces=82 cm. t'as pris l'adresse de cd31 finallement?! Toujours pas. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 de ce que j'en ai vu faut compter 500 - 600 euros quand même... mais je crois que plus petit que 82 cm ça m'irait... Surtout si c'est petit chez toi. ça sert à rien d'avoir un super grand écran si tu peux pas avoir le recul nécessaire... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 ... 66 cm ça devrait le faire c'est ce que dit ma femme Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 putain grave! une galère je te dis même pas... j'ai pris l'Exilim de Casio pour mon vieux, et quelques jours plus tard j'y retournais pour acheter un Sony à ma nana... c'est moi le père noel cette année... j'ai préparé la vaseline en attendant mon banquier... faudra penser à l'inscrire sur ce forum celle-là aussi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 c'est ce que dit ma femme Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 c'est ce que dit ma femme n'oublie pas la virgule entre les 2 chiffres Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Bon je vais acheter le nécessaire pour une bonne soirée Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Bon je vais acheter le nécessaire pour une bonne soirée Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Bon je vais acheter le nécessaire pour une bonne soirée Des préservatifs ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2007 On voit les différents points de vue ... Eik toujours aussi joyeux Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 On voit les différents points de vue ... Eik toujours aussi joyeux Tu peux essayer de te pendre avec des capotes ça doit pouvoir se faire Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2007 10,68 euros, c'est ridicule mais bon Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 ma copine m'a offert le maillot domicile du tef! J'étais trop heureux Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 1 janvier 2008 Partager Posté(e) 1 janvier 2008 ouais... bon on recadre le sujet...?! bon alors combien ton écran CD31?! Il vaut 850 environ maintenant mais je l'ai payé + cher... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 1 janvier 2008 Partager Posté(e) 1 janvier 2008 Le même en 66 est à 750 environ. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 1 janvier 2008 Partager Posté(e) 1 janvier 2008 je regardais les 66' de chez LG justement à l'instant, ils sont à moins de 500 euros... quelques post dans ce topic j'ai mis un scan avec les essais des écrans plats Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 1 janvier 2008 Partager Posté(e) 1 janvier 2008 bah merde je suis passé à côté! ça gaze!!! ... mais je le trouve pas... Voila Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 1 janvier 2008 Partager Posté(e) 1 janvier 2008 oh les gars, mais c'est pas vrai, éteignez la télé une fois, arrêtez les séries, les academy et autres realitys, rangez les consoles de jeu et mettez les portables en veille vivez un peu, bougez vous le cerveau il y a autre chose à faire que de collectionner les gadgets les plus technologiques chers possibles chez moi, le truc le plus cher qu'il y a, c'est la bibliothèque Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 janvier 2008 Partager Posté(e) 1 janvier 2008 oh les gars, mais c'est pas vrai, éteignez la télé une fois, arrêtez les séries, les academy et autres realitys, rangez les consoles de jeu et mettez les portables en veille vivez un peu, bougez vous le cerveau il y a autre chose à faire que de collectionner les gadgets les plus technologiques chers possibles chez moi, le truc le plus cher qu'il y a, c'est la bibliothèque +1 sauf pr la bibliothèque pr moi Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 janvier 2008 Partager Posté(e) 1 janvier 2008 ouais 'fin c'est cool... mais bon moi j'ai envie de me faire plaiz' avec une jolie p'tite télé... ça empêche pas de faire autre chose et pas squatter devant tu fais ce que tu veux mais moi perso je pense comme kike, même si contrairement à lui je me garderais de le formuler sous la forme d'un conseil aux autres! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 janvier 2008 Partager Posté(e) 1 janvier 2008 et t'as pas de télé chez toi, pas d'ordi t'as rien quoi?! si, des vieux trucs (télé 36 cm, un vieil ordi et un vieux portable de 8 ans), je me fais rarement chier a acheter le dernier matos à la mode. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 1 janvier 2008 Partager Posté(e) 1 janvier 2008 (modifié) Je préfère me payé un petit voyage tranquille que de mettre 1000 dans une télé, pour le peu de temps qu'on y passe devant Avoir un tel écran dans le salon c'est pour frimer je pense ou alors que t'as vraiment de la tune est que t'as bien raison Modifié 1 janvier 2008 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 janvier 2008 Partager Posté(e) 1 janvier 2008 c'est pas une histoire d'acheter le dernier matos à la mode... c'est histoire d'avoir un matériel plus sympa parce qu'on aime bien les dvd par ex... Se faire plaisir, tout simplement... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 janvier 2008 Partager Posté(e) 1 janvier 2008 c'est pas une histoire d'acheter le dernier matos à la mode... c'est histoire d'avoir un matériel plus sympa parce qu'on aime bien les dvd par ex... enfin le post de kike porte plus sur le dernier matos à la mode, et c'est clair que pour certains c'est le cas. Après je sais pas pourquoi t'as l'air de te sentir visé si c'est pas le cas pour toi. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés